Partage sur la 12è prophétie

La dernière en date, toute nouvelle, qui devrait bien évoluer en même temp que le dépassemet de la masse critique.
  • Auteur

Messagepar ontheroadagain » 30 Oct 2011, 18:30

Merci pour ce travail...bizzz

jurada

Messagepar jurada » 01 Nov 2011, 23:49

]voila une vraie manière de réfléter l'amour pour son prochain,vu l'immense travail ,dont tu viens de nous faire "cadeau"...c'est une révélation de plus,vive l' amour partagé par tous!!!
Mille Mercis ,...super!!!!!!

Alcidejet

Messagepar Alcidejet » 07 Jan 2012, 19:06

Merci c'est très sympa d'avoir pris le temps de faire ces résumés que je n'hésiterai pas à partager. :)

Light

Messagepar Light » 07 Jan 2012, 19:24

Merci et bonne et heureuse année 2012 à tou(te)s.
Avez-vous senti comme les énergies sont différentes depuis le 1er janvier ?
Bien meilleures, à mon avis ...
Plein d'amour et de lumière !
Light :)

Light

Messagepar Light » 16 Aoû 2013, 12:41

La douzième prophétie : L'heure décisive
traduction française novembre 2012

http://www.amazon.fr/La-douzi%C3%A8me-p ... s=Redfield

:)

gégé

Messagepar gégé » 16 Aoû 2013, 20:59

C'est un livre sympa, reprenant le système des révélations, qu'il appelle dans ce livre des intégrations.
Les choses sont poussées un peu plus loin que dans la prophétie des andes, et adaptées au temps présent, c'est à dire avec les soucis entre les religieux de tous bords qui veulent que le monde entier fasse les choses à LEUR manière.
Et là il y a un boulôt ÉNORME à faire pour leur faire comprendre qu'à l'origine, mahomet, Jésus, Bouddah, étaient simplement des hommes, certes géniaux, mais qui disaient la même chose.
Par contre, ce que les humains en ont fait ensuite, c'est à dire des religions, avec des dogmes et du pouvoir, là c'est carrément la cata :cry:

Donc y du taf comme dirait le fiston.

Mais c'est un très bon bouquin, qui donne encore des clés.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 14 Avr 2014, 22:09

Bjr à tous,
Je viens de finir la douzième prophétie et j'ai ressenti le besoin de revoir une vidéo du discours de Charly Chaplin dans le dictateur...
http://www.youtube.com/watch?v=MuNq9I2ogPY
Un discours qui me transporte...car déjà à cette époque, le besoin de vérité, d'amour et d'humanité existait...L'espoir de l'union, au delà des règles mises en place par nos dirigeants m'envahit de plus en plus...
Bizzz

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 14 Avr 2014, 22:28

Coucou, il manque ces derniers mots qui n'apparaissent pas dans cette vidéo...
. Il faut nous battre pour construire un monde de raison, un monde où la science et le progrès mèneront tous les hommes vers le bonheur. Les nuages se dissipent ! Le soleil perce ! Nous émergeons des ténèbres pour trouver la lumière ! Nous pénétrons dans un monde nouveau, un monde meilleur, où les hommes domineront leur cupidité, leur haine et leur brutalité. L'âme de l'homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. Elle vole vers l'arc-en-ciel, vers la lumière de l'espoir.
Bizzz

gégé

Messagepar gégé » 15 Avr 2014, 18:27

Très beau message que ces mots de fin :wink:

Merci.

gégé

chaton

Messagepar chaton » 09 Jan 2015, 17:16

J'ai commencé la 12è Prophétie qu'on trouve maintenant en livre de poche et en Français. Merci à Light pour sa traduction car lire l'histoire tout en en tirant la substantifique moelle me parait difficile. Là au moins, je vais pouvoir la compulser sérieusement.

Diane

Messagepar Diane » 10 Jan 2015, 11:31

C'est exactement ce qui se produit avec les derniers événements ! je trouve cela stupéfiant !

"Quatrième intégration : Reconnaître l’idéologie

Les extrémistes, de gauche ou de droite, utilisent la même tactique vis-à-vis de ceux qui sont en désaccord avec eux : les pousser vers la catégorie extrême opposée pour invalider leurs arguments, les déshumaniser et ne pas les prendre au sérieux. Ainsi, ils peuvent justifier leur propre comportement extrême et se dire qu’ils sont les « bons » qui doivent lutter pour sauver l’humanité d’un ennemi sans âme (cf. 4è prophétie, la lutte pour le pouvoir qui a pour origine l’insécurité).

Selon la 4è intégration, au cours de la transition d’un monde matériel vers un monde plus spirituel, la politesse est la première chose qui disparaît. Ceux qui maintiennent l’ancienne vision du monde, s’attachent souvent à leurs obsessions avec une férocité accrue, jusqu’à ce que leurs croyances deviennent une idéologie, un système d’idées qui ne sont plus fondées sur la vérité, mais sur la croyance qu’il y a un ennemi qui menace le monde et qu’il est bon d’abandonner le débat démocratique ancré dans la vérité et les procédures légales.
Lorsque les gens exagèrent les faits, ils ne sont plus dans la vérité ; c’est alors qu’en vertu de la loi du karma chaque parti attire ses opposants, qui sont aussi dans le mensonge, et ils se jettent de l’huile sur le feu mutuellement.
Ceux qui ont des opinions modérées sont constamment accusés d’être extrémistes par les deux parties, donc petit à petit tout le monde est poussé vers un des deux extrêmes.
Le danger réside dans cette polarisation de la pensée politique, car de plus en plus de gens deviennent extrémistes tous les jours et chaque parti peut devenir violent ou despotique.

Ceci est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit d’idéologie religieuse.
En ces temps où de plus en plus de gens veulent un débat ouvert sur la spiritualité pour arriver à un consensus sur notre nature spirituelle, bon nombre de religions officielles commenceront à se sentir menacées et, dans leur effort de défendre leurs doctrines, deviendront extrémistes au point de souhaiter la fin du monde (cf. Armageddon).

La seule solution au problème des défenseurs d’idéologies extrémistes : ceux qui sont entrés en alignement doivent trouver un moyen de les atteindre, de leur faire face en créant un nouveau centre éclairé, dévoué à la vérité. Un nombre suffisant d’entre nous doit assimiler les intégrations et acquérir assez d’influence pour les convaincre avant qu’il ne soit trop tard. Entrer en alignement est la seule voie. Les gens peuvent changer en un clin d’œil.

Nous devons tous accepter le fait que tout seuls nous ne pouvons pas rassembler assez d’influence pour nous opposer aux extrémistes. Nous devons nous connecter à une partie supérieure de nous-mêmes et trouver notre « protection ». "

gégé

Messagepar gégé » 10 Jan 2015, 19:12

Et oui, il semble que James REDFIELD ait senti les choses, il les a exprimé à sa manière et les évènements nous prouvent malheureusement qu'il avait raison.
A nous donc de rester centrés et de garder l'amour universel comme ligne de conduite, en évitant tous les pièges que les politiques et religieux vont essayer de mettre en place :!:

gégé

Light

Messagepar Light » 10 Jan 2015, 21:00

@ Diane
"La seule solution ..." : cela relève du dogmatisme ...
Faire des prières pour la paix, c'est faire la guerre à la guerre.
Vouloir changer les autres, c'est aussi de la manipulation !
Ho'opono pono !
Light

Diane

Messagepar Diane » 11 Jan 2015, 10:24

@Light, je n'ai fait qu'une copie de ce que vous avez écrit, ou plus exactement ce qu'à écrit James Redfield :

"
Quatrième intégration : Reconnaître l’idéologie "

http://www.synchronicites.fr/phpBB2/vie ... f73c8afa84
Modifié en dernier par Diane le 11 Jan 2015, 20:06, modifié 1 fois.

Light

Messagepar Light » 11 Jan 2015, 13:58

Ce que Redfield a écrit - et ce que j'ai écrit (peut-être) - mais il y a combien de temps ?
Je ne l'avais sans doute pas vu ainsi à l'époque, mais les personnes et les situations évoluent ... et aujourd'hui, cela ne me paraît pas juste, car cela peut entraîner à tomber dans le dogmatisme.
Je tiens donc à le préciser sur ce forum.
Light

Retourner vers « 12 ème révélation »