lumière

Le film est sorti en mars2007 aux U.S.A. Dès qu'il y aura des nouvelles ce sera mis sur le site, bien entendu ! ... En france, c'est en 2008
  • Auteur

Messagepar flo » 20 Juil 2011, 23:01

Merciiiiiii :D
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

flo

Messagepar flo » 20 Juil 2011, 23:36

Pour poursuivre la réflexion sur les mondes parallèles et le pouvoir créateur, version lien science/tradition.

http://www.arsitra.org/yacs/articles/vi ... quet-du-25

manou

....

Messagepar manou » 21 Juil 2011, 14:09

Merci Flo, je vais regarder...

Je voulais vous faire part par honneteté de deux choses....

sur le site des EDL ce matin, il y a une mise en garde contre une video qui passe en ce moment sur le net.... elle n'est pas citée... mais... je me suis demandé (synchro) si ce n'était pas celle d'Inelia.... :?
"Belle apparence"..."Illusions".... ??? !!!! "l'énergie derrière l'énergie" , manipulation.... Besoin de Merveilleux.... Faux prophètes....
Il nous est demandé d'être trèèèèèès vigilants !"

Je visite depuis 2005 ce site... je l'écoute... :wink: en gardant mon libre arbitre... :)

un autre point qui m'a chiffonnée hier....
Ryan et Inelia ont fait partie de l'Eglise de Scientologie...
Inelia parle d'un Homme très connu etc.... qu'elle a vu, visité... Serait-ce Ron Hubbard ???
dans l'interview ci dessous, sur le site suivant, j'ai relevé ceci....
Well, here's a question straight off. You were both in Scientology. What's all that about?

A clarification here. There's the Church of Scientology, and there's what's called Free Zone Scientology. They could not be more different in ethos and approach. I have never been in the 'Church', and am actually on the Church of Scientology's famous 'Enemies List'. I've got a lot of benefit from scientology techniques over the years. The group I am aligned with is actually called 'Ron's Org'. But that's nothing to do with any projects I am involved with. Scientology is just one of many powerful personal development tools. From what I know, Ron Hubbard was a brilliant man but was increasingly compromised in the 60s and 70s, and was finally ousted by an internal coup in the early 1980s. The Project Camelot interview with Dane Tops tells that story. -- Bill

My relationship with scientology is very different. I was in the Church in the UK for a year in 2003-4 as a staff member. I basically went in on a personal mission to learn as much as possible and then get out fast. It was pretty tough, and I emerged bruised (as many do). But I do not regret the experience. I agree with Bill that Hubbard was a brilliant man to begin with, and was compromised after the Church was fully established.
I've also practiced Buddhism for 14 years, I've practiced martial arts, meditation, and have conducted a lot of my own research into the best tools and methods that a person can use to raise their awareness and overall vibrational level.
No-one has a monopoly on truth, and it's all available to everyone who wants to look. Wise men and women have been teaching this for thousands of years. -- Inelia

en gros, ils y disent qu'ils ont cotoyé cette Eglise, à des moments différents l'un et l'autre, plus ou moins longtemps... qu'elle avait eu du bon... que Ron Hubbard a été fustigé, viré par ses propres troupes, à un moment (surement quand il a déraillé, imbu de son pouvoir... ? et que des dérives ont eu lieu)...
voilà ils en ont fait l'expérience, mais n'y appartiennent plus....
Cependant je ne pouvais pas NE PAS vous en parler....

j'ai trouvé leur video intéressante....
MAIS il nous faut toujours nous garder... et je ne pouvais pas ne pas vous le dire... :oops: :)

bises "éclairées"
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Gaïe

Messagepar Gaïe » 21 Juil 2011, 14:23

Merci manou
Merci Flo
Merci à tous...

Je crois que je vais faire une overdose d'infos :? une petite pause s'impose pour moi.

Nous sommes sur notre chemin de lumière, et au fond nous adhérons à tout ce qui nous met sur la voie...mais la forme nous appartient à tous individuellement, c'est à chacun d'entre nous de créer notre propre mouvement, d'être notre propre "gourou", et oui de garder ainsi notre libre arbitre, sans porter atteinte à celui de notre voisin!!!
Tous les mouvements, sectaires ou non, induisent qu'il y a un ou plusieurs meneurs, et influencent donc, consciemment ou non, notre pensée libre.

Que vous soyez bien portants, que vous demeuriez libres, heureux et en paix.

Gaïe

noble

Messagepar noble » 21 Juil 2011, 20:57

Bonjour tout le monde

Un grand merci manou pour cette information et pour le lien écrit de son interview

Effectivement je voulais vous faire part de mon scepticisme

Car inelia est une personne qu’on ne peut pas ne pas la croire, car elle incarne nos fantasmes.
Qui est ce qui n’a pas rêvé un jour d’être un juge ou un rédempteur ou guérisseur ou avoir certains pouvoir de télépathie ou de téléchargement comme dans le film MATRIX
Et tout ce qu’elle a dit nous a interpellé quelle que part .
car ce n’est pas nouveaux pour nous, on avaittous ce savoir depuis plusieurs mois voir même plusieurs années donc ce n’est pas du charabia et on s’identifie en elle

Et si je vous ai posé cette question, c’est que la première chose qui ma interloquer chez elle,
c’est qu’elle était embarrasser quand on lui demande son âge, vu son niveaux spirituel ça ne doit pas être gênant

Et la j’ai relevé certain passages qui me paraissent contradictoire ou bien j ai pas bien pigé

Bill : OK. Bon. Quelques-uns parmi ceux qui suivent ceci sont peut-être déjà en train de réécouter ce passage. Vous dites que non seulement vous n’êtes jamais venue sur cette planète auparavant, même en vous y incarnant, mais aussi que vous n’êtes jamais auparavant allée nulle part, ni dans l’univers physique, ni dans la matrice existentielle, en quelque sorte. C’est votre premier séjour ici.

Inelia : Exact. Je suis entrée dans la « matrice » de l’espace-temps – c’est un bon terme – une demi-heure avant ma naissance.

nelia : Oui. Oui. Même la science accepte maintenant la réalité quantique. La physique quantique parle de réalités multiples. Et cela, pour moi, c’est réel. Je peux y puiser, puiser dans ma propre vie et y trouver différentes choses que j’y cherche. Je peux aller dans des vies différentes où ceci s’est déjà produit et me faire conseiller par cette autre Inelia – comment elle a agi envers X ou fait ci ou ça. Parfois des choses très pratiques, comme jouer du violon, faire à manger, jouer à la bourse…
C’était très drôle, parce que lorsque je suis allée consultée l’Inelia bonne boursière, elle m’a dit rapidement : Ne fais pas ça ! [Elle rit.] Tu es nulle. Ne le fais surtout pas ! Et elle avait raison. J’ai quand même essayé : une vraie catastrophe ! Je n’aurais jamais dû… [Elle rit.]

les années s’écoulaient et je voyais tout. J’avais une vision sur 360°, en bas et en haut, je voyais tout ce qui arrivait autour de moi. Et je passais mon temps à tomber, parce que ma source de vision était là [Elle montre une zone située au-dessus et en arrière de la tête.] Je ne pouvais donc pas voir ce qui était devant moi quand j’étais dans la rue, par exemple, parce que la tête me gênait. Donc je passais mon temps à tomber… J’avais en permanence les genoux en sang et le visage toujours tuméfié. Et les lèvres enflées, parce que je tombais tout le temps sur la tête.
Et puis un jour, ma mère m’a dit : Pourquoi n’utilises-tu pas tes yeux ? Ouvre donc les yeux. Regarde devant toi. Je lui ai donc répondu : Ben, j’peux pas. Parce que lorsque je regardais par mes yeux, ils étaient comme deux petits trous d’aiguille, et on ne peut pratiquement rien voir de ce qui se passe. Puis elle m’a demandé : Alors, comment fais-tu ? Je lui ai donc dit : Ben, je peux tout voir. Et alors… Je ne me souviens pas de toute la conversation, mais c’était quelque chose comme : Bon. Entre immédiatement dans ton corps et sers-toi de tes yeux. Commence donc à te servir de tes yeux ! Ça se passait, je crois, juste avant d’entrer à l’école, j’avais donc à peu près 4 ans. Quand vous êtes une gamine de 4 ans, vous faites ce que dit votre mère.

Inelia : Je l’ai toujours su, mais je ne savais pas comment le dire, parce que dans mon enfance, nous n’en parlions pas dans la famille. J’avais des parents très rationnels. C’étaient des mathématiciens et des physiciens. Des universitaires. Ils ne s’intéressaient pas au spirituel. Pas aux vibrations de la planète ni aux choses de ce genre. Donc, enfant, je n’avais pas de concept me permettant d’expliquer ce que j’étais censée faire ici.

de plus vu son pouvoir elle pouvait avoir des informations directe ou lieu de passer par les synchroniciter

je reste quand même septique mais bon en verra

aller bon route tout le monde

flo

Messagepar flo » 21 Juil 2011, 21:02

Ce qui est sur, c'est que cette vidéo fait carburer le mental de beaucoup à 100 à l'heure... et voilà que le mental essaie de comprendre, de classer... en fonction de ce qu'il connait ...

Un conseil, laissez tomber le mental et voyez en vous profondément, dans votre espace de silence intérieur, si ce message vous convient ou pas.

Rien ne sert d'analyser, à part se perdre en conjectures pour ceux qui aiment bien, y'aura tjs des "pour" et des "contre" ... un renforcement dans les deux cas du mental et de l'ego ;)

noble

Messagepar noble » 24 Juil 2011, 09:28

Bonjour tout le monde

Voilà une question pose à O.M. AÏVANHOV

Sur Les étapes de notre éveille (pour faire le bilan de notre cheminement spirituelle)

Question : pourriez-vous nous reparler des trois Passages, des trois Portes ?
Les trois Passages ont été illustrés par la vie, telle qu'elle a été falsifiée, du CHRIST, on va dire. Vous avez d'abord une première étape qui est l'ouverture à la Lumière. C'est-à-dire que la personnalité prend conscience qu'il existe un au-delà. Un au-delà des sens. A ce moment-là se mettent en place un certain nombre de mécanismes au niveau de l'âme, qui vont se déployer. Et ça va donner, bien sûr, vous l'avez compris, toute l'Illusion Luciférienne. C'est-à-dire le besoin de faire le bien, le besoin de sauver les autres, le besoin de sentir les énergies astrales, de les voir en action, de parler de lumière. Ça, c'est la première Porte. Après, vient la deuxième Porte, le deuxième Passage, qui est le premier gardien du seuil. C'est la Transfiguration. À ce moment-là, la Lumière Vibrale (et non plus le feu de l'ego) commence à vous brûler. Et la Crucifixion, c'est quand vous vivez l'Abandon total à la Lumière et que le mental n'est plus sur le devant de la scène, et que l'ego n'est plus sur le devant de la scène. A ce moment-là, qu'est-ce qui se manifeste ? L'Humilité, la Simplicité, et surtout l'accès aux autres Dimensions. Qui ne vous est pas possible tant qu'il existe une mainmise de l'âme sur le corps et tant qu'il existe une Illusion Luciférienne, tant que l'ego veut s'approprier la Lumière. Tant qu'il y a appropriation de la Lumière par l'ego, l'ego demeure, et s'enfle comme une baudruche. En finalité ultime, on va dire, à ce moment-là, la Conscience comprend, et vit, qu'elle n'est ni le mental, ni la personnalité, ni l'identité que vous portez au sein de ce monde, mais qu'elle est beaucoup plus vaste, et qu'en fait elle est la Totalité. Donc, à ce moment-là, vous prenez réellement Conscience (c'est le cas de le dire) de la vanité de toute recherche extérieure. Vous prenez Conscience de la vanité de l'âme, qui veut à tout prix trouver un sens, une explication et qui veut comprendre. Vous ne pouvez passer cette troisième Porte, ce troisième Passage, qu'en ne passant entre les deux gardiens : Arhiman et Lucifer, quand vous vous dépouillez, quand vous redevenez comme un enfant (mais cela a été dit, déjà il me semble plusieurs fois). Mais te le dire n'est pas le vivre, encore une fois. Ce n'est pas parce que tu auras l'impression de le comprendre parfaitement, que tu le vivras. Parce que l'être qui vit cela, en Vérité, quand il va vous exprimer cela, au-delà de l'âme, mais en Esprit, donc en Vérité, mais qu'est-ce qui va se passer ? L'ego va le refuser, parce que, pour lui, ça ne peut pas exister, d'autant plus qu'il y a l'Illusion Luciférienne : « comment ça, vous vous rendez compte, moi, je vis la Lumière, je vois la Lumière, je vois les autres, j'aide les autres ». Et tant qu'il y a ça, l'âme ne peut pas se détourner du Corps de Désir, et être fécondée, en totalité, par l'Esprit. C'est vraiment le Renoncement. Mais pas le renoncement de l'ego qui va dire : « je veux renoncer à moi-même ». Sans ça, ça donne des êtres (surtout dans les temps plus anciens) qui ont passé leur vie à renoncer, et qui ne se sont que noyés dans leur propre ego. Vous avez l'exemple, avec ceux qui se sont enfermés dans l'âme, et qui ont cru être arrivés au summum de la Lumière. Ils étaient arrivés au summum de Lucifer. Donc, tant que vous ne rejetez pas tout ce qui vous est connu, comme disait FRÈRE K, vous ne pouvez vivre l'Inconnu. Et bien sûr, celui qui est dans l'ego va se taper la tête contre les murs, parce que, pour lui, ça ne veut rien dire. Bien sûr que ça ne veut rien dire, puisque c'est quelque chose auquel il n'a pas accès. Et donc, l'ego rejette tout ce qui n'est pas de la possibilité de sa propre expérience. C'est ça, le Sacrifice de l'ego. Tant que vous croyez que votre mental, votre ego, même votre affectif, va pouvoir saisir la Lumière, elle s'éloignera de vous, en permanence. Nous vous parlons de ça, parce que c'est maintenant, le moment précis (comme je l'ai dit, depuis mars) de l'Ascension. Vous êtes dans les Temps ultimes. Et c'est maintenant qu'il faut franchir le Rubicon, c'est-à-dire vraiment s'Abandonner. Ça rejoint, encore une fois, certaines paraboles du CHRIST, qui vous ont été données.

Quel qu’il soit votre étape vous être déjà gagnant

Aller bonne route

manou

...

Messagepar manou » 24 Juil 2011, 10:00

merci Noble...
lu !
OUI.... et c'est en cela que consiste le réel "LACHER PRISE" :)
- en dehors de tout pouvoir....
- la remise en place de l'EGO à sa place (parsk en 3D il est utile)
- la conscience de la Personnalité qui n'est qu'une toute petite partie du grand SOI, lui meme partie du TOUT....
- et surtout l'humilité ... accepter de ne pouvoir tout appréhender, de tout comprendre de l'endroit ou nous sommes, actuellement....
en vivant LE TEMPS PRESENT....

Merci
bises "lumineuses"... :wink:
Manou

PS... je ne sais pas ce que vous en pensez .... mais en ce moment sur la Terre... ça nettoie !!!! dans tous les domaines de l"Actualité"....
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Morgane

Re: ...

Messagepar Morgane » 24 Juil 2011, 21:26

manou a écrit :
PS... je ne sais pas ce que vous en pensez .... mais en ce moment sur la Terre... ça nettoie !!!! dans tous les domaines de l"Actualité"....

Dans l'actualité et en nous-mêmes, on passe à l'essoreuse !
Une explication plausible, partagée par une amie sur facebook:
http://pensees.positives.over-blog.com/ ... 69636.html
Ca me parle, moi qui ai des coups de fatigue anormaux depuis 2007, avec de la culpabilité par rapport au modèle de la femme "active et accomplie" qui court toute la journée sans jamais être fatiguée ni malade !!
Avant j'étais seule à ressentir cela, aujourd'hui, ces états de fatigue mentale touchent tout le monde (ah, les aprèm au bureau où personne n'est plus bon à rien !!)

Concernant Inélia ... Elle a fait partie de la Scientologie mais elle en est partie, sans doute une erreur de sa part qu'elle ne referait plus aujourd'hui ? Pas la peine de s'inquiéter, nous ne rencontrerons sans doute jamais cette personne, prenons ce qui nous convient dans ses messages, écoutons avec discernement (pour elle comme pour la multitude d'êtres "spirituels" qui s'expriment en ce moment !)

yesaye

Messagepar yesaye » 24 Juil 2011, 23:05

Merci pour ce lien Morgane. De plus le site a l'air interessant.
Bises bises :D

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 25 Juil 2011, 20:24

Morgane, ce message, sur le nettoyage est très troublant, car je ressens en ce très fortement ce "nettoyage" de l'émmotionnel.
C'est un peu pour cela que j'ai pas mal été absente ces derniers temps, trops de choses à clarifier en moi.
et comme chaque fois qu'un étape est franchie, le passage a été vraiment difficile, je dirais même de plus en plus difficile.
ensuite, et bien la paix, la sérénité pendant un certain temps, jusqu'au "nettoyage suivant".
Il est parfois difficile d'en parler, surtout lorsqu'on est "en plein dedans".
Si ce texte peut etre crédible (toujours etre prudent), alors, je me dis que ce n'est pas pour rien.
Merci encore, ce débat, est raiment trs enrichissant, merci tous pour ce partage.
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

carpediem

Messagepar carpediem » 25 Juil 2011, 21:50

moi aussi beaucoup de choses remontent à la surface, période trouble, prises de consciences, mieux-être jusqu'à la prochaine : je me retrouve dans ce que tu vis fleurilège. Beaucoup de fatigue et très très dur de se motiver pour faire ce qu'il y a à faire aussi.

Gaïe

Messagepar Gaïe » 25 Juil 2011, 22:12

:cry: c'est une épidémie?
Comme vous, ça remue ça se bouscule et suis à plat...
C'est aussi peut être ce qui nous oblige de plus en plus à nous focaliser sur l'essentiel? :roll:

noble

Messagepar noble » 25 Juil 2011, 22:47

Bonjour à toutes
Fleurilège a écrit :Morgane, ce message, sur le nettoyage est très troublant,

carpediem a écrit :moi aussi beaucoup de choses remontent à la surface,

Gaïe a écrit : c'est une épidémie?
Comme vous, ça remue ça se bouscule et suis à plat...

Et bien vous n’êtes pas les seul regarder cette vidéo (pauvre voiture)

http://www.youtube.com/watch?v=TPFZQWg1 ... r_embedded

.

Gaïe

Messagepar Gaïe » 25 Juil 2011, 23:01

:lol: :lol: :lol:
C'est pas beau de se payer notre tête Noble!
... mais ça fait du bien

Retourner vers « film »