bizarre

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

bizarre

Messagepar vapourtoujours » 26 Oct 2012, 21:30

J'ai pour habitude depuis pas mal d'années dans la mesure du possible, de noter mes rêves.
Or, il y a un jour de cela précisément, ce n'est pas le rêve dont je me souviens mais le nom d'une personne m'est apparu! Total, je l'ai en tête et je l'ai noté. Je ne comprends pas très bien la signification. A votre avis, vous feriez quoi? Parce que ce nom,je ne l'avais jamais entendu auparavant. Je ne sais pas de quelle manière il s'écrit précisément car plusieurs orthographes possibles. Voilà chose curieuse; encore une fois, la vie aime bien semer des mystères à tout va...C'est déjà arrivé à quelqu'un dans ce forum?

Merci de m'avoir lu.

Françoise

Messagepar Françoise » 27 Oct 2012, 13:40

Non... j'oublie souvent la plupart de mes rêves sauf quand ils sont prémonitoires (se sont réalisés) et ceux là sont très rares. Mais jamais un nom qui apparaît.

Tu peux nous révéler ce nom ?

mmottais

Messagepar mmottais » 30 Oct 2012, 16:00

La vie t'a-t-elle donné ta réponse ?

Il y a 1 mois, pendant le 1er jeûne de ma vie, je me suis souvenue d'un rêve dans lequel il y avait un jeune homme châtain. Mes souvenirs du rêve sont assez précis. A un moment, je lui caresse l'arrière de la tête pour reconnaître qui c'est à la coupe de cheveux (car il me cache les yeux avec son bras), puis quand je peux voir son visage car il enlève son bras, je demande à ce jeune homme "qui c'est ? Je ne te connais pas" et il me répond "mais si tu me connais! C'est Saraswatina".
Saraswati était le pseudo d'une femme que j'ai rencontrée via une sorte de jeu de rôles en ligne. Je ne sais pas pourquoi ce pseudo est apparu dans mon rêve. En revanche, 2 semaines + tard je suis sortie avec celui qui ressemblait le + à ce Saraswatina dans les gens que je fréquente en ce moment. Son prénom commence aussi par un S, d'ailleurs. Au bout de quelques jours, je suis arrivée dans le tipi de nuit, il dormait déjà. J'ai voulu vérifier que c'était lui avant de l'embrasser, et... lui ai passé la main à l'arrière de la tête pour reconnaître la coupe de cheveux. :)
(on n'est plus ensemble, mais il y a une connexion énergétique avec lui, reste juste à trouver quel mode de relation est juste pour nous).

Bref, il se peut que tu aies la réponse à ta question (ou pas :) )dans les jours qui viennent, en rencontrant quelqu'un qui a un nom proche, voire une caractéristique qui est dans le nom (M. Leborgne pour quelqu'un qui voit mal d'un oeil par ex...)...

Retourner vers « signes »