Besoin de vos avis

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Besoin de vos avis

Messagepar Gentleman » 07 Juin 2020, 23:59

Bonjour,

Alors voilà, dimanche il m’est arrivé une synchronicité qui m’a vraiment perturbé.

Le contexte, en voiture avec mes parents, mon papa conduisait. Nous étions sur une route que nous avons utilisé qq années auparavant alors que mon ex était avec nous en voiture dans cette même situation.

Nous avons rompu depuis plus d’un an et plus aucun contact.
Au retour de cette route, mon papa stationne la voiture où se trouve juste en face de l’autre côté une voiture stationné immatriculé dans le département 64. Lieu d’habitation de mon ex.
Mais le plus incroyable, c’est que à l’arrière de ce véhicule il y avait un autocollant d’une tahitienne, et à l’intérieur accroché au rétroviseur, des colliers de coquillage tahitien.

A savoir que j’étais parti la rejoindre qq années plus tôt sur son lieu de vacances pour 2 semaines pour lui faire la surprise.

Je trouve cette synchronicite, si s’en est une, carrément incroyable...

Je ne sais pas si j’ai été suffisamment clair et si vous avez besoin de précision, n’hésitez pas à me le dire.

J’aimerai avoir vos avis.
Est ce un signe qu’elle pense à moi ?
D’une reprise de contact ?
D’un retour éventuel de sa part ?

Merci de m’avoir lu.

gégé

Re: Besoin de vos avis

Messagepar gégé » 08 Juin 2020, 00:28

Bonjour/soir Gentleman !

J'aurais aussi eu une "réaction" en voyant un collier de coquillages et un autocollant Hinano car j'ai passé 6 ans en Polynésie.
Tout ça pour dire qu'on remarque des choses lorsqu'on a du vécu similaire ou un centre d'intérêt.
Par exemple si l'on veut changer de voiture et acheter une "marque unetelle" on n'arrête pas d'en voir, alors qu'on en croisait autant avant et qu'on ne les voyait pas.

Qu'est-ce que ça veut dire, pour toi ?
Plein de suppositions encore, alors que les accords toltèques nous enjoignent le contraire :)

Le seul signe que j'y vois est que tu as toujours de l'intérêt pour elle et qu'au fond de toi tu aurais envie de continuer cette histoire.
Mais l'univers, grand conspirateur s'il en est, t'envoie peut-être un signe pour voir si tu est "clair" de ce coté et te montrer qu'il faut passer à autre chose.

Mais tout ça n'est qu'hypothèses !!!

Demandes à l'univers de t'éclairer là dessus, avec une petite méditation là-dessus, et surtout, ensuite, lâche prise et laisse faire.

Les réponses, si réponses il y a, viendront toutes seules.

Voilà ce que ça m'inspire.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »