Compte à rebours pour la 12ème prophétie

La dernière en date, toute nouvelle, qui devrait bien évoluer en même temp que le dépassemet de la masse critique.
  • Auteur

Messagepar flo » 16 Nov 2012, 19:12

Je viens de le recevoir.... hum..... :D :D :D :D :D

J'en frémis d'avance !! MDR
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

lilou16

Messagepar lilou16 » 16 Nov 2012, 19:18

hi hi pareil Flo !
:D :D
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.
Martin Luther King

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 17 Déc 2012, 18:06

J'ai commencé à lire...
Au début, je me suis dis "bon, on prends les memes et on recommence. J'ai même laché l'affaire pour lire autre chose (3ème humanité de B. Werber... génial)
Et puis j'ai repris, et je me suis rendue compte que ces révélations sont presque plus abordable que les prophéties.
Plus terre-a-terre. et j'avance avec bonheur dans cette lecture.
Suis rendue à la 4ème. Comme pour les prophéties, il faut un peu de temps pour digerer l'information. Mais finalement, très accessible.

Qu'en avez vous pensé?
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

epsie

Messagepar epsie » 17 Déc 2012, 19:17

Merci pour ton retour sur ta lecture Flo.
Je me demandais justement aujourd'hui, quelles étaient les réactions de ceux qui s'étaient déjà procuré le livre. Les résumés qui en ont été fait ne m'ont pas inspirés jusqu'à ce jour.
Mais je ne vais sûrement pas tarder à me l'acheter.

Epsie
Mon coeur est le téléphone portable qui reçoit les SMS de mon âme

flo

Messagepar flo » 17 Déc 2012, 20:02

Aprés lecture... c'est pas super bien écrit au niveau de l'intrigue, mais bon ... l'essentiel est le message qu'il a voulu faire passer... pleins d'infos, de "révélations" à ingurgiter, qui sont trés intéressantes et adaptées à la période actuelle.
Donc à relire pour bien assimiler tout ça... Mais c'est toujours sympa de retrouver notre héros, Will et leurs aventures :)
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

gégé

Messagepar gégé » 17 Déc 2012, 22:24

J'en suis au début de la lecture et je me posais la même question que Fleurilège.
J'ai capté que le système utilisé était le même que pour la P.D.A. et je vais voir ce que ça va amener comme "révélations" ... / ...

Je reviendrais donner mon avis lorsque je l'aurais terminé.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

gégé

Messagepar gégé » 20 Déc 2012, 19:07

J'ai terminé le livre hier soir.
Effectivement c'est la même démarche que le tout 1er (la prophétie des andes) mais chaque révélation est bien plus "approfondie".
J'ai eu un peu peur au début, car de la manière dont ça commençait ne me plaisait pas trop et il me semblait que ça n'aboutirait pas à quelque chose d'important ou d'intéressant !
Et ce qui est étonnant, enfin avec les synchronicités j'y suis habitué :wink: c'est que je vais à un atelier qui traite des ressources oubliées de notre cerveau, et qu'après la 1ère "phase" qui nous a amené à essayer de dissocier notre esprit dans l'espace et dans le temps, nous allons tenter d'explorer d'autres plans de conscience -comme essayer de voir comment ça fonctionne dans l'après-vie ou autre vie.
Et le livre parle effectivement de possibilités de communication de cet ordre (10ème intégration, vers les pages 240/241).
Je suis donc à peu près dans la bonne direction, enfin celle qui me convient en ce moment et j'en suis heureux.

Il est vrai que si l'on est un peu "bluesy" ou influencé par les médias et ce qui nous entoure, on peut penser qu'on n'y arrivera jamais tellement l'humain est ... / ... humain.
Mais les choses évoluent, très vite, et j'ai vraiment confiance dans l'élévation du niveau de conscience des individus qui permettra l'évolution des hommes et des femmes co-responsables de ce qui se passe sur notre belle planète bleue.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

....

Messagepar manou » 21 Déc 2012, 09:16

Merci de vos commentaires.... :)

je vais me le procurer...
:roll: En ce moment j'ai une pile de livres qui m'attendent !!!! :D
je commande, j'achète.... mais ne trouve pas le temps de tout lire !!!!
En fait pas vraiment en retraite!!!! et les jours n'ont que 24 H !!!

Bonnes fêtes de fin d'Année à tous....
"ça c'est fait ! POUR LE 21 décembre !!!!" :wink: :lol: :lol: :lol:
le changement est subtil et intérieur !

Bisous lumineux et pleins de tendresse :)
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Fleurdevie

Messagepar Fleurdevie » 27 Jan 2013, 11:27

Bonjour,
J'ai acheté le dernier, la Douzième prophétie.
C'est en effet moins prenant que les autres au début ...
Je partagerai mes sensations après.
En tout les cas, c'est une belle opportunité ce site.
Beau dimanche
Fleur
Dignité Paix Prospérité

noble

Messagepar noble » 03 Fév 2013, 19:14

Salut tout le monde

voilà je viens de trouver ça, et je le partage je ne sais pas si ça a été poster ailleurs

La 12è prophétie: l'heure des décisions (entrevue avec James Redfield)

« Mon premier livre, La prophétie des Andes, est né de mon travail avec les gens. Il m’apparaissait évident qu’une nouvelle conscience émergeait et que nous voulions réellement et sincèrement comprendre ce qu’il en était. » James Redfield

Bientôt 20 ans… C’est en 1993 que le livre La Prophétie des Andes a fait son entrée en librairie, un roman initiatique qui s’est vendu à plus de 8 millions d’exemplaires dans 35 pays différents! Ce fut même le livre américain le plus vendu au monde en 1995 et 1996, un livre qui a figuré sur la liste des 10 best-sellers du New York Times pendant 165 semaines, soit plus de 3 ans!

Juste pour vous permettre de vous retremper dans l’histoire, La Prophétie des Andes se veut la quête d’un homme qui, arrivé à un tournant important de sa vie, se retrouve à l’autre bout du monde à vivre toute une série de rencontres bien orchestrées par le hasard. Le thème récurrent de La Prophétie des Andes est l'importance de prêter attention aux coïncidences et aux synchronicités.

lire la suite à ce lien

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com ... 30018.html

aller bonne route et A+

Fleurdevie

Messagepar Fleurdevie » 04 Fév 2013, 09:39

cf : La douzième prophétie : (épilogue)

"Je découvris que la douzième révélation qui venait d’apparaître n'était en aucun cas une simple théorie.
IL s’agissait d'un nouveau niveau d’existence que n'importe qui pouvait découvrir et pratiquer, quelle que soit sa culture ou sa religion.
Si nous gardions cette présence en nous et si nous demeurions vigilants, les moyens requis pour nous rendre utile et pour améliorer le monde ne nous ferait pas défaut".

Dignité Paix Prospérité

Retourner vers « 12 ème révélation »