lumière

Le film est sorti en mars2007 aux U.S.A. Dès qu'il y aura des nouvelles ce sera mis sur le site, bien entendu ! ... En france, c'est en 2008
  • Auteur

...

Messagepar manou » 17 Juil 2011, 21:13

Merci pour ton mot... Carpediem....
:)... ce que tu dis a propos des médias résonne aussi... en moi !

CHACUN FAIT COMME IL LE SENT.... (cf mon mot plus haut)
OUI il faut évacuer les peurs... :)
JE n'ai pas peur des sectes.... personnellement, il me semble que je le sens ... si je les cotoie....
ICI certains (de l'extérieur) pourraient penser que nous le sommes ou pas loin....
Peut etre meme sommes nous "surveillés" par ceux qui s'occupent de luttes contre les sectes....
j'ai lu des gens très sérieux qui sont taxés de sectes....ça rend service à certains.....

Cependant nous devons en toute circonstance garder un recul... et ne pas nous engager sur des choses qui pourraient nous être préjudiciables....à différents points de vue...

QUE CHACUN fasse comme il le sent... chacun a son chemin et le droit de s'y engager... ou pas.... :)

Bises
Manou
Modifié en dernier par manou le 18 Juil 2011, 21:40, modifié 1 fois.
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

carpediem

Messagepar carpediem » 18 Juil 2011, 21:15

coucou à tous,
eh bien ce film fait décidémment parler de lui ; c'est très bien je trouve et c'est un sujet sensible l'alimentation c'est normal selon moi.
Je voulais juste rebondir sur l'accusation de secte ; je ne suis pas là pour dire si ce sujet est vrai ou pas, je vous parlerais de mon expérience en toute transparence si je passe par là. En revanche je suis étonné de trouver sur ce forum une mise en garde contre une éventuelle secte. Après chacun fais ce qu'il veut mais le peur des sectes pour moi à été crée pour entretenir la peur chez les moutons que nous sommes et pour empécher les gens de s'éveiller. J'ai bougé un peu et j'ai rencontré beaucoup de "mouvements" accusés à tort, selon moi toujours, d'être sectaire, pour moi les médias qui véhiculent ces infos ne sont qu'une nouvelle inquisitions; quoi de plus facile que d'accuser un mouvement de secte, surtout en France ou règne une sectophobie assez impressionante (merci les médias), je ne compte plus le nombre de fois ou on m'a demandé si je n'étais pas dans une secte.
Je vous met un lien qui j'espère vous aidera à lacher prise sur cette peur créee de toute pièce. je me suis retrouvé personnellement une fois avec ma copine dans un groupe qu'on pourrait qualifier de secte selon la définition standard et on en es sorti...tout simplement ; quand vous suivez votre propre guidance intérieure, que peut il bien vous arriver? Vous flairez vite l'arnaque.
Bref, voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=h2T_znx4MgI
J'a rencontré ce monsieur à éveil et action et c'est vraiment quelq'un de très bien qui se bat justement pour ouvrir les consciences sur cette inquisition moderne.
Je préciserais aussi que j'ai vu de mes yeux 2 reportages sur M6 que je sais être truqué sur le reiki et un shaman en amazonie. Moi je le sais mais la majorité des gens qui voient le reportage tombent dans le panneau et forcément ont peur.J'ai été aussi miliitaire et j'ai vu la propagande de la télé en allant personellement sur le terrain et où j'ai pu voir la différence entre ce qui est dit et la réalité. Depuis je n''ai plus jamais regardé un journal télé (ça fait plus de 10 ans). Ce qui est triste c'est que quelqu'un qui ne lit pas (la grosse majorité) n'a pour seule source d'information que la télé, bonjour la manip.
J'avais besoin de dire tout ça car j'en ai assez de ces peurs, il est temps qu'on se réveille maintenant et si quelque chose devrait nous faire peur, je pense que c'est la peur elle même, ccontraire de l'amour, les 2 ne peuvent coexister, il faut choisir.
Bien à vous tous.
8) Carpe Diem 8)

flo

Messagepar flo » 18 Juil 2011, 21:49

En cette fin de "cycle", il y a beaucoup de mouvements qui fleurissent, les gens sont perdus entre un matérialisme et une économie qui ignore l'homme et la religion qui n'arrive plus à suivre le mouvement.
Donc, beaucoup cherchent leur voie, et il y a certaines personnes qui en profitent.

Heureusement que ce forum parle de tout et n'est pas complètement new age et déconnecté de la réalité.

Lorsque l'on développe son côté spirituel, il faut aussi prendre garde à bien s'ancrer, les "racines" doivent être d'autant plus profondes que le côté spirituel est "avancé", sinon on court le risque de se déconnecter et de perdre sa guidance interne et de s'égarer en chemin. De vivre déconnecté des réalités ou bien de s'engager dans une fuite en avant sans se remettre en question et mettre à jour nos propres dysfonctionnements.

Et là est le danger d'atterir dans une "secte" càd t'éloigner de ce que tu es réellement pour suivre quelqu'un qui prétend le savoir pour toi.

Bref, l'essence-ciel est de rester centré et d'exercer sa capacité de jugement en se fiant à sa guidance interne ;)
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

manou

...

Messagepar manou » 18 Juil 2011, 21:50

pae erreur j'ai enlevé mon mot précédent celui de Carpediem....
:oops: :lol: :lol: :lol:
tant pis !!!
Il parlait de respect, de la 3D dans laquelle nous sommes encore...
de ne pas renier ce qui a été découvert en diététique...
du respect de la chaine alimentaire, des rituels dans l'Harmonie pour nous nourrir...
de faire en fonction de ce qu'on ressent sur le plan physique, chacun à sa place, suivant la vie qu'il a... et le niveau auquel il est...

.... donc dans l'ordre celui ci devrait précéder celui de Carpediem et l'autre suivre le mot de Carpediem.... :)

Vous avez suivi ???? :lol: :lol: :lol:
bises
Manou

noble

Messagepar noble » 18 Juil 2011, 22:09

salut à tous

voilà une nouveauté qui circule
regarder là c'est dans l'air du temps
vraie ou manip secte ou pas secte

dite moi ce que vous pensez
je l'ai reçus 3fois aujourd’hui il faut dire que c'est impressionnant quand même

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... LiNMBKi0ew

merci

manou

...

Messagepar manou » 18 Juil 2011, 22:33

je l'ai eue aussi via Don BOUDREAU... (Canada)
mais je n'ai pas eu le temps de la regarder....
demain....
bises
Manou

carpediem

Messagepar carpediem » 18 Juil 2011, 23:26

oui je l'ai reçu aussi par une autre voie et je l'ai regardé ;
j'ai beaucoup aimé sa simplicité. Je ne sais pas quoi en penser, j'aimerais que ce soit vrai je l'avoue : en tout cas ça me parle.
A suivre

flo

Messagepar flo » 19 Juil 2011, 07:56

OUi, vu aussi, je la sens bien cette nana, pour moi, elle parle "vrai" ... et ce qu'elle dit est trés intéressant par ailleurs ;)
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

manou

....

Messagepar manou » 19 Juil 2011, 18:38

regardé !!!
ça m'a plus que parlé..... :D
un peu sceptique au début... j'ai accroché néanmoins !
beaucoup de choses que je considère comme exactes... et qui nous rapprochent de différentes sources d'infos... voire d'expériences personnelles... :wink:
Pas de sectarisme derrière tout ça, justement plus = "récupération de nos "libre-arbitre"" !!!
Elle m'a fait une excellente impression, pas une manipulatrice du tout....
elle est, il me semble, en mission, comme bon nombre d'entre nous à des niveaux différents.... :) et peu importe le niveau pour le Bien Collectif !!!

[Je suis allée sur son site.... rien a dire... :roll:
elle renvoie sur un autre site où un peu de choses sont à vendre (prix modestes...), des outils.... bon... ce ne sont pas des sommes phénoménales...
Elle travaille apparemment avec Bill Ryan (Projet AVALON)...
= ???
Garder notre libre arbitre sur tout ce que nous voyons et entendons.... :) :wink]

bises chaleureuses
manou

gégé

Messagepar gégé » 19 Juil 2011, 22:02

Et ben moi ça m'a plus que parlé :!:

Plein de choses exprimées que nous savons au fond de nous, plein de choses semblables à la prophétie des andes aussi, bref pour moi c'est tout bon.

Et on va la dépasser cette masse critique :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Gaïe

Messagepar Gaïe » 19 Juil 2011, 22:35

brrrrrrrrrr
Tellement de choses à dire là dessus et en même temps je ne sais pas par quoi commencer :shock:

Evidemment ça m'a parlé!!!
La fameuse mission de naissance, j'attends toujours des éclaircissements pour moi sur le sujet, mais ça fait un moment que je me dis "en fait tu es un catalyseur" mais en réalité nous sommes forcement tous plus ou moins catalyseurs; c'est en quelque sorte le fondement des synchronicités...

En allant jeter un coup d'oeil sur le projet Avalon je tombe sur plusieurs détails qui me parlent: par exemple la photo de colibris se posant sur des mains alors que j'ai rêvé que des colibris se posaient sur mes mains il y a deux jours...; aussi en lisant l'article sur le cri de Gaïa, c'est une sensation que j'ai depuis toujours et qui d'ailleurs me fragilise énormément. Il s'agit du cri de la souffrance qui est parfaitement décrite dans la chanson de claude nougaro "assez" http://www.youtube.com/watch?v=QhlcdEGf ... detailpage Mauvais enregistrement désolée mais ça vaut vraiment le coup.

Que penser d'Inelia? je garde des réserves mais c'est vrai qu'elle est simple, humble, ce qu'elle dit n'est pas brouillon bien que l'on puisse toujours trouver des choses à redire (je chipote). Ce qu'elle dit me parle, et le fait qu'elle se montre en public peut soulever des interrogations. Dans un sens je pensais que les travailleurs de lumière travaillaient le plus discretement possible, mais en même temps j'ai entendu (encore dans une vidéo partagée par Noble; Mr caverne d'AliBaba) que ces individus allaient se montrer au grand jour.... ???????????????

Besoin de respirer tout ça m'a un peu secoué quand même.

Soyez heureux
Gaïe

manou

...

Messagepar manou » 19 Juil 2011, 22:44

j'ai envie de dire que ce n'est pas un hasard.... lol que nous l'ayons eu de différentes sources ????
bonne nuit a tous...
manou

Ci après... la note Don J. Boudreau...

Le plus beau cadeau que je puisse m'offrir, c’est le temps. Le temps de prendre le temps pour écouter ce que je ressens, laissant libre cours à cette intuition féminine qui émerge en moi, spontanément, sans planification. Mon Cœur me parle à sa façon. C’est dans cette optique que je vous transmets la vidéo suivante de 1:45 heure, sous-titrée en français… Attention, l’intellect risque de dire non. http://www.youtube.com/watch?v=nLiNMBKi ... r_embedded. Plutôt inhabituel… À chaque UN, sa voie, son intuition, son élan du cœur. Merci Laurent (celui qui lui a envoyée).

yesaye

Messagepar yesaye » 20 Juil 2011, 10:31

noble a écrit :salut à tous

voilà une nouveauté qui circule
regarder là c'est dans l'air du temps
vraie ou manip secte ou pas secte

dite moi ce que vous pensez
je l'ai reçus 3fois aujourd’hui il faut dire que c'est impressionnant quand même

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... LiNMBKi0ew

merci

Je trouve cette vidéo SAI-SI-SSANTE.
Je la regarderai à nouveau.

Morgane

Messagepar Morgane » 20 Juil 2011, 16:50

Je l'ai reçue aussi, par 2 sources différentes, ce qui m'a incitée à la regarder jusqu'au bout même si c'est très long !

Certainement pas une secte puisque cette dame agit toute seule et ne demande rien :lol:
Elle m'a impressionnée aussi par sa simplicité et son humilité à décrire toutes ses expériences extraordinaires, sa mission, le futur de la Terre ... et j'y crois !
Parce que certaines de ses expériences me sont familières et entendre ses mots m'a aidée à mieux les comprendre. La télépathie, c'est exactement ça, on n'entend pas les phrases des ruminations mentales des gens mais on voit leur âme, leur essence, certains souvenirs et expériences, leur caractère et leurs émotions du moment ... avec parfois une phrase ! En fréquentant certaines personnes régulièrement, cet échange permet d'acquérir une partie de leur expérience de vie, de capter l'essence des souvenirs et c'est très étrange de savoir les sensations que donnent l'exercice d'un métier que l'on n'a jamais fait ou d'avoir des souvenirs de pays où l'on est jamais allé !
Le phénomène de "catalyseur" me parle aussi, mais elle est hyper douée et entend toujours les directives d'en-haut là où nous sommes souvent un peu durs d'oreille ! :wink: On tâtonne, on ne sait pas toujours ce qu'on doit faire pour notre mission de vie !

Impressionnée aussi qu'elle se montre à visage découvert sans ennuis. Les temps changent; auparavant j'avais très peur que ma facette spirituelle ne soit découverte par des personnes mal intentionnées qui s'en serviraient pour me neutraliser, m'envoyer à l'asile ... Aujourd'hui je pressens qu'un cap est franchi, les gens évoluent et on risque moins. Les travailleurs de lumière bénéficient aussi d'une protection divine pour qu'il ne leur arrive rien de fâcheux !

J'irai aussi voir son site et le projet Avalon plus tard :D

manou

...

Messagepar manou » 20 Juil 2011, 22:43

j'ai reçu cette info de Philippe GUILLEMANT....
Je ne pense pas que des scientifiques du CNRS... déraillent ??? :roll: :) :wink:
je vous mets le lien.... et son commentaire....
Il donne a suivre la traduction écrite de l'interview.... :)
j'avais effectivement pensé à lui et évoqué cela avec un ami de la P.A.
Convergence d'analyse..... :D
http://www.doublecause.net/theorie.php?smenu=11
bises lumineuses
manou

Retourner vers « film »