pdf "HOOPONOPONO"

d'autres ouvrages de développement personnel vous ont apporté beaucoup, alors faites partager vos références, avec si possible un petit résumé.
  • Auteur

pdf "HOOPONOPONO"

Messagepar domino » 12 Fév 2010, 16:39

Bonjour,

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/98/ ... pono_1.pdf

Intéressant-

Est-ce que quelqu'un connait ?

Il me semble que c'est "compatible" avec les 4 accords Toltèques à
pratiquer...

Bizz

carpediem

Messagepar carpediem » 12 Fév 2010, 20:19

:lol: coucou,
moi je connais et ai lu a peu près tout ce qu'il y a sur le sujet, enfin je pense. Il y a mieux que ce livre, il faut que tu lise zéro limite que tu peux attraper ici :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/iSKKkZwq
Tu y trouveras toute l'histoire de ho'pono machin
Je l'ai également commandé en livre ; je crois fort à ce qui est dit dans ce livre pour la simple raison que je le vis ; c'est tout simplement merveilleux et j'assiste à ce que je ne peux qualifier que de miracle.
Je ne pensais pas pouvoir me sentir aussi bien et voir autant de changements autour de moi et ce n'est pas fini.
Il ya aussi le livre "le projet LOL2A", mais c'est pour un autre post que je m'en vais mettre de suite dans la section livre.
Bonne lecture :wink:
Bouillous

domino

Messagepar domino » 14 Fév 2010, 11:36

Merci beaucoup Justela!!

Bizz

domino

Messagepar domino » 14 Fév 2010, 11:37

et Carpediem Merci beaucoup!! :wink:

carpediem

Messagepar carpediem » 14 Fév 2010, 11:39

mais c'est un plaisir les partages sur ce site :lol: :D

manou

....

Messagepar manou » 14 Fév 2010, 12:33

cité dans Pdf Ho'oponopono
Vous comprendrez ici pourquoi l'intellect ne dispose pas des ressources pour résoudre les
problèmes, il peut seulement les manoeuvrer, les diriger. Mais manoeuvrer, diriger, ne résout
pas les problèmes. En faisant Ho'oponopono vous demandez à Dieu, à la Divinité, de
nettoyer, et purifier l'origine de ces problèmes, qui sont des souvenirs, des mémoires. Vous
neutralisez ainsi l'énergie associée à une certaine personne, à un lieu ou une chose.
Dans le processus, cette énergie est libérée et est transmuée en lumière pure par la Divinité.
Et, en vous, l'espace libéré est rempli par la lumière de la Divinité. C'est pourquoi, dans
Ho'oponopono il n'y a pas de faute, il n'est pas nécessaire de revivre aucune souffrance. Il
importe peu de savoir le pourquoi du problème, ni d'ou vient la faute, ni son origine.

"j'ai travaillé" à TAHITI avec un jeune kiné "médecin du ciel" je l'appelais... :wink: et c'est cela que nous faisions en fait.... En demandant la guérison, "le coup d'éponge" (je dirais) et l'acceptation... "effacer les mémoires"...
C'est un peu cela aussi que fait Kishori AIRD... à sa façon,
ET Cela me fait aussi penser d'une autre manière "il n'y a pas de problèmes.... il n'y a que des solutions (traduisibles en pas de fautes.... que des choses auxquelles on peut remédier.... en l'occurence en changeant soi meme et ds le silence, demander l'amour et le coup d'éponge...)
A discuter éventuellement....
"à vous la parole..." (titre d'une émission RADIO ONE de Tahiti.... :wink: :lol: )
bises lumineuses
manou
PS... J'oubliais aussi les formules ttes simples de Masaru EMOTO "amour et gratitude".... tout cela aussi rapide que la vitesse de la lumière... ? :roll: :wink:
et aussi
Rappelez-vous que ce que vous voyez d’erroné dans l'autre existe aussi en vous, nous sommes
tous Un, par conséquent toute guérison est auto-guérison. Dans la mesure où vous vous
améliorez le monde aussi s'améliore. Assumez cette responsabilité. Personne d’autre a besoin
de pratiquer ce processus, seulement vous..
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « livres »