"Mu : L'ombre d'Atlantis", roman fantasy mythologique et initiatique

d'autres ouvrages de développement personnel vous ont apporté beaucoup, alors faites partager vos références, avec si possible un petit résumé.
  • Auteur

"Mu : L'ombre d'Atlantis", roman fantasy mythologique et initiatique

Messagepar Morgane » 29 Avr 2018, 14:25

Hello tout le monde :)

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum mais je passe de temps en temps lire les posts des uns et des autres. Mon pseudo ne dira certainement rien aux nouveaux, mais j'espère que les anciens me reconnaîtront !

Depuis deux ans, les événements de la vie m'ont amenée à me consacrer exclusivement à l'écriture. Les choses se sont enchaînées assez vite (enfin, pour le monde de l'édition !) : par une heureuse synchronicité :wink: , j'ai rencontré un auteur connu, qui m'a donné le lien vers sa communauté d'écrivains en ligne. J'y ai rencontré plein de gens sympas qui partagent ma passion de l'écriture, appris des infos utiles sur l'édition et surtout appliqué des techniques pour améliorer mon style.
En mai 2017, j'ai terminé mon roman et signé un contrat avec un éditeur en juin de la même année (rencontré lui aussi par une heureuse synchronicité, 3 jours après avoir fini d'écrire mon livre :wink: ). Comme mon manuscrit était gros, il a été scindé en 2 tomes : "Mu : L'ombre d'Atlantis" (tome 1) et "Mu : La foudre de Quetzalcóatl" (tome 2).
J'ai déjà écrit un tome 3 et j'espère poursuivre sur une série dans cet univers, si les premiers tomes ont du succès.
Le tome 1 est sorti le 16 mars 2018 à Livre-Paris. Il est maintenant disponible en librairies et sur les sites de vente en ligne.

J'ai choisi d'écrire sous forme de roman fantasy situé dans les anciennes civilisations de Mu et de l'Atlantide. Le livre a donc plusieurs niveaux de lecture selon le degré de conscience du lecteur.

En voici la présentation sur le site de mon éditeur
Si vous souhaitez le commander en ligne, je vous suggère Amazon, qui nous retire un pourcentage moindre que les autres sites et qui se charge des frais postaux.

Bizzz et au plaisir d'échanger avec vous :)

gégé

Re: "Mu : L'ombre d'Atlantis", roman fantasy mythologique et initiatique

Messagepar gégé » 29 Avr 2018, 16:55

Salut ma belle Agathe :wink:

Je sui très heureux d'avoir ce type de nouvelles de toi.
Je m'aperçois que les synchronicités sont à l’œuvre dans ta vie, ce qui signifie que tu es alignée, et en phase avec ton chemin.
BRAVO :!:
Je te souhaite le meilleur, dans tous les domaines de ta vie.

Après être allé jeter un œil sur le lien que tu donnes je viens de commander le livre.
Ça me permettra de l'offrir, et de le lire ensuite.

Bises lumineuses.

Et n'hésites pas à m'envoyer un mail privé si tu en as envie !

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

gégé

Messagepar gégé » 10 Mai 2018, 19:43

Salut Agathe :wink:

J'ai lu le livre, effectivement très riche d'enseignements divers.
Ce qui m'a gêné un peu c'est la quantité de personnages, avec les noms à se rappeler et lorsque je suis arrivé à la fin, j'ai vu qu'il y avait une page récapitulative pour tout ça ! lol
En ce qui concerne l'île de pâques, c'est étonnant de réalisme, et ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs car j'ai eu la chance de pouvoir y aller et c'est vraiment un lieu magique.
Y est-tu allée également ?

En tout cas je te souhaite une belle réussite dans ce domaine de l'écriture.

Bises lumineuses.

:D :D :D

gégé

Morgane

Messagepar Morgane » 11 Mai 2018, 14:22

Salut Gégé, merci pour ton retour ! :D
Oui, c'est mon éditeur qui m'a demandé d'écrire un récapitulatif des personnages à la fin parce qu'il avait, lui aussi, du mal à s'y retrouver :lol:
Ton opinion est précieuse si ayant déjà visité l'île de Pâques, tu trouves les descriptions du roman réalistes ! Je n'y suis jamais allée, mais j'ai regardé pas mal de documentaires, j'ai lu des livres sur les mystères de son ancienne culture et j'ai suivi de loin le voyage initiatique de Pierre Lessard en 2015 (qui rédigeait des comptes-rendus journaliers sur son site). L'illustratrice de ma couverture est originaire des îles du Pacifique, nous nous connaissions déjà avant qu'elle ne soit choisie par mon éditeur et elle m'avait donné des infos utiles (sur certains noms propres et traditions, entre autres).

Pas trop frustré par la fin ?
Le manuscrit original envoyé à mon éditeur comportait les tomes 1 et 2. Il a coupé, pour éviter de sortir un roman unique de 750 pages :lol:

gégé

Messagepar gégé » 11 Mai 2018, 23:13

Coucou :wink:

Non, pas trop frustré avec la "fin". On se dit que c'est un truc d'auteur pour vendre son 2ème bouquin :cry:
Et j'ai pensé qu'avec ce qui allait être mis en œuvre comme énergies, ça allait être un sacré bordel à résoudre et je me suis demandé comment ils allaient s'en sortir :?:
Un cataclysme pour nettoyer tout ça, du type Santorin ou quelque chose dans le genre :oops:

En tout cas, bravo et je te souhaite plein de belles choses dans ta nouvelle voie.

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
:idea: Bises lumineuses. :idea:
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

gégé

manou

Messagepar manou » 12 Mai 2018, 10:25

bonjour tous les 2...
JE VAIS surement le lire... mais tant de livres sur ma pile de côté :) ;)
vous lire parler de l'Ile de Pâques que j'ai regretté de n'avoir pu aller "retrouver" durant mon temps tahitien... et de Santorin que je rêve d'aller aussi retrouver... :)
Pourquoi dis-je "retrouver" ? : TELLEMENT la sensation profonde d'avoir vécu dans ces lieux :) ;)
en tous cas je vais me procurer ton ouvrage, Morgane :)

tiens... petite info : Jocelin Morisson est en train de traduire le 3e livre d'Eben Alexander, le neuro chirurgien qui a vécu une profonde EMI... ET qui, comme Anita Morjani, sont des preuves miraculeuses... et parcourent le monde pour convaincre... convaincre ? :roll: ... surtout parler de leur expérience qu'on pourrait taxer d'extraordinaires, mais qui sont en réalité.... la vérité :roll: :D :D :D , enfin des pans auxquels on peut, qu'on nous laisse voir à travers eux.

UN LIVRE aussi de quelqu'un que j'ai connu sur FB et qui s'intéresse à la trans-communication téléphonique : https://www.descoupsdefil.fr/
je l'ai autorisé à parler de mon vécu sur ce genre d'expérience... (je n'ai pas encore acheté ce livre, question de budget :) je suis obligée de gérer "serré" en ce moment :) )

je crois que nous assistons de plus en plus à l'émergence crédible de ce pourquoi nous sommes réunis ici, depuis déjà quelques années... merci Gégé, merci Redfield...
il y a plusieurs façons d'aborder des vérités, et les romans initiatiques en font partie :).

Plein de bises lumineuses à vous qui savez que nous ne sommes pas "séparés", ni actuellement ni dans un temps illusoire :)
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Morgane

Messagepar Morgane » 13 Mai 2018, 15:17

gégé a écrit :Non, pas trop frustré avec la "fin". On se dit que c'est un truc d'auteur pour vendre son 2ème bouquin :cry:

Dans le cas présent, plutôt un truc d'éditeur... :? Il m'a expliqué que s'il publiait le manuscrit intégral, il devrait le vendre plus cher à cause du nombre de pages (750) et que personne ne dépenserait plus pour un gros roman d'un auteur encore inconnu.
Au moins, tu restes zen. Pas mal de gens me demandent quand le tome 2 sortira et n'en peuvent déjà plus d'attendre :P

Manou, je crois que tu l'apprécieras beaucoup aussi. Si tu es vraiment fauchée, il y a aussi une version numérique à 4,99 euros, sur le site de ma maison d'édition. http://www.editions-underground.com/nos-nouveautes-ebooks/94-mu-agathe-flore.html

Retourner vers « livres »