Bonjour à tous

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Bonjour à tous

Messagepar nico55 » 27 Jan 2015, 17:12

Bonjour à tous.
Nous sommes mon épouse et moi-même en quête d'élévation spirituelle, nous avons trouvés un mode plutôt sympa pour cela; l'Amour, pas la gym, quoi que le Tantrisme bien dirigé spirituellement... Mais bon, nous c'est pas notre cas :o
L'Amour est un sentiment que nous avons tous en nous, il suffit d'actionner ce sentiment le plus souvent possible, d'y joindre de la joie et doucement au fil des jours s'installent de nouvelles choses en nous.
Le seul "risque" avec l'Amour, c'est celui de se mettre à Aimer pour un rien, facilement.
Isabelle et Nicolas
"Rien ne repose ; tout remue ; tout vibre".
LE KYBALION.
"Quand les oreilles de l'élève sont prêtes à entendre, c'est alors que viennent les lèvres pour les remplir de Sagesse."
LE KYBALION

gégé

Messagepar gégé » 27 Jan 2015, 17:43

Salut les AMOUREUX :wink:

C'est tout un programme que l'amour. Pas toujours évident à mettre en œuvre dans sa vie en fonction des situations, mais c'est effectivement LA solution. Avec une pincée de Ho'oponopono c'est encore mieux.

En tout cas vous êtes ici chez vous, et je vous souhaite le meilleur.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

nico55

Merci

Messagepar nico55 » 27 Jan 2015, 19:11

Merci pour ton accueil 8)
"Quand les oreilles de l'élève sont prêtes à entendre, c'est alors que viennent les lèvres pour les remplir de Sagesse."

LE KYBALION

Retourner vers « Présentation »