Groupe de travail dans le 26 Drôme

En se réunissant, la synergie permet d'aller plus profondément à la rencontre avec soi-même. Les ateliers tirés du livre : Les leçons de vie de la prophétie des andes sont vraiment très enrichissants. Il suffit d'un lieu et de quelques personnes pour avancer sur SON chemin personnel.
  • Auteur

Groupe de travail dans le 26 Drôme

Messagepar Furansuzen » 12 Déc 2015, 20:58

Bonjour, je suis nouvelle sur le site.
J'ai lu la prophétie des Andes, la dixième Prophétie et le secret de Shamballa.
J'ai voulu approfondir le message de ces livres et je suis sur le point de terminer
Les leçons de vie de la prophétie des Andes.
Je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes pas loin de chez moi, avec qui
je pourrais continuer d'approfondir ces messages, car toute seule c'est bien, mais
à plusieurs c'est mieux! :wink:
Furansuzen.

gégé

Re: Groupe de travail dans le 26 Drôme

Messagepar gégé » 13 Déc 2015, 15:59

Salut Furansuzen :wink:

Bien sur que c'est mieux lorsqu'on est plusieurs pour avancer sur le chemin.

J'ai vu que tu faisais déjà plein de choses dans le domaine du développement personnel et je te pense tout à fait capable d'animer des ateliers sur les leçons de vie de la P.D.A.
D'autant plus que tout est déjà écrit :lol:

Il faut mettre des annonces dans le gratuit du coin, dans les supermarchés ou boutiques (bio ou pas) du coin, la boulangerie etc ... / ... et on peut avoir de très belles surprises.
Il y a peut-être aussi des assos qui œuvrent dans cet axe et tu pourrais les contacter.

Bref plein de pistes à notre disposition pour mettre en marche, poser des actes, et ensuite l'univers met en place les circonstances (vous avez dit synchronicités :lol: ) pour que tout ça avance dans la bonne direction.

En tout cas bienvenue ici et je te souhaite le meilleur.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Furansuzen

Re: Groupe de travail dans le 26 Drôme

Messagepar Furansuzen » 15 Déc 2015, 23:13

Merci Gégé pour ta réponse!
C'est en effet facile de voir que j'oeuvre pour le développement personnel, quand tu tapes Furansuzen sur le net, tu trouves tout un tqs de trucs sur moi hahahaha!!!!
J'ai trouvé des addresses mail pour des personnes dans la Drôme, mais certains de mes mails sont revenus bredouilles (mauvaise adresse? Boîte mail inactive?)
J'ai reçu une réponse, d'une personne dont le groupe est à Valence, donc un peu trop éloigné de chez moi (Saint-Paul-Trois-Châteaux, près de Pierrelatte, dans le Tricastin.)
Donc... à suivre...
Coeur-Dialement,
Furansuzen.

Retourner vers « réunions de "travail" »