5e dimension...

Vous avez sans doute des éléments interessants à faire partager, et bien cette rubrique est là pour ça !
  • Auteur
    Messages
manou
Messages : 3922
Enregistré le : 25 Avr 2006, 13:47
Localisation : ST MALO

5e dimension...

Messagepar manou » 25 Sep 2017, 12:03

en relisant ce compte rendu d'une canalisation...
(j'ai assisté en septembre 2016 à une séance à Angers, Monique Mathieu se déplace, elle est à la retraite)
curieusement au retour, de nuit, ne voulant pas faire de frais supplémentaires et j'étais en forme :D, il y a eu quelques synchros amusantes pour moi, comme pour approuver ma présence à cette canalisation, que j'ai voulu suivre pour connaitre cette femme que je suivais sur le site depuis quelques années.. 2005
Tout s'était mis en place positivement :D - je n’assiste pas à bcp de choses de ce style, mais j'aime savoir à qui je pense faire confiance :D :wink:)


Quelque chose m'a interpellée allant dans le sens de la fin du film de Redfield... changement vibratoire :) :wink:
http://ducielalaterre.org/fichiers/tran ... ns_9TB.php
Le temps des révélations

« Le temps passe très vite, le temps s'accélère ! Avez-vous pensé une seconde que, pour la mission qui est la vôtre, vous risquez de ne plus avoir suffisamment de temps si vous restez endormi en vous-même ?

Sur la Terre, il y aura de grandes, très grandes révélations, des révélations par rapport à ce que vous êtes, des révélations par rapport à ce que nous sommes, des révélations par rapport à tout ce que vous ressentirez et qui, pour l'instant, est en sommeil en vous ; il y aura aussi des révélations par rapport à ce que vos yeux physiques ne peuvent actuellement pas voir, mais que la nouvelle vision qui sera la vôtre vous permettra de percevoir ; vous pouvez l'appeler « vision du troisième œil », mais pour nous c'est une vision encore différente de la vision du troisième œil.

Imaginez tout simplement que vous aurez d'autres yeux, des yeux qui vous donneront la capacité de voir à l'intérieur de vous-même, de voir votre corps et également ce que vous êtes au-delà de l'humain, de percevoir votre conscience, des yeux qui vous permettront également de voir au-delà de la matière, ce que maintenant vous ne pouvez absolument pas faire avec vos yeux physiques. Imaginez que demain, comme par un coup de baguette magique, tout vous soit restitué !

A ce propos nous disons : l'humain qui ne se sera pas préparé aura beaucoup de soucis à se faire parce qu'il sera totalement perdu, il n'aura plus les outils pour comprendre. Tout se mélangera en lui, la réalité de la densité vue avec ses yeux physiques, et celle totalement invisible, et cependant réelle, qui sera perçue avec les yeux nouvellement nés en lui et qui lui permettront de voir l'invisible, de voir en lui et à l'extérieur de lui. Un être humain qui n'est pas encore suffisamment éveillé a besoin de repères, il a besoin de se sentir en sécurité dans tout ce qu'il peut voir, percevoir et appréhender de la vie.

Lorsque vous serez en cinquième dimension, les paramètres seront totalement différents. Vous ne percevrez plus du tout la vie de la même façon ; d'une certaine manière vous serez un peu comme vos frères galactiques dont la fréquence vibratoire est beaucoup plus élevée que la vôtre. A ce moment-là vous pourrez percevoir tout ce qui est autour de vous.

Dans cette salle, il y a un certain nombre d'êtres humains. Si vous ouvrez les yeux, vous pouvez vous regarder les uns les autres, vous vous voyez et vous vous reconnaissez. Cependant, au-delà de ce que vous êtes, il y a des présences totalement immatérielles en très grand nombre ; il y a même des présences qui appartiennent à votre Terre tout comme les élémentaux. Nous ne vous l'avons jamais dit, mais souvent les élémentaux de la nature viennent parmi vous parce qu'ils aiment la vibration qui émane de ce que nous sommes et celle qui émane de ce que vous êtes lorsque nous sommes réunis. Il peut y avoir des elfes et tout un tas d'êtres que vous ne pouvez pas percevoir. (Certains êtres humains peuvent les percevoir parce qu'ils ont déjà une double vue plus développée que la vôtre).

Dans ce lieu, il y a aussi la présence de certains de vos frères galactiques qui ne se manifestent pas forcément, il y celle de vos Frères de Lumière, celle de tous vos guides (ils sont nombreux, parce que certains d'entre vous ont plusieurs guides), et parfois il y a aussi des êtres venant des plans divins qui vous font l'honneur de vous offrir le meilleur d'eux-mêmes. Cependant, lorsque ces Êtres se présentent, leur vibration sacrée est infiniment plus élevée que la vôtre, et ils sont obligés de mettre plusieurs voiles entre eux et vous afin de ne pas vous perturber, parce qu'une vibration très élevée, tout comme un amour très puissant, peut perturber les êtres fragiles que vous êtes. Vous n'avez pas encore la capacité d'intégrer certaines vibrations parce que tout ne s'est pas encore éveillé en vous-même.

Alors, Enfant de la Terre, aujourd'hui vous êtes ce que vous percevez de vous-même et qui n'est pas la réalité ! Aujourd'hui vous avez une identité terrestre, vous avez un nom, un visage et une personnalité ; « demain (peu importe quand sera ce demain), vous aurez encore une forme humaine et un visage, mais une personnalité totalement autre. Vous vous reconnaîtrez mutuellement beaucoup mieux au travers de vos fréquences vibratoires , et surtout vous vous reconnaîtrez grâce à la nouvelle faculté qui grandira de plus en plus en chacun de vous et qui s'appelle télépathie.

La télépathie fait partie des nouveaux outils que vous découvrirez progressivement en vous. Vous les mettrez en place pour pouvoir vivre dans ce nouveau monde, dans cette nouvelle réalité ; la densité qui est actuellement la vôtre va monter de plusieurs crans, et d'une certaine manière vous deviendrez invisibles pour ceux qui seront encore totalement dans la vibration de troisième dimension. Ils penseront que vous avez disparu.

Cela n'est pas pour tout de suite ! Vous avez encore un grand travail à faire au niveau de la conscience de ce que vous êtes, de la conscience de vos capacités immenses et de la conscience de la puissance de votre pensée ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu





Bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

gégé
Messages : 2934
Enregistré le : 17 Mar 2007, 23:24
Localisation : Bassin d'Arcachon
Contact :

Re: 5e dimension...

Messagepar gégé » 25 Sep 2017, 16:07

Effectivement Manou :wink:

D'ailleurs nous ne sommes plus très visibles pour pas mal de personnes restées "dans le dur".

Le chemin vers le point de bascule de la planète est en cours.
L'impatient que (je suis encore un peu) j'étais aimerais voir cette transition se réaliser.

En tout cas, je continue à avancer sur ce chemin :idea:

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

manou
Messages : 3922
Enregistré le : 25 Avr 2006, 13:47
Localisation : ST MALO

Re: 5e dimension...

Messagepar manou » 25 Sep 2017, 17:53

oui Gégé... IL ME SEMBLE que des choses remuent en ce moment... différemment selon son avancement..
MAIS la vague, le mascaret nous emmène...
J'ai regarde INTERSTELLAR hier soir... ça m'a bien parlé, je vais me l'offrir en DVD pour mieux approfondir...
Bises transcendantes :wink:
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Morgane
Messages : 758
Enregistré le : 23 Juin 2006, 08:05
Localisation : Belgique

Re: 5e dimension...

Messagepar Morgane » 25 Sep 2017, 18:35

Oui, on a été bien remués cet été ! Cela n'arrête jamais ... à des niveaux de plus en plus profonds dans le but de redevenir Qui nous sommes vraiment, au-delà de tous les conditionnements et vieilles blessures d'incarnation.
De moins en moins impatiente je suis :wink: , du moment qu'on progresse.
Très beau film, Insterstellar, je l'ai en DVD. Très condensé aussi malgré ses 3h, il faut le regarder 2 ou 3 fois pour en saisir toute l'essence.

Bizzz aux anciens et aux nouveaux, aussi :D

manou
Messages : 3922
Enregistré le : 25 Avr 2006, 13:47
Localisation : ST MALO

Re: 5e dimension...

Messagepar manou » 26 Sep 2017, 10:43

Bonjour Morgane...
OUI Pour Interstellar... :wink:
et oui pour tout le reste , l'essentiel c'est d'avancer le plus sereinement possible..
Les Andins de 2006/07 ont fait du chemin... :wink: :D
Bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

carole59
Messages : 13
Enregistré le : 19 Mai 2016, 08:57
Localisation : lille

Re: 5e dimension...

Messagepar carole59 » 26 Sep 2017, 19:37

Je n'y comprends pas grand chose à ces histoires de dimensions mais j'ai également perçu des changements cet été .
Je ne saurais pas bien expliquer ,j'avais un moment l'impression d'avoir un "mur" à dépasser .
J'ai pris ma tente et suis allée dans la montagne depuis je ne sens plus ce blocage et suis revenue en pleine forme...
Voilà
Bises
Carole

gégé
Messages : 2934
Enregistré le : 17 Mar 2007, 23:24
Localisation : Bassin d'Arcachon
Contact :

Re: 5e dimension...

Messagepar gégé » 26 Sep 2017, 23:30

Bien vu Carole 59 :idea:

Sur la montagne on prend de la hauteur, vibratoirement parlant et ça fait beaucoup de bien.

Et la redescente dans le monde des humains nous permet de relativiser davantage.

Et il est vrai que les choses sont en train de changer, ça bouge beaucoup plus vite et fort, je ne sais sur quoi ça va déboucher :!:

:D :D :D
Que la force soit avec vous.



gégé

Diane
Messages : 188
Enregistré le : 24 Juin 2013, 14:34
Localisation : Dans la montagne au Sud Est

Re: 5e dimension...

Messagepar Diane » 27 Sep 2017, 12:01

je ne fais absolument pas confiance à cette femme et à ses "canalisations". je lui avais écrit une fois pour avoir quelques explications, elle m'a envoyée bouler de la façon la plus désagréable qui soit en me disant qu'elle ne voulait pas faire perdre de temps à ses guides, alors que nous savons tous ici que les Guides sont heureux de nous aider et qu'ils répondent toujours à des questions sincères et pertinentes qui nous turlupinent en plus.
J'ai donc à la suite de cela contacté une vraie medium canadienne, récemment installée en France maintenant, mais qui a pris la peine de me téléphoner depuis le Canada pour me faire part des réponses de "mes" Guides, qu'hélas je n'entends pas moi-même, qui sont d'ailleurs allés bien au-delà de mon questionnement en répondant à ce que je n'avais pas exprimé !
Ses coordonnées :

http://www.divinecopine.com/

Ce n'est pas pour lui faire de la pub, elle n'en a pas besoin, mais c'est une personne vraiment merveilleuse. je la connais maintenant depuis des années.
j'ajoute que me téléphonant pendant plus d'une heure de si loin, elle ne m'a jamais demandé un centime ! c'était cadeau.
maintenant je sais qu'elle fait payer ses interventions particulières, mais gratuitement tellement d'autres....

Diane
Messages : 188
Enregistré le : 24 Juin 2013, 14:34
Localisation : Dans la montagne au Sud Est

Re: 5e dimension...

Messagepar Diane » 27 Sep 2017, 12:08

c 'est encore moi cette fois au sujet de la 5è dimension

Moi aussi j'ai constaté au cours de cette année les changements qui ne cessent de se produire notamment à l'échelle de l'Univers, de la Terre, et pour nous aussi.
tout va très vite, de plus en plus vite,
les consciences semblent s'ouvrir, alors que d'autres se crispent sur leurs certitudes s'enfonçant de plus en plus dans la noirceur du négatif !

tout comme toi Gégé, j'ai hâte de voir cette transition se réaliser, et j'essaie de faire tout mon possible pour cela à ma petite échelle.

Merci à Vous autres pour avoir mentionné ce film " Insterstellar " je n'en avais jamais entendu parler n'étant pas très cinéma. je vais donc essayer de le retrouver sur le Net, au moins la bande annonce qui devrait s'y trouver.

Belle et Lumineuse journée à Tous .

Diane
Messages : 188
Enregistré le : 24 Juin 2013, 14:34
Localisation : Dans la montagne au Sud Est

Re: 5e dimension...

Messagepar Diane » 27 Sep 2017, 12:20

Ça y est j'ai trouvé le film en streaming.
Pour ceux qui voudraient le voir :

http://filmzenstream.com/interstellar-streaming/

gégé
Messages : 2934
Enregistré le : 17 Mar 2007, 23:24
Localisation : Bassin d'Arcachon
Contact :

Re: 5e dimension...

Messagepar gégé » 27 Sep 2017, 12:32

Merci Diane :wink:
Pour les infos sur la médium et le film :!:

Et bonne continuation sur ton chemin :idea:

:D :D :D
Que la force soit avec vous.



gégé

chaton
Messages : 144
Enregistré le : 07 Oct 2012, 19:05
Localisation : Bouches-du-Rhône

5e dimension...

Messagepar chaton » 27 Sep 2017, 19:36

Merci de ne pas avoir supprimé mon compte, je vois que cela fait plus de 2 ans que je ne suis pas venue ! Incroyable !! J'ai vu ce film, mais sur ce site, il faut être inscrit pour le visionner. Dommage...

D'accord avec vous sur le déménagement... Je veux dire,... oui, ça déménage, j'ai reçu un beau coup à mon auguste séant il y a 3 semaines et j'en ressens encore la cuisante brûlure. Non, d'accord, ce n'est pas vraiment à ce niveau là de mon anatomie, mais c'est le bras et l'épaule. Grosse perturbation émotionnelle qui m'a, je crois, permis de régler définitivement une grosse colère.

De là à passer en 5D, j'en suis sans doute encore loin.
Bon voyage à toutes et à tous vers la Lumière.

Diane
Messages : 188
Enregistré le : 24 Juin 2013, 14:34
Localisation : Dans la montagne au Sud Est

Re: 5e dimension...

Messagepar Diane » 27 Sep 2017, 21:17

Non, Chaton, pas besoin de s'inscrire je l'ai regardé, pas en entier car il est très long et je n'avais pas beaucoup de temps, mais rien ne m'a été demandé.
Tu es sûre de ne pas t'être trompée de site ?

chaton
Messages : 144
Enregistré le : 07 Oct 2012, 19:05
Localisation : Bouches-du-Rhône

5e dimension...

Messagepar chaton » 27 Sep 2017, 21:26

Je ne risque pas de me tromper, j'ai cliqué sur le lien indiqué.


Retourner vers « Partage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité