coucou

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

coucou

Messagepar carpediem » 05 Juin 2008, 05:59

[color=violet][/ :D color] je m'appelle alex, je vais sur mes 30 ans que j'aurais en septembre ; comment se définir, pas évident en quelques mots : disons que j'ai toujours eu comme un sentiment bizare de pas être à ma place, comme si je m'étais trompé de planète ou d'époque peux-être ; je me suis toujours intéressé à des sujets que la plupart de la "masse" rejette, ovnis, au-delà, anges, ect... j'ai toujours beaucoup lu. Un livre que j'ai lu un jour ado m'a secoué, je vous le donne en mille : "la prophetie des Andes", c'est comme si je "reconnaissais" ce qu'il y avait dedans, j'en avais des frissons, je n'arrétais pas de ma dire en lisant : "c'est ça la vérité; c'est réel!". J'ai pris ce livre pour une histoire vraie, un récit raconté, et arrivé à la fin du livre je me suis rendu compte que ce n'était qu'un roman , je me suis dit qu'il fallait que j'arrète de réver et que je devais redescendre sur terre, hi hi, ça a été pour moi à ce moment une immense déception. Et puis j'ai eu comme un réveil en afrique (j'étais alors mili-taré), longue histoire mais disons que je me suis mis à avoir soudain beaucoup d'intuitions et me suis rendu compte que je n'étais pas à ma place et m'étais perdu, je suis tombé à ce moment par "hasard" sur pleins de livres géniaux, bernard werber, paulo coehlo, etc... et je suis aussi retombé sur ... la prophétie des andes et ses suites "les leçons de vie de la PDA, la dixième prophétie", etc...enfin je savais, ce n'est pas qu'un roman. Et là ma vie à pris un tournant, dépression, remise en question, changements,rencontres, synchronicités, et ce n'est pas fini. c'est marrant mais c'est comme si le livre devenait réalité pour moi, j'avance dans les révélations, je me croirais dans un conte, j'adore !!! Bon je me rend compte que je blablate beaucoup, vais peux-être m'arréter là ; si vous voulez parlez avec moi, n'hésitez pas. Bien à vous tous, Carpe Diem... :mrgreen:

manou

MAEVA

Messagepar manou » 05 Juin 2008, 07:22

"Carpe Diem"... MAEVA...
:lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
et oui ! quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure....
mais tu étais déjà dedans....
en fait.... on y est tous.... de manière différente et normalement, on devrait presk tous "se réveiller" ???
Nous ne sommes pas dans un rêve... ou nous sommes le rêve ???
COELHO, WERBER... de bons filons.... si tu veux d'autres titres , un lien du site qui regroupe bcp.... mais il y en a encore d'autres depuis ....
http://www.synchronicites.fr/phpBB2/vie ... php?t=1251
bonne pêche et bonnes discussions..
bisous
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Kaliyuga

Messagepar Kaliyuga » 05 Juin 2008, 10:05

bienvenue
Persévérance dans les petites choses.

Silversi

Messagepar Silversi » 05 Juin 2008, 11:24

Bienvenu à toi !

Moi aussi j'ai l'impression de ne pas faire ce que je devrais faire ... en quelque sorte travailler, gagner de l'argent ...
Je suis donc comme toi a la recherche de l'activité utile :wink: .
Silversi ;
En quête de sagesse et de l'être spirituel.

110

Messagepar 110 » 05 Juin 2008, 12:32

Salut Alex!
Ravis de faire ta connaissance! :D
Beau parcourt! Belle aventure!
Au plaisir d'échanger avec toi! ;)
@bientot
Merci

gégé

Messagepar gégé » 05 Juin 2008, 18:30

Salut Alex,

Bienvenue chez toi. Tu trouveras des gens avec plus ou moins les mêmes affinités, les mêmes sujets, les mêmes préoccupations.
Et à plusieurs expériences confrontées, on affine son chemin.
Et l'affinage, c'est comme le fromage, ça se déguste avec un bon vin et des amis.
Ici c'est un peu pareil.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

mystk

Messagepar mystk » 05 Juin 2008, 19:29

Djulé! (Salut Ladakhi)

Bienvenue à toi Carpediem, je te souhaite de merveilleux échanges parmi nous! :wink:

carpediem

Messagepar carpediem » 08 Juin 2008, 22:51

:D merci à tous pour votre acceuil ; j'ai du mal à passer du temps sur l'ordi, trop de choses à voir et à faire, tout s'accélère ; mais ce forum m'à l'air intéressant, aussi j'essaierais de venir y faire des tours de temps en temps. Bien à vous tous, vous qui êtes les premières lueurs de ce monde de lumière en devenir.

Silversi

Messagepar Silversi » 10 Juin 2008, 19:35

je suis dans le même cas que toi; j'ai également du mal a venir sur le forum mais tellement intéressant que j'essaie de venir le plus souvent possible.
Silversi ;

En quête de sagesse et de l'être spirituel.

Retourner vers « Présentation »