Pied pincé pendant le sommeil

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

Pied pincé pendant le sommeil

Messagepar yesaye » 30 Jan 2017, 22:07

Bonjour à tous,

Il m'arrive parfois, pour ne pas dire régulièrement, d'être réveillée pendant mon sommeil par quelque chose qui me pince un pied (un de mes orteils notamment).
Au début, je pensais que c'était mon conjoint qui, en venant se coucher me touchait car l'écart est mince pour passer entre le lit et le meuble attenant au mur. Mais non ! Non seulement il m'a affirmé que non, lorsque pour la 1re fois j'ai pensé à lui en parler, mais plus encore, je me suis mise à allumer la lumière lorsque le phénomène se produisait (j'ai un sommeil léger et je suis devenue prompte à la vérification!) ! Rien ! Personne ! Et notamment, pas mon conjoint, qui de surcroit n'était pas encore couché :shock:

La semaine dernière, le petit orteil de mon pied gauche (je dormais sur le dos) a été pincé, avec, en accompagnement, un bruit de hochet pour enfant (en tout cas, le bruit m'a fait penser à cela, car mon fils, quand il était bébé, avait un hochet qui faisait le bruit que j'ai entendu). :shock:

J'ai parlé de cela pour la 1re fois à la personne qui m'a fait passer mon 1er dégré de reiki, en août dernier, car elle me parlait de lutins qui lui pinçaient les pieds, pendant une période de sa vie (et entre autres, elle avait été investie par un esprit guérisseur à cette période-ci aussi). Bon ça peut prêter à sourire l'histoire des lutins, dit comme ça, mais du coup, je lui ai raconté ce qui m'arrivait régulièrement le soir.

Et comme ça s'est à nouveau produit récemment, je vous sollicite.
Est-ce que cela arrive à certains d'entre vous ? En avez-vous entendu parler de ce genre de phénomène ? De quoi s'agit-il :?: :?: ??
Merci ! Yesaye

gégé

Re: Pied pincé pendant le sommeil

Messagepar gégé » 30 Jan 2017, 22:52

Salut yesaye :wink:

J'avoue ne pas pouvoir t'éclairer sur cette situation.
La seule chose à laquelle je pense est la suivante :
Lorsque ça se passe, j'aurais tendance à parler tout haut en demandant à ce(ceux) qui fait(font) ce signe de s'exprimer autrement de manière à ce que tu puisses comprendre le message, si message il y a :!:
Ou dire : parles-moi dans ma tête de manière à ce que je capte tes messages.
Peut-être peux tu essayer l'écriture automatique ... / ...

Je ne vois pas trop comment t'aider ou aider ce qui essaie de s'exprimer, mais ce que tu nous partage est peu banal, donc intéressant.

Tiens nous au courant.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

yesaye

Re: Pied pincé pendant le sommeil

Messagepar yesaye » 30 Jan 2017, 23:16

Merci pour cette réponse Gégé. En effet, j'ai fait des recherches sur internet, et je n'ai rien vu de similaire.
Ce sont de bonnes idées que tu me donnes là. Je vais demander à ce que le ou les message(s), s'il y en a, me soient communiqués dans ma tête.
L'écriture automatique, ce serait peut-etre une bonne idée aussi, mais ça me fait un peu peur :roll: Je passerai le cap :lol:

Dernier élément, lorsque je faisais du yoga, il y a qqs années, ma prof de yoga me pinçait le pied, pendant la relaxation, car je m'endormais hum avec bruit :lol: :lol: Ce geste était destiné à ce que je revienne à moi, et que je ne ronfle plus ! Ca me fait aussi penser à ça. Mais bon, quel lien ?

Je demanderai de quoi il retourne la prochaine fois !
A bientôt, bonne soirée
Yesaye

Retourner vers « Phénomènes anormaux »