"Essence" de Kishori AIRD

d'autres ouvrages de développement personnel vous ont apporté beaucoup, alors faites partager vos références, avec si possible un petit résumé.
  • Auteur

"Essence" de Kishori AIRD

Messagepar manou » 07 Juil 2020, 11:39

Bonjour,
une jolie synchro m'a fait remettre le nez dans un livre acheté (2007), lu et travaillé durant mon séjour polynésien...
"Essence" de Kishori Aird
je vous le conseille, de même que son site où de nombreuses vidéos sont proposées...
http://www.kishori.org/accueil
http://www.kishori.org/ouvrages-1
tout cela peut correspondre avec le timing actuel ;) :)

NOUS AVONS TOUS UN TAUX VIBRATOIRE ESSENTIEL.
Ce nouveau livre explore le concept de la fréquence vibratoire de notre essence. En apprenant à identifier la longueur d’onde de notre essence et en la faisant vibrer totalement à l’intérieur de nous, nous allons de plus en plus nous définir par notre taux vibratoire. Nous aussi nous allons obtenir une identité vibratoire comme c’est le cas pour les super cordes en physique quantique qui représentent la nouvelle définition vibratoire de la matière.

L’ESSENCE RECHERCHE AUTOMATIQUEMENT UN MODE D’EXPRESSION QUI SOIT EN RÉSONNANCE AVEC SA FRÉQUENCE

Dans cet ouvrage, l’auteure nous propose de changer de voie quantique en établissant des frontières saines, en prenant conscience de nos besoins personnels et authentiques, en utilisant le pouvoir des intentions au point zéro et, finalement, en exploitant l’extraordinaire puissance de la fréquence de notre essence individuelle et unique.
Elle nous montre comment choisir la fréquence de notre essence individuelle pour activer le taux vibratoire de nos cellules. Une fois ce changement vibratoire accompli, elle enseigne comment déclencher le processus de la nouvelle étape d’évolution. Nous apprenons dans cet ouvrage que pour y accéder il faut en autres que le corps vibre au complet à la fréquence de l’essence individuelle et celle de l’amour de soi !

Disponible sur Amazon ou à l’Institut Kishori

Même si vous n'utilisez pas ses exercices ou "protocoles", ce qu'elle explique, après de nombreuses recherches et un gros travail, est très très intéressant... j'ai bcp lu d'autres chercheurs dont des gens scientifiques de la Physique Quantique et impliqués dans les nouvelles découvertes faites au cours des 100 dernières années, venant confirmer ce que les "Anciens" nous ont dit, dans différentes cultures... :)

J'ai "l'ADN démystifié" ... même période… j'en avais parlé… le temps a passé, des expériences aussi sont passées par là... d'autre lectures, du chemin et il me parait plus clair et en résonance, ce livre "Essence"...
bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

gégé

Re: "Essence" de Kishori AIRD

Messagepar gégé » 07 Juil 2020, 23:23

Merci Manou, c'est noté !
Un de plus à trouver, et lire bien sûr !

Bises lumineuses.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

Re: "Essence" de Kishori AIRD

Messagepar manou » 08 Juil 2020, 10:47

bonjour Gégé,
je pense que tu vas t'y retrouver facile :wink: :lol: … il me semble
Nous avons fait tant de chemin depuis 2006...
Lorsque j'avais lu ce livre à Tahiti, je n'avais pas encore vécu plusieurs choses importantes :
- voir auras et énergies, (2008)
- voir de l'invisible à nos yeux humains, (2008)
- percevoir sa propre lumière (2008) (cf. rapporte Marc Luyckx dans "le chemin de l'Etre au delà des religions" lu en 01/2020))
- percevoir ce qui dit la Physique Quantique… nous ne sommes qu'illusoires, (hologrammes), et nous faisons partie d'un grand tout dont nous ne sommes pas séparés… (2009)

j'ai digéré :roll: ces constats et connaissances et reprendre ce livre conforte ces expériences… ET comme elle le dit, le point zéro est fluctuant, parce que dans l'Univers tout est en mouvement… "rien ne perd -rien ne se crée- tout se transforme" (Lavoisier et plus)
Qu'importe le bout du chemin, l'important est le chemin et toutes les expériences qu'il nous offre. "Même si" ce n'est pas toujours facile..

Bonnes vacances Gégé ainsi qu'à toute ta famille
Bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « livres »