la pensée qui prend forme

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Messagepar flo » 16 Fév 2010, 20:40

hum !! ouais ! ça à l'air trés bien. j'ai écouté le livre audio d'Abraham, mais apparemment, le livre est plus complet....

merci et bises
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

schtroumpfette

Messagepar schtroumpfette » 18 Fév 2010, 13:16

Merci Justela, ça a l'air intéressant, je vais essyar de me le procurer !
Il y a plusieurs chemins pour arriver au sommet de la montagne. On prendra des routes différentes mais on s'embrassera tous au sommet !

justela

Messagepar justela » 18 Fév 2010, 13:57

Hello, :P

j'en suis a la moitié du bouquin et il m'a aidée a mieux cerner/discerner de manière plus subtile mes pensées lorsque je veux quelque chose.

Il y a beaucoup de redites, le même message dit différement, mais çà permet d'assimiler au fur et a mesure je trouve.

Bref, je compte bien mettre tout çà a profit :D
Je vous en dirai des nouvelles :wink:

Un bouquin que je garderai chez moi, c'est sûr.

Lynda

Re: la pensée qui prend forme

Messagepar Lynda » 22 Avr 2019, 22:12

Bonsoir

Tout comme Manou,j'ai bien aimé le livre...Le jeu de la vie...de Florence Scovell Shinn,voici le livre audio

https://youtu.be/C36ENsqG4IQ

En lisant le message de Marie-Pierre,il y a un souvenir qui a fait surface. Il y a plusieurs années,un ministre de la santé décide d'arrêter de rembourser un médicament,moi,je pensais à toutes ces personnes vulnérables,qui ont peu de moyen,et qui en plus devront payer pour leur médication.
Je ressentais en moi de la colère,et beaucoup de compassion pour ces personnes.
Soudain,je commence à penser que cet homme ne comprend rien à l'angoisse de ces gens,et là,plein de pensées négatives s'installent en moi.

Soudain,je me dis non...ce n'est pas la bonne façon de faire.

Je dis« Je laisse ça à la vie,il y a surement une solution possible»

Quand j'étais plus calme,j'ai réussis à penser ceci,je me disais que ce ministre de la santé pouvait surement comprendre le bon sens,être plus à l'écoute de ces personnes en souffrance.

Et bien,quelques jours plus tard,après toutes les réactions,les témoignages à la télé des personnes touché etc,il décide de changer d'idée,il a admis son erreur...

Quel soulagement! Tout est possible dans la vie...

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »