Pierres de protection qui disparaissent

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

Pierres de protection qui disparaissent

Messagepar Opps » 30 Mar 2016, 15:22

Bonjour à tous !

Alors je ne sais pas si sur le forum on s'y connait beaucoup en pierres mais j'ai un souci.

Cette nuit j'avais une spinelle noire (je l'avais que depuis quelques mois puisque j'ai découvert mes capacités mediumniques depuis peu) que j'ai mise près de mes chaussures pour m'endormir et le lendemain elle a disparu. Que se serait-il passé ?
Même chose pour un cristal de roche que j'ai juste déplacé et mis dans mon manteau.
(A savoir que j'ai déjà été victime d'objets qui disparaissent au cours de ma vie)

Merci d'avance pour vous réponses ! :)
Paix et amour.

gégé

Re: Pierres de protection qui disparaissent

Messagepar gégé » 30 Mar 2016, 16:13

Franchement je ne sais que répondre à ce questionnement :!:

En restant pragmatique il y a quelque chose de "physique" qui se passe, obligatoirement.
Un animal peut donc être intéressé par de petits objets, qui en plus vibrent de manière sympathique pour lui, qui a des facultés bien meilleures que les nôtres :wink:
Il y a peut-être d'autres personnes dans la maison, des enfants, une femme de ménage, ... / ... etc ...
Pourquoi pas du somnambulisme (je sais je tire dans tous les coins, mais ...) et d'autres pistes encore.

Ou elles ont été rangées tellement bien que l'on ne se souvient plus où ...

En tout cas je te souhaite de les retrouver.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

Messagepar manou » 30 Mar 2016, 19:04

Bonsoir
pour commenter ce fait... il m'est arrive de perdre ou plutot ne plus voir mes pendules... :)
De voir certains objets disparaitrent sans explication...
j'ai fini par me dire qu'ils pouvaient etre passes dans une dimension parallele ;) ... que je ne devais plus les avoir....
j'ai lache....
bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

libertad

Messagepar libertad » 06 Mai 2016, 13:04

Bonjour Manou, Gégé et Opps !

En lisant ton premier post Opps ; ce qui m'a interpellé c'est juste l'action de mettre un caillou dans une chaussure et un autre dans un manteau ! Pour moi, il y a un désir de clarifier, d'éclaircir un problème ; de nettoyer (pour la pierre dans la chaussure) son système urinaire (son histoire) ; et pour le caillou dans le manteau c'est d'ouvrir une brêche sur un leurre ou une erreur d'aiguillage ; Le côté "créatif" serait plus la solution...et retrouver les pierres n'est pas forcément important, mais comme tu dis que tu es "médium" peut être que tu as enlevé les pierres inconsciemment...une fois le travail fait !?

Ces symboles sont venus à moi simplement..
BELLE JOURNEE A VOUS !
le bonheur est dans les choses simples de la vie
CARPE DIEM

Retourner vers « Phénomènes anormaux »