lait mensonges propagande

Pour les gourmands c'est ici.
Recettes, bio, coopératives, trucs de grands-mères, etc ... De toute façon rien que du bon ... / ...
  • Auteur

lait mensonges propagande

Messagepar astya » 03 Mai 2009, 17:23

video 1
video 2
video 3

Buvez du lait !!!! :roll:

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 03 Mai 2009, 19:42

Je n'ai jamais supporté le lait, il m'a toujours rendue malade, même le chocolat chaud l'hiver lorsque je vivais en Ariège aurait pû être mon péché mignon, après des ballades dans la neige, mais voilà mon corps m'a toujours dit non. :cry: :cry: :cry:

Même le fromage, je serai plutôt brebis ou chèvre.

J'essaye de l'enlever à mon fils mais dur dur les croyances sur le calcium du lait et la croissance :cry: :cry: :cry:

astya

Messagepar astya » 03 Mai 2009, 20:16

maia a écrit :J'essaye de l'enlever à mon fils mais dur dur les croyances sur le calcium du lait

Oui meme apres avoir vu ça, acheté le livre et tout, j'ai encore une certaine hesitation ... mon fils a toujours eu du mal avec le lait ... sait-il mieux que nous ce qui est bon pour lui ? car a la difference, il manges legume, fruits etc sans soucis.

manou

rires...

Messagepar manou » 03 Mai 2009, 21:07

mes 3 fils ont connu le sein, pas très longtemps pour démarrer, ont bu just ce qu'il fallait de biberon et ont arrêté très vite ce système (1 an env) ensuite ils ont seulement pris ce qu'il fallait je pense , tous seuls,.... je les laissais gérer cette partie de leur alimentation.... :oops: :wink:
leur père pensait que j'étais trop .... laxiste...
mais un enfant ne se laisse jamais mourir de faim, sauf grave pathos....
il va vers les aliments dont il a besoin.... Déjà à mon époque (1975) des études l'avaient démontré...
ceci en passant.... :wink:
bisous lumineux
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

astya

Messagepar astya » 03 Mai 2009, 22:46

Oui, aujourd'hui je me suis di, il mangera des laitage que s'il en veux et sinon pas grave, il adore les legumes, les legumineux, le poisson, ça devrait etre suffisant et effectivement, je m'etais deja fait cette reflexion, certains peuples ne connaissent pas les laitages et n'ont pas de soucis donc ... j'ai decidé de ne pas me prendre la tete ...

Retourner vers « Cuisine »