Bonjour à tous,
J'ai 45 ans de Bretagne, je m'intéresse depuis quelque temps aux recherches de philippe guillemant sur la physique quantique et les synchronicités et pas mal de vidéos sur youtube laurent fendt avec sa chaine hym média ou l'on trouve beaucoup d'interview intéressantes : des ovnis au développement personnel, il y en a pour tous les gouts. Je lis un livre en ce moment transurfing sur les balanciers positifs et négatifs qui nous poussent à agir de façon moutonnière sans voir toutes les synchronicités qui nous entourent. Je me suis donc mis aux synchronicités et je suis tombé sur votre forum ou les différents témoignages et les personnes qui sont présentes m'ont poussé à m'inscrire.
Sébastien ou jetapneiste au choix
-
- Auteur
Re: Sébastien ou jetapneiste au choix
Bonjour Sébastien, et bienvenue chez toi
N'hésites pas à partager sur ces thèmes des synchros, ou autres, en étant sûr qu'il n'y aura pas de jugement, mais une lecture attentive car nous sommes tous reliés.

N'hésites pas à partager sur ces thèmes des synchros, ou autres, en étant sûr qu'il n'y aura pas de jugement, mais une lecture attentive car nous sommes tous reliés.

Que la force soit avec vous.
gégé
gégé
-
Re: Sébastien ou jetapneiste au choix
Bonjour,
Merci pour l'accueil.
Merci pour l'accueil.
Retourner vers « Présentation »