Présentation Bookmarker

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Présentation Bookmarker

Messagepar bookmarker » 15 Juin 2020, 00:15

Bonjour,
Je suis nouveau ici (enfin, je m'étais inscrit en 2016... puis indiquer ma localisation à l'époque m'avait un peu freiné :mrgreen: )
Je bouge pas mal j'ai un pieds à terre à Vannes, j'ai 37 ans, Déjà.
Dans la vrai vie je fabrique des bateaux, je fais de la musique, du dessin, de la peinture, de la sculpture un peu...
J'aime le travail des matières, en fait je m'intéresse à tout ce qui est artistique.
Je suis curieux, j'apprécie les sciences, aussi ce qui est moins certain, mesurable et quantifiable... l'ésotérisme, les mystères, l'inexplicable.
J'apprécie les mots, pour moi les âmes sont faites de mots... ainsi la poésie, la philosophie... les prospections... les romans de SF.

Les synchronicités sont de vieilles compagnes, d'ailleurs j'ai l'impression d'être un aimant à phénomènes étranges en général et j'ai envie aussi de partager cela même si il y a toujours un faussé entre le vivre, être témoin, le raconter/écouter.

Salut à vous!

gégé

Re: Présentation Bookmarker

Messagepar gégé » 15 Juin 2020, 13:57

Salut et re-bienvenue chez toi :!:

Il n'est pas impossible qu'un nouvel inscrit sur le forum (pathfinder) soit un essai d'enregistrement de ta part, j'aimerais donc être éclairé sur la situation.

Merci et excellente journée.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

bookmarker

Messagepar bookmarker » 15 Juin 2020, 18:09

Oui c'est le cas, car je n'utilisais plus la boite mail associé au compte bookmarker.

J'ai voulu m'inscrire sous le pseudo pathfinder avec mon adresse Gmail mais en naviguant sur le site j'ai vu qu'il y avait une restriction sur ces adresse, donc je suis revenu à mon adresse mail initial et j'ai retrouvé votre mail de 2016 pour activer mon compte bookmarker.

gégé

Messagepar gégé » 15 Juin 2020, 18:34

Merci pour la réponse.
Ça me permettra d'éliminer l'inscription inutile.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « Présentation »