Partages photos de 110

Des photos à partager, non pas de soi, l'égo n'en a pas besoin, mais de lieux, d'animaux, de plantes, d'évènements ............
  • Auteur

Partages photos de 110

Messagepar 110 » 11 Déc 2008, 11:45

Alors pour commencer une photo prise par mon cousin photographe, elle ne donne pas aussi bien que l'originale, mais j'ai envie de la partager...
J'aime l'exposer à l'envers, car on y voit alors le ciel "à sa place", mais en réalité c'est son reflet dans l'eau. Ça donne un rendu surréaliste que j'aime beaucoup.

Image
What's_in_water
by_Eladar
Merci

110

Visite guidée du parc de Mariemont (Belgique)

Messagepar 110 » 11 Déc 2008, 12:25

Bon je vous fais une petite visite guidée du parc de Mariemont, tout près de chez moi, ou je glane très souvent. Je l'aime beaucoup...

Mon copain le cygne noir, il m'honore parfois de son chant très particulier qui ressemble au klaxon d'un vieux tacot! :)
Image
De belle oies:
Image
Image
J'ai redécouvert cette statue cachée dans un bosquet!
Image
La roseraie du parc sur fond de séquoias géants magnifiques (il y en a une douzaines dans le parc)
Image
Dans la grande pelouse centrale, un magnifique érable à coté d'un cèdre (de l'atlas je crois), qui a du être consolidé si vous regardez bien.
Image
Un pommier de l'amour! Quel nom magnifique, j'aime beaucoup cet arbre. J'ai lu que c'est probablement le plus grand en Europe.
Image
Merci

Lynda

Re: Partages photos de 110

Messagepar Lynda » 21 Jan 2019, 06:48

Bonsoir

Depuis quelques jours,je prends le temps de regarder les archives,ce soir,j'arrive sur ces belles photos,j'ignore si 110 participe encore à ce forum,mais je voulais juste dire merci pour le beau moment de détente vécu,en découvrant ces beaux endroits,j'adore la nature.

Lynda

Re: Partages photos de 110

Messagepar Lynda » 19 Fév 2019, 00:35

Bonsoir

Je visite régulièrement le site suivant

http://fr.photojpl.com/

Retourner vers « Photos »