Entrer dans le jardin sacré

d'autres ouvrages de développement personnel vous ont apporté beaucoup, alors faites partager vos références, avec si possible un petit résumé.
  • Auteur

Entrer dans le jardin sacré

Messagepar astya » 15 Mai 2009, 17:27

Entrer dans le jardin sacré : Guide pour voyager dans les mondes spirituels
Présentation de l'éditeur
Un guide pour voyager dans les mondes spirituels. Le livre comprend un CD de tambour et hochet pour le voyage chamanique.

Quand une personne emploie des méthodes chamaniques, elle retrouve sa liberté, sa souveraineté et son droit à évoluer spirituellement. Ce faisant, elle devient son propre maître, au sens d’enseignant, son propre prêtre, sa propre prêtresse ou son propre prophète, ce qui lui permet de recevoir des révélations directement des sources spirituelles supérieures, c’est-à-dire d’elle-même.

Cette possibilité est fascinante pour les Occidentaux, et presque tout le monde appartenant à ce mouvement transformationnel sait qu’on peut effectivement entrer en contact avec les réalités d’autres dimensions, où tous les mystères, petits ou grands, sont dévoilés.

Il s‘agit de la voix directe du mystique à son meilleur absolu, de la voie sacrée qui conduit chacun de nous à une récupération de son pouvoir et à une perception juste de soi, sans le recours à une quelconque religion ou structure spirituelle établie. Livre 160 pages + un CD tambours et hochets pour le voyage chamanique inclus

http://www.amazon.fr/Entrer-dans-jardin ... 310&sr=8-1

je viens d'acheté ce CD et livre, il est super ! L'auteur y met des conseils pour entrer en quete de visions, pour visualiser son avenir, le modifier ... etc je suis seduite.

L'auteur :
Hank Wesselman

Anthropologue, Hank Wesselman, Ph.D., est un de ces rares scientifiques d'avant-garde qui marche vraiment entre deux mondes.

Après avoir fini ses études de premier et de deuxième cycles en zoologie à l'université du Colorado à Boulder, M. Wesselman s'est lancé dans des études de doctorat en anthropologie à l'université de Californie à Berkeley.

Dans les années 1960, il a servi dans les Peace Corps au Nigéria, où il a vécu parmi les tribus Yorouba de l'est du pays. C'est là qu'il a commencé à s'intéresser aux traditions spirituelles indigènes. Depuis le début des années 1970, il fait des recherches en collaboration avec un groupe international de scientifiques qui explorent la région du grand fossé tectonique (rift valley) de l'Afrique orientale dans l'espoir d'y dénicher les réponses au mystère des origines de l'humain. Ceci lui a permis de passer une grande partie de sa vie avec des peuples indigènes.

Ses livres de nature autobiographique, intitulés Spiritwalker, Medicinemaker et Vision-seeker, traitent en suivi de ses expériences visionnaires qui ont débuté spontanément dans la brousse du sud de l'Éthiopie dans les années 1970, ont repris à Hawaï dans les années 1980 et se poursuivent actuellement. Combinant l'objectivité posée d'un scientifique à la quête passionnée d'un mystique, les livres de M. Wesselman, ainsi que ses enseignements, contiennent des révélations sur la nature du Soi, de la réalité et des mondes spirituels.

Hank Wesselman a enseigné à l'université de Californie à San Diego, à l'université d'Hawaï (campus d'Hilo West Hawai'i), à l'université de l'état de Californie à Sacramento, à l'American River College, au Sierra College et également au Kiriji Memorial College et au Adeola Odutela College au Nigéria.

Actuellement, il donne des conférences et anime des ateliers de formation dans de nombreux centres reconnus internationalement, entre autres l'institut Esalen en Californie et l'institut Omega près de New York.

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 15 Mai 2009, 18:25

Merci astya très interessant :) :) :)

astya

Messagepar astya » 15 Mai 2009, 18:31

En fait, qd je l'ai commandé, je croyais qu'il y avait seulement le CD, je n'avais pas vu qu'il y avait le livre. La nuit parfois je me réveille dans un état modifié de consciences (visions) ou même, seule mon corps astral se réveille si je peux dire ça comme ça et je fais de mauvaise rencontres. La question que je me posais était comment réussir a me protéger des énergies négative durant mes voyages astral et autres... j'ai eu la réponses dans se livre, je me posais d'autres questions et j'ai aussi trouvé les réponses dans ce livre. Je ne savais pas pourquoi j'ai été attirée, maintenant je sais pourquoi :lol: je l'ai pris sans vraiment regardé ce qu'on disais de l'auteur ... etc
j'ai commencé a lire le livre, je n'ai pas pu m'arrête avant la fin, c'est a la fin que j'ai vu qui était l'auteur :lol: sacré moi :lol: voila pourquoi j'ai voulu partager avec vous.

Tout le monde peut apprendre a avoir des visions :wink:

flo

Messagepar flo » 15 Mai 2009, 20:17

Hum.... Astya, j'ai bien envie de le commander ce CD + bouquin... :D :D

Merci à toi, belle lumière,

Flo

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 15 Mai 2009, 20:35

Je crois que je vais faire de même :wink: :wink: :wink:

astya

Messagepar astya » 15 Mai 2009, 21:38

héhé :D je suis tres contente que cela vous interesse :D

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 16 Mai 2009, 08:29

C'est dans le chamanisme que je me suis retrouvée, c'est là où j'ai l'impression d'être entière et de vivre réellement. :D :D :D Ferions-nous parties d'un groupe d'âmes :wink:

astya

Messagepar astya » 16 Mai 2009, 10:35

héhé, je ne sais pas :D mais j'ai compris que les chamans étaient des être qui avait développer des capacités naturellement .. les visions étaient tellement naturelles chez moi, que je ne savais même pas que c'étaient des visions, je croyais que c'était mon imagination, j'ai ça depuis petite et j'ai compris ce que c'était a 30 ans pffffffffffffff quelle perte de temps, et c'est a 29 ans que mes experience "paranormal" ont vraiment commencées. J'ai aussi toujours eu des "flashes" mais je croyais que c'était seulement mon imagination fertile et ça je l'ai compris il ya peu grâce a des rencontre avec des personnes qui me l'on fait comprendre, elles savaient :lol: et je ne parle même pas des rêves qui me balade dans les anales akashiques ou parfois même, je rêve mais ses rêves ne sont pas les miens, je rêve de la vie de autres comme par leurs yeux même parfois de personnes que je ne connais même pas, un copain d'un copain ... etc trop trop bizarre. également vie antérieure, rêves prémonitoires ... etc etc etc ... j'ai même l'impression d'effectuer un travail sur d'autres plans, comme sauver des âmes ... ce dernier j'ai eu du mal a l'accepter ... mais c'est chose faite. En fait il m'arrive tellement de chose, entre rêves tous plus space les uns que les autres, intuition, flashes, visions, sortie astral, projection de conscience, pensée créatrice parfois très forte ( même avant que j'en connaisse l'existence, je le savais, je l'avais remarqué tellement ça ne me semblait pas naturel) présence d'entité, être " touchée par des entité, sensation physique réelle ) voir des entités, entendre des entités, dans l'astral ou non .. ( ça ça me fait encore peur ), enfin bref .... tout ça j'ai de façon "naturelle" si je puis dire ... sans avoir travaillé ... du coup je ne suis pas préparée et je cherche a contrôler tout ça et non a subir, car pour le moment je subit.

Voila pourquoi je commence aussi a m'intéresser au chamanisme :D en commençant déjà a diriger mes méditations pour avoir d'autres réponses.
Je ne sais pas pourquoi ça m'est tombé dessus ... car ça m'est tombé dessus sans préparation.

Imaginez que vous dormez, imaginez que vous vous réveillez en pleine nuit et que vous voyez une forme blanche humanoïde assise a coté de votre lit et vous tenir la main ... imaginez que vous fermez un instant les yeux dans le but que ça s'arrête ... imaginez que vous vous sentez instantanément aspiré vers l'avant, imaginez que soudain vous vous trouviez hors de votre corps en pleine nuit ...

Tout ce passe comme ça, je n'ai aucune technique, je ne sais même pas comment on fait ... et moi je le fait sans le vouloir.
La nuit je me réveille parfois soudainement après un rêve, mais dans un état de trans avec visions. Durant ce temps tout semble comme figé autour de moi, et moi également.
Je me réveille en pleine nuit avec des entités ...
tout ça me fait peur, surtout de ne pouvoir décider moi même.
je cherche encore ... je ne me drogue pas, je ne prends pas de cahetons, pas de traitement médicale .... rien je précise au cas ou :lol:

le chamanisme me semble peut-être avoir quelques réponses a me donner ... donc si vous avez vous aussi des livres a me conseiller, je prends :wink:

totue façon je vais finir par prendre mon courage a deux mains pour raconté toutes mes aventures depuis 10 ans pour trouvé des reponses ... :lol: mais ça risque d'etre long, j'ai la flemme un peu. Mais il le faudra, je devrais me poser et ecrire une partie de ma vie. :lol:

merci a vous tous d'etre la, que la lumiere vous accompagne :D

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 16 Mai 2009, 10:51

Pour les livres, là dans l'immédiat je ne vois pas. Quoique toi, qui aimes les amérindiens, il y a toute la collection de Mary Summer Rain qui est excellente, avec mon "amie" No-Eye qui me fait rire aux éclats.

Pour les rêves, je suis dans le même trip que toi, il y a quelques années, j'avais fait un cauchemar, que j'avais mis d'ailleurs sur LPDA, je m'étais réveillée mal, mais je n'arrêtais pas de me dire, ce rêve ne m'appartient pas. Lorsque je l'avais mis sur LPDA, comme par hasard, il n'avait pas été envoyé (problème technique) gégé me l'avait signalé, comme je n'avais pas internet chez moi à cette époque je l'ai remis un peu plus tard. Un des membres qui habitait en Belgique, m'a répondu, bizarre on dirait quelque chose qui s'est passé dans mon pays. je suis allée sur internet, pour chercher ce fait. Et en effet, mon rêve n'était pas le mien, j'étais connectée à une des petites filles, je l'aidais. C'était exactement les mêmes personnages que dans mon rêve, j'ai pleuré en les voyant comme si je n'avais rien pû faire (les enfants ont été assassinés par leur mère), je me suis dis à l'époque à quoi cela sert, puisque je n'ai rien empêché. Je sais que j'avais lu aussi, qu'il ne voulait pas emprisonner la mère, que pour eux elle était malade, mais je sais aussi que mon ressenti était juste, cette même mère, lorsqu'elle sera sortie des soins psychiatrique recommencera, j'ai ressenti sa haine, sa colère sa folie. Dieu fasse qu'elle ne puisse plus avoir d'enfant, mais Dieu est le seul juge.

Par contre maintenant, je sais que ces rêves ne sont que des préparations, à plutard. J'en ai fait plein depuis, pour des amies, des messages à passer, qui se sont toujours révélés justes. Des catastrophes naturelles avec des noms de pays (juste aussi) avant hier j'ai rêvé de cocaïne, je ne comprenais pas, puis je vois aux infos, qu'il y a une alerte à la pollution à Madrid dans l'air ils ont de la cocaïne. Je vois les choses, je n'ai plus peur, je dis ceci doit être ainsi et je l'accepte, mais je sais aussi qu'à un moment ce genre de rêve sera pour une raison précise, quelque chose où il faudra agir. Je suis comme un réceptacle qui accepte la décision divine, pour faire mon travail, quand le moment sera venu. :wink:

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 16 Mai 2009, 10:58

J'ai trouvé le lien de mon rêve :

http://www.synchronicites.fr/phpBB2/vie ... ue+enfants

astya

Messagepar astya » 16 Mai 2009, 11:00

ça me soulage de me sentir moins seule. Merci pour les reference de livre :D je sais aussi que ce que tu vis avec tes reves n'ai pas facile a vivre :shock: en plus vu le theme ... arf ... ça fait froid dans le dos et oui on ressents exactement se qu'ils ressentent, et on pense exactement ce qu'il pense, on entre dans leur tete :wink: je le confirme :? mais il ne faut pas culpabibliser ... c'est difficile a controler, a exploité ensore ... peut-etre que comme tu le dis, un jour ça servira vraiment.

Pour les livre, je ne suis pas fixée sur les amerindiens, je m'interesse en fait a toutes les anciennes civilisations ... des chamans il y en a eu partout dans le monde. Les plus connus sont les amerindiens.

je regarderais tes references :) merci :D

flo

Messagepar flo » 16 Mai 2009, 11:03

Je m'en souviens de ton rêve Marie Pierre.... on en avait bcp parlé sur le forum à l'époque...
Pour les rêves, je me retrouve dans ce que vous vivez, mais en plus "soft", en moins accentué quoi.

Bisous et bonne journée,

Flo

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 16 Mai 2009, 11:09

Si tu n'es pas fixée que sur les amérindiens, il y a un livre que j'ai adoré, qui n'est pas obligatoirement dans la notion chamanisme, mais pour moi, même si on y met un autre nom, cela revient à du chamanisme.

C'est "Initiation" d'Elisabeth Haich. Je me souviens que lorsque je le lisais, je faisais le rêve sur le chapitre d'après, rigolo, je découvrai les choses avant de les avoir lu. Comme toi je suis passionnée par les anciennes civilisations dont les mayas, l'Egypte, les amérindiens, mais ce que j'aime particulièrement c'est leur connaissance de la magie (j'entends par là, le pouvoir réel de lêtre humain), qui me semblait plus proche de la vérité.

Bisou :) :) :)

astya

Messagepar astya » 16 Mai 2009, 11:12

super !!! je te remercie, je crois que quelque part on se ressemble car je m'interesse egalement a tout cela pour les meme raison, je retrouve dans leur pratique ou spiritualité des similitude avec certaine choses que je vis.
Je te remercie beaucoup pour cette reference :D je vais voir ça :wink:

Dans mes visions je vois parfois de l'egyptien et autre, mais c'est surtout l'egypte qui ressort. Une vision m'avait prevenue de l'arrivé de mon fils. j'etais dans une temple egyptien et j'ai decroché la croix de anhk ... etc
bisous

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 16 Mai 2009, 18:27

Je viens de le commander, il me tarde de le recevoir. :D :D :D

Ce qui me tente dans ce livre, en fait, c'est le tambour. Je suis dingue des percussions, elles ont un avantage, c'est de me rendre dingue. Je suis une fan inconditionnelle. Je me souviens d'une ballade en forêt avec des copines, d'un seul coup avoir entendu des percussions, les attraper par les mains, et me mettre à courir en les tirant, pour chercher d'où venait les percussions. C'était un groupe qui s'était installé sur la plage et qui jouait, c'était génial. Synchro, 2 mois après je m'inscris à un cours de danse africaine, et devinez quoi, le groupe qui jouait dans le cour, c'était ceux de la plage. Je les avais flairé..... :wink: :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « livres »