je vois des coeurs partout

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

je vois des coeurs partout

Messagepar jesssiska » 31 Oct 2015, 20:57

bonsoir a tous ,je ne sais s il y aura des personnes pour lire mon poste ? mais j ai reelement besoin de le mettre et partager cette etrange phenomene qui se produit depuis deja 1 an!!!
voila j ai rencontrer un homme qui me plait enorment jusque la rien d anormal me direz vous!! bon entre nous rien ne se passe mais depuis ce jour je vois des coeurs partout ( pierre , encrer dans le sol ,dessiner sur un poteau , graisse de cuisson ) bref j en passe , parfois quand je leve les yeux du sol je vois son prenom ecrit ou son signe astro !!!je sais pas tout me ramene a lui ...est ce des signes du destin ou simplement moi qui delire ...si quelqu un a deja vecu ca je serais heureuse de le lire ..merci a vous

gégé

Re: je vois des coeurs partout

Messagepar gégé » 31 Oct 2015, 23:58

Bonjour Jesssika,

Voilà un bel exemple de la loi de l'attraction. :wink:

En effet, nos centres d'intérêt nous focalisent (inconsciemment) sur eux et même si d'habitude il se passe les mêmes choses, nous ne les voyons pas.
Mais là :!: ça permet de voir ce sur quoi tu penses, consciemment ou non.
Par exemple quelqu'un qui veut changer sa voiture et est intéressé par une voiture X modèle Y va en voir partout autour de lui et les remarquer, alors qu'avant il ne les voyait pas.
Donc ça me fait penser que tu aimerais bien rencontrer quelqu'un (lui ou un autre) pour éventuellement faire un bout de chemin ensemble.
Il se peut aussi que tu ne t'aimes pas toi même comme tu le devrais et qu'il faut un peu penser à toi (sans égoïsme bien sûr) mais c'est important d'être bien si l'on veut rayonner ce bien-être autour de soi.
Il est aussi possible que la partie masculine en toi ait besoin d'être un peu développée (ta partie yang).
Et bien sûr ne pas oublier qu'il est plus "normal" d'être à deux pour vivre donc un éventuel manque à combler dans ce domaine là.

Voilà ce que ça m'inspire.

la loi de l'attraction est en œuvre à tout moment !

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

jesssiska

Messagepar jesssiska » 02 Nov 2015, 23:01

Merci pour cette réponse gege !!! C est la 1ère fois que cela se produit du haut de mes 35ans, d'où toutes ces interrogations. .. Je voulais préciser un point que j avais homis d écrire !!! La semaine dernière il c est produit un truc plutôt étrange. En pensant à cette personne, me demandant si il était possible qu' il soit mon âme soeur ?? Mon téléphone à totalement beuguer, la chanson qui me fais tjs pense à lui s affiche sur mon écran et tjs sur mon tel au même instant son origine ethnique s affiche !!! La je n explique pas, je suis rester bête et mon cerveau sature avec toutes ces questions !!! DC je lâche prise et me dis que si il doit se passer quelque chose ça se passera !!! Mais voici le pourquoi j ai fais la Démarche de venir poster mon histoire sur se site

gégé

Messagepar gégé » 03 Nov 2015, 11:17

Excellente initiative que de lâcher prise et de voir ce que l'univers mettra en place pour toi.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

jesssiska

Messagepar jesssiska » 05 Nov 2015, 18:21

En tout cas merci gege d avoir pris le temps de me lire et répondre

lilou16

Messagepar lilou16 » 07 Nov 2015, 11:17

En écoutant une méditation de Deepak Chopra je suis tentée de te dire que quand la voie est pour toi les portes s'ouvrent. Il faut écouter son corps. Bravo pour le lâcher prise :)
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.
Martin Luther King

jesssiska

Messagepar jesssiska » 17 Nov 2015, 15:24

Merci lilou, pas forcément évident chaque jour de mettre le lâché prise en place !!! Puisque certains jours ils y a des choses son prénom que j entend ou vois, l autre jour je me suis perdue à penser à lui en marchant et par le plus grand des "hasard " je sens mon lacet défait,je baisse la tête pour vérifier et bing 2coeurs l un à côté de l autre apparaîent et le plus bizarre en repassant par la ils n y étaient plus !!! Bref bref je continue à me battre contre mes pensées en tout cas !!!

Retourner vers « signes »