Mélusine Rose le retour... La pda a changé ma vie...

La première révélation concerne l'éveil à la conscience ainsi que la manière dont nous sommes aidés pour cela :
Les coïncidences qui façonnent nos vies
  • Auteur

Mélusine Rose le retour... La pda a changé ma vie...

Messagepar Mélusine » 31 Mar 2012, 11:54

Coucou les amis de la prophétie des Andes,

Aujourd'hui, j'ai reconnu, cette magnifique photo et mon coeur a fait boom de nouveau...

J'avais pas mal écrit, il y a de cela quelques années, au début de l'ouverture du site... et vrai-ment? La prophétie des Andes a changé ma vie et je souhaite partager certaines de mes révélations...

Elles sont si nombreuses que je cible, celles en rapport avec ce forum...

Alors voilà mon un peu de mon histoire...

Dès que j'ai eu fini la lecture du roman la pda, puis l'étude des leçons de vie, je suis allée sur le net voir si un site existait pour partager mes révélations... Nada, c'était en 2005... Alors, j'ai poursuivit mon étude avec la 10ème révélation et l'expérience de la 10ème prophétie...

Au RMI, sans autre ressource à l'époque, j'avais découpé une pub avec un ordi, pour l'obtenir au plus vite... Et comme les synchros sont les réponses à nos attentes profondes, Bien sur, après klk mois, un cousin lointain, pas vu depuis plusieurs années m'en offre un, comme ça, en passant par mon père... avec en prime une imprimante, j'étais désormais équipée et libre de consulter la toile à ma guise... Internet en fonction, je regarde de nouveau, s'il y a klk chose et là, notre Gégé national qui avait crée ce site...

Ce fût le début d'une magnifique aventure... que je vous raconterai sur les autres révélations... au gré du temps...

Mélusine Rose

110

Messagepar 110 » 31 Mar 2012, 15:08

Hello Melusine
Et bien je suis content que ton parcourt t'apporte de vivre ta légende personnelle et que tu sois revenue vers le forum pour partager avec nous :)
Au plaisir de te lire ;)
@bientot.
Merci

Morgane

Messagepar Morgane » 31 Mar 2012, 19:28

Bonjour Mélusine, ravie de te revoir ici ! :D
C'est amusant, je pensais justement à nos premiers échanges sur le forum et clavardages sur le tchatt en 2006 ! :wink:

J'ai hâte de lire de tes nouvelles ! Sache que mon parcours ces dernières années a été aussi très riche, avec l'impression de parcourir toute une vie et l'occasion m'est donnée de réparer mes erreurs de 2006 (car oui, tu m'avais prévenue à l'époque et je n'avais pas écouté ...)

A bientôt :D

Retourner vers « 1ère révélation »