Réflexions et ressenti sur l'instant T et l'après

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Réflexions et ressenti sur l'instant T et l'après

Messagepar bookmarker » 15 Juin 2020, 14:34

*Je ne sais pas vraiment où poster cela, veuillez m'en excuser, le cas où.

Fulgurance et Pertinence!

Quand la question de Chercher et de Trouver se font Synchronicité, si bien que nous sommes incapable de discerner leurs contours, leur essences se fondent, s'annulent presque. Sans que l'effet soit résultante de l'action.
Cela me fait Dasein, une drôle de sensation.
Et se sentir Être à l'instant où je devais/dois être... Le déterminisme serait, "pour le vivre!"...
Comme Témoin, de son propre moment.

Puis peu à peu, Passer, Futur, Ecoulement, Logique, tout reprend sa place-> Du réel bien tangible...et en cogitations...
On recherche, on retrouve, Jeux de Pourquoi et de Comment, bien palpable.
La Logique dissèque (puisque c'est sont attribut premier) et passe en revu chronologique.
Laissant encore l'étonnement côtoyer ou non l'émerveillement au goût d'étrange... sur cette fourchette de temps que l'on sait singulière.

Et cette question qui subsiste de la sorte "La ponctuation serait elle vraiment que a soi ??!"

Cela me fait l'effet d'une invitation à aller plus loin , d'une continuation... Tue, dicible ou indicible, parfois évidente; À arpenter, Un champ des possibles, à l'instar de ces trois petits points en écriture.
Que l'on sache cela Ergodique ou qu'on le devine.

Chaque continuation serait un "bref!" tel que la vie n'attends pas et saute parfois du coq à l'âne jusque dans ce tic de langage, moins Conclusion, et encore moins "peu importe!" que mise en mémoire.

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »