Des coups de fil de l'au dela...

d'autres ouvrages de développement personnel vous ont apporté beaucoup, alors faites partager vos références, avec si possible un petit résumé.
  • Auteur

Des coups de fil de l'au dela...

Messagepar manou » 12 Mai 2018, 10:44

Pour ceux que la trans-communication intéresse...
Laurent est jeune... un peu en découverte quand même, mais il met une nouvelle fois le doigt sur ce sujet. En qualité d'Universitaire, il s'est mis en recherche... d'autres l'ont fait avant lui aussi, dont François Brune... mais comme il le dit dans des interviews "pour le moment on ne peut rien prouver par la Science :)", ce qui est le cas d'autres sujets paranormaux qui n'avancent QUE petitement, toutes comparaisons envisagées... :D
et oui ... "Hommes de peu de Foi..." tous matérialistes QUE VOUS ÊTES... il vous faut du temps pour ACCEPTER ce que vous ne pouvez démontrer :)
https://www.descoupsdefil.fr/

Des coups de fil l’au-delà ?
de Laurent Kasprowicz
(sauf erreur de ma part il est surtout prof d’Économie...)

Présentation :
La fin d'une enquête sur un phénomène paranormal incroyable : sa folie, ses caractéristiques et son explication. Une analyse des cas et du phénomène rigoureuse, mais qui reste "facile à lire".

Préface : Yves LIGNON
Postface : Philippe SOLAL

J'ai communiqué sur Facebook avec Laurent, ainsi qu'au téléphone...
je l'ai autorisé à citer mon expérience de trans-communication (répondeur tél) de 1997... après le DC d'un frère ainé :)...
Expérience que j'ai mis tant de temps à comprendre, à déchiffrer. J'avais lu différents ouvrages avant qui évoquaient ce phénomène... et j'ai lu à la suite le livre de François Brune qui a bcp travaillé sur ces phénomènes.

BISES éclairées et lumineuses :)
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « livres »