Ma vie sexuelle et mes synchronicités

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Re: Ma vie sexuelle et mes synchronicités

Messagepar gégé » 06 Juil 2016, 20:37

Salut Cowboy :!:

Je ne suis pas certain qu'il faille relier les évènements extérieurs à ta sexualité, ou à celle de qui que ce soit :cry:
Si l'on veut trouver des coïncidences et qu'on focalise là-dessus, on fera dire ce qu'on veut aux choses qui se passent.
Bien sûr qu'il est possible d'influencer en projetant son intention AVANT sur des personnes, mais après, on trouve ce qu'on veut trouver ! C'est comme les interprétations des prophéties de Nostradamus que l'on corrèle avec des évènements APRÈS que ce soit passé :!:
Tes pensées lors de tes "ébats" sont apparemment plutôt axées sur un résultat, obtenu ou pas, mais au minimum sur du plaisir, et pas en pensant à Mr X ou Mme Y.

Ce qui est bien, c'est la montée de Kundalini, et certain(e)s ne la perçoivent jamais, c'est donc cadeau pour toi.
L'important dans l'histoire, c'est que tu sois bien avec toi même, et sans incidence négative pour les autres, après ... / ... chacun(e) fait ce qui lui plaît.

En tout cas je te souhaite d'être heureux maintenant, dans tous des domaines.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

Cowboy8

Messagepar Cowboy8 » 07 Juil 2016, 17:56

@ gégé,

Si je veux revivre cette illumination dans mon système nerveux de nouveau, c'est d'abord en travaillant sur ma posture qui est grandement déficiente et aussi en me trouvant une bonne partenaire amoureuse. Je ne crois pas que ce soit nécessaire de passer par toutes sortes de rituels orientaux plus ou moins bizarres et compliqués.

Je crois avoir trouvé l'explication de la fameuse illumination dans mon système nerveux. Beaucoup de gros nerfs de notre corps se rejoignent à la base de notre colonne vertébrale. En plus, il y a plusieurs organes et de gros muscles extrêmement sensibles qui se situent au niveau de la ceinture. En me branlant la première fois, ça faisait un effet quelque peu semblable à une fellation ou à une pénétration. À cette époque, pour moi, tout était tout nouveau, tout beau en matière de sexe. En jouant avec mon sexe, j'ai réveillé cette zone très sensible qui était endormie depuis trop longtemps. Donc, le choc a été assez brutal, merci. Et toucher au système nerveux peut avoir des gros effets insoupçonnés à tous les niveaux.

Je crois que beaucoup de gens peuvent avoir aussi ce genre de sensations très fortes, mais en consommant des drogues très dures avec tous les graves problèmes que ça amène. Je ne veux pas tomber dans ce piège. :idea:
Amicalement,

Cowboy8

-----------------------------------------------------------
Le monde va continuer à tourner tant qu'il y aura des êtres capables de l'enchanter.

CHANDRA

Messagepar CHANDRA » 29 Juil 2016, 11:30

BONJOUR coboye, tout d'abord excusez moi pour mes fautes d'orthographe.

J'ai lu avec attention votre histoire et j'ai été surprise que tu ne parles pas du tout de relation de couple en liaison à ta vie sexuelle.
Pour ma part, je trouve la vie sexuelle très pauvre de la vivre seule comme vous la décrivez.

La vie sexuelle lier a une autre personne en accord avec notre propre vie donne vraiment beaucoup d'énergie.

J ai eu l occasion de testé cela en 2015, ou pour la 1ere fois à 50 ans, j'ai eu vraiment l envie de faire l'amour sans gêne avec cet homme. Je me sentait en confiance avec moi-même et lié a lui.

Il faut dire aussi que, par du travail de respiration et de mouvement je travaille l'énergie de la Kundalini au niveau du yoga.

Peut être ai-je relâché quelque chose de l'ordre "de pensée limitante" qui m'empêchaient d'être libre sexuellement avec mon partenaire.

Durant mon mariage, j'étais plutôt dans l'attitude à faire plaisir à mon mari car j'étais découragé qu'il ne me donne pas ce dont j'avais besoin. En même temps, je n'exprimais rien car ma croyance était "si il m'aime il dois savoir me satisfaire"

là en 2015, j'ai rencontré cet homme, nos pensées était connecté, je penses, sur le plaisir sexuelle et je pense que c'est pour cela que je suis vraiment arrivée à jouie et réveillé l énergie de ma Kundalini.

Mais j'ai pu très vite remarqué que lorsque nous avons commencé à douter de la fidélité de l'autre dans notre relation, alors là rien n'était possible.
Et puis, il y a aussi le fait d'être disponible dans sa tête et détendu qui aide beaucoup a se senti dans cette instant présent.

pour finir, je dirai que avec mon ami, nos 2 âmes avait besoin de se rencontrer pour passer une étape importante dans notre vie (celle d'abandonner par le divorce, un mariage avec le respect de la fidélité).

A partir du moment ou j'ai douté, notre relation n'était plus possible.

Avec mon mari, nos 2 âmes était connecté à l'énergie d'amour inconditionnelle et avec mon ami nos 2 âmes était plus connecté au désir de se connecter à notre racine "la terre" notre corps pour passé à une autre étape.

Je suis convaincu que pour être en parfait simbiose avec son partenaire, nous devons créer en nous même la PAIX et l'HARMONIE. faire que notre ynng et yang se retrouve en confiance interieure.

Encore une chose, avec mon mari nous n'avons jamais cassé ou menacé notre relation, tandis qu'avec mon ami c'était épuissant car il menacé toujours de cassé la relation.

il y a tellement de chose a prendre en concidération afin de rester à 100% responsable de notre propre relation individuelle pour être mieux avec notre partenaire.

la 12eme revelation que j'ai lu en 2015, m'as aussi bien parlé.

Au plaisir

snowflake

Messagepar snowflake » 26 Aoû 2016, 00:46

Salut Cowboy8,

Si tu as d'autres choses à raconter sur ce sujet, je te lirai avec attention.
N'hésite pas.

Nanor

Messagepar Nanor » 02 Aoû 2019, 21:59

Bonjour,

(Je commente avec un peu de décalage horaire!)

Je suis surprise qu'un tel message de Snowflake soit accepté sur ce groupe, qui n'est pas plutôt un endroit où raconter nos belles histoires de synchronicités et les signes de la vie?
Quelle image de la sexualité il donne dans ce long texte, c'est très glauque et vulgaire .. Aller jusqu'à préciser qu'il se met "devant sa cuvette" etc ... Mais quel est le but de nous faire part de tous ça, en détail, ici ? Il n'y a pas d'autres sites plus appropriés pour recevoir ça ?

Je trouve que ça fait un peu tâche dans un forum très intéressant comme celui-ci , :evil:

NN

gégé

Messagepar gégé » 02 Aoû 2019, 23:46

Tout à fait d'accord avec toi Nanor !

Il faut dire que cowboy8 a eu ce besoin d'étalage, en 2016, et que je lui avais transmis ce besoin de rester dans des thèmes qui nous intéressaient, ce qui fait que ça n'a pas duré !
Par contre, ce qui peut être intéressant pour toi, c'est de te demander comment ça se fait que CE sujet t'ai intéressée parmi les presque 35 000 messages du forum.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

Nanor

Messagepar Nanor » 03 Aoû 2019, 21:47

Ah ok ça me rassure ...

Euh, je n'ai pas eu besoin de choisir parmi les 35 000 autres messages du site parce que celui-ci, malgré qu'il soit ancien, apparait sur ma 1ère page de vos sujets sur mon écran, donc parmi les 20 premiers environ, et j'en ai lu d'autres de cette page d'ailleurs, pas que celui-là :|

Et puis, pour vous répondre, bien-sûr que ça attire l'attention des visiteurs, un sujet intitulé "ma sexualité et les synchronicités", sans pour autant être détraqué. Cela vous étonne ?
... déjà parce que c'est très bizarre comme association de thèmes... Mais le souci n'est pas dans le tître, c'est dans le texte ... :roll:

Cowboy8

Messagepar Cowboy8 » 26 Oct 2019, 02:27

Dans le paragraphe qui suit qui est tiré d'un article que j'ai pris sur le Web, il est question de synchronicités qui peuvent se produire en cascades en rapport avec la personne avec qui on est tombé amoureux. Ceci m'est arrivé avec une belle jeune latino que j'aimais beaucoup :

"Voici certains signes qui montrent qu’il y a des synchronicités entre deux personnes qui s’aiment :
Vous voyez son nom partout:

Beaucoup de gens vivent cela. Lorsque vous aimez quelqu’un en silence et qu’il est sur le point de devenir la partie principale de votre vie, son nom apparaît partout où vous allez, sur les panneaux d’affichage, la signalisation, les journaux, les magazines, etc. Même lorsque vous êtes amoureux, son nom apparaît plus souvent qu’avant."

:D
Amicalement,

Cowboy8

Le monde va continuer à tourner tant qu'il y aura des êtres capables de l'enchanter.

Cowboy8

Messagepar Cowboy8 » 26 Oct 2019, 17:46

Tout récemment, j'ai écouté quelqu'un qui parlait dans un DVD à propos des synchronicités. Son nom est Kirby Surprise et son DVD s'intitule "LA SYNCHRONICITÉ, l'art des coïncidences, des choix et des pouvoirs de votre esprit". Il a mentionné trois choses importantes qui, selon lui, peuvent provoquer des synchronicités, c'est-à-dire, la prière, la drogue et la méditation. À mon avis, il y en a une autre très importante qu'il a omit de mentionner et c'est la sensualité. Je ne comprend pas pourquoi il a fait un oubli aussi important. Il a dû certainement avoir de nombreux patients qui lui ont mentionné à quel point la sensualité avait troublé leur existence. :shock:
Amicalement,

Cowboy8

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »