L'expérience du riz !

Comme le dit si bien Géry sur le forum d'Osmose : "Surveillons nos pensées car elles deviennent nos paroles... Surveillons nos paroles car elles deviennent nos actions... Surveillons nos actions car elles deviennent nos habitudes... Surveillons nos habitudes car elles deviennent notre personnalité... Surveillons notre personnalité car elle détermine notre destinée... Donc notre destinée dépend de nos pensées." Et vous, qu'en pensez-vous ?
  • Auteur

L'expérience du riz !

Messagepar Morgane » 15 Avr 2011, 21:50

http://www.youtube.com/watch?v=a_S1ampl ... re=related

Avez-vous entendu parler de cette expérience ? L'avez-vous testée ?
Avec mon collègue tout à l'heure, on se demandait pourquoi on est si fatigués en sortant du boulot alors qu'on reste assis tout le temps : ça doit être la mauvaise ambiance et les gens qui nous détestent !! :shock:

Gaïe

Messagepar Gaïe » 15 Avr 2011, 22:14

:) Je n'ai jamais testé le riz. Mais un ami m'avait montré la même chose avec des champignons ... ben oui pour les faire secher sans qu'ils pourrissent. Et en fait ça marche avec plein de choses, les agrumes entre autre pour la composition de pots pourris, pas pourris du tout d'ailleurs :wink:

Ps: En fait je n'essayerais pas de dire "je déteste à du riz", il ne m'a rien fait le pauvre.

Bises

manou

...

Messagepar manou » 15 Avr 2011, 22:29

MERCI....
j'ai lu EMOTO quand j'étais à TAHITI... j'ai fait venir ses livres et je me suis délectée à le lire...
c'est fou !!! :) mais pas si étonnant quand on connait la physique.. toutes les physiques qui se réunissent pour etre LA PHYSIQUE, l'ENERGIE... etc....
J'ai appliqué parfois ce genre de pensées.... même maintenant.... et je constate combien c'est vrai....
je m'explique... :oops: :wink: =
- il m'est arrivé de "craindre", d'avoir peur... que quelque chose m'arrive de désagréable, avec aliments, gens et évènements.... Bingo, dans l'ensemble ça arrive !!!
- inversement j'ai "positivé".... même dans des situations difficiles et BINGO !!!! dans l'autre sens = de bonnes choses se produisent, s'arrangent... :D :wink:
- je ne me suis pas méfiée des autres et leurs pensées négatives... (je crois maintenant que l'on peut agir sur les autres, même si je l'ai nié... parsk nous sommes en fait "unis" parties de l'ensemble...).. j'ai appris à me protéger...
Je remarque par contre que certaines choses se produisent quand même (un peu long à expliquer sur la durée du temps = un roman :roll: :) :) :) ), MAIS.... atténuées... des choses que nous devons régler, éliminer, passer quand même pour comprendre... qui doivent faire sans doute partie de notre expérience... et plus vite on comprend, on accepte... plus vite ça s'arrange !!!

Par contre effectivement je me méfie de ma parole, de ma pensée... parsk plus ça va, plus je sens que MA parole MA pensée doivent être "JUSTE"'(s) parce qu'elles créent... et de plus en plus vite....
Plus on s'éveille, plus ça devient vrai....

j'aurai mis plus de 25 ans à l'admettre en le comprenant.... :oops:
heureusement, cela va plus vite pour l'ensemble des gens désormais... enfin je crois...

ET je vais faire l'expérience du riz.... :wink:

bises lumineuses..
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Boisjp

Messagepar Boisjp » 18 Avr 2011, 09:24

Cela me fait exactement penser aux expériences quand on débute en magnétisme, poser ses mains sur un fruit et pas sur l'autre. Au bout de plusieur jours regardez la différence entre les deux et on arrive au même résultat que celui présenté par Morgane. Nous en revenons à la noétique, encore et toujours - je ne suis pas un prêcheur mais un convaincu :wink:
Quoi que tu fasses, fais le bien

mmottais

Messagepar mmottais » 01 Juin 2012, 01:51

la vidéo n'est plus disponible.
De quoi s'agit-il ? Quelqu'un a-t-il ou t-elle testé depuis l'an dernier ?

Amarillo

Messagepar Amarillo » 01 Juin 2012, 21:14

Faut regarder le film "Les petits mouchoirs". Ils reproduisent l'expérience de riz....et qu'est ce qu'on rit! :lol:
Qui vivra...verra

epsie

Messagepar epsie » 01 Juin 2012, 23:08

Mon coeur est le téléphone portable qui reçoit les SMS de mon âme

johanna

Messagepar johanna » 22 Juin 2013, 20:56

Je connais cette expérience, et aussi celle du citron pour le magnétisme et ayant essayé cette dernière, elle fonctionne vraiment bien.

epsie

Messagepar epsie » 23 Juin 2013, 09:20

Bonjour Johanna,

Tu pourrais nous expliquer le citron pour le magnétisme. Il ne me semble pas en avoir déjà entendu parler.
Merci

Epsie

johanna

Messagepar johanna » 23 Juin 2013, 09:35

C'est très simple. Si tu veux savoir si tu as du magnétisme, tout le monde n'en a pas, au moins développé, tu prends deux citrons, si possible du même degré de mûrissement ou à peu près.
L'un, tu le laisse de côté et l'autre tu le prends dans tes mains chaque jour, par exemple quand tu regardes la télévision, un moment. Plus ou moins vite selon ton degré de magnétisme, celui que tu traites va devenir sec et léger. L'autre poursuivra son mûrissement et finira par s'abîmer.
Celui que j'ai traité ainsi, il y a plus de 10 ans est intact dans une coupe. je ne me souviens plus du temps qu'il m'a fallu pour cela, mais quelques jours à peine, trois ou quatre je crois, et pas plus d'une vingtaine de minutes par jour.
C'est une amie magnétiseuse experte qui m'avait donné le "truc".

Amarillo

Messagepar Amarillo » 23 Juin 2013, 14:20

Ou comment momifier un pauvre citron sans défense! :lol:
Qui vivra...verra

chaton

Messagepar chaton » 23 Juin 2013, 19:06

Je te crois Amarillo ! Quelle honte ! :lol: :lol:

epsie

Messagepar epsie » 24 Juin 2013, 18:42

Quand il m'arrive d'oublier des citrons, sans que je ne fasse rien, ils se déssechent !
Comme c'est un "oubli", ce n'est pas l'intention que je leur porte à moins que mon magnétisme soit plus développé que je ne le pense !
Johanna je reviens sur un détail de ta phrase, tout le monde a du magnétisme, seulement tout le monde ne le développe pas ou n'en as pas conscience ou bien préfère l'ignorer.

Diane

Messagepar Diane » 25 Juin 2013, 13:38

je suis d'accord avec toi.

Pour les citrons, c'est vrai qu'il y en a qui se dessèchent tout seuls parce qu'ils sont de bonne qualité.
L'intéressant c'est d'en prendre deux en même temps, l'un servant de témoin à l'autre. Là on ne peut parler de dessèchement normal.

Retourner vers « Pensée créatrice »