âmes soeurs et âmes jumelles

Et si les idées qui nous arrivent "comme par hasard" émanaient d'un groupe d'âmes, dont nous faisons partie, et avec lequel nous aurions des choses à faire ??? Cela pourrait peut-être m'aider, sur mon chemin ?
  • Auteur

âmes soeurs et âmes jumelles

Messagepar vapourtoujours » 28 Juil 2012, 19:47

Avoir le sentiment de connaître une personne depuis toujours alors qu'on fréquente cette personne depuis peu. Est-ce que deux âmes soeurs ou jumelles peuvent se reconnaître obligatoirement?

epsie

Messagepar epsie » 30 Juil 2012, 21:08

Bonjour vapourtoujours,

Grande question que je me pose aussi depuis que j'ai rencontré un homme il y a quelques années et avec lequel j'ai vécu une relation intense de courte durée dont je garde un très beau souvenir. Pour parler de lui, je dis c'est moi au masculin, il était et reste pour moi comme une partie de moi-même. j'ai le sentiment que c'est une âme jumelle. Lui ne l'a pas vécu de la même façon.
Alors les âmes jumelles, les âmes soeurs se reconnaissent-elles ?
Et est-ce si important de savoir si cet autre est une âme jumelle ou une âme soeur. Que la relation soit amicale, amoureuse, l'important n'est-il pas de vivre ce qui doit être vécu avec cette personne, pour un court ou long chemin ?

Epsie
Mon coeur est le téléphone portable qui reçoit les SMS de mon âme

gégé

Messagepar gégé » 30 Juil 2012, 22:25

le sujet a déja été pas mal traité dans le forum.
faites des recherches et vous trouverez, au hasard bien sûr :wink: des réponses.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « Groupe d'âmes »