[color=violet][/

color] je m'appelle alex, je vais sur mes 30 ans que j'aurais en septembre ; comment se définir, pas évident en quelques mots : disons que j'ai toujours eu comme un sentiment bizare de pas être à ma place, comme si je m'étais trompé de planète ou d'époque peux-être ; je me suis toujours intéressé à des sujets que la plupart de la "masse" rejette, ovnis, au-delà, anges, ect... j'ai toujours beaucoup lu. Un livre que j'ai lu un jour ado m'a secoué, je vous le donne en mille : "la prophetie des Andes", c'est comme si je "reconnaissais" ce qu'il y avait dedans, j'en avais des frissons, je n'arrétais pas de ma dire en lisant : "c'est ça la vérité; c'est réel!". J'ai pris ce livre pour une histoire vraie, un récit raconté, et arrivé à la fin du livre je me suis rendu compte que ce n'était qu'un roman , je me suis dit qu'il fallait que j'arrète de réver et que je devais redescendre sur terre, hi hi, ça a été pour moi à ce moment une immense déception. Et puis j'ai eu comme un réveil en afrique (j'étais alors mili-taré), longue histoire mais disons que je me suis mis à avoir soudain beaucoup d'intuitions et me suis rendu compte que je n'étais pas à ma place et m'étais perdu, je suis tombé à ce moment par "hasard" sur pleins de livres géniaux, bernard werber, paulo coehlo, etc... et je suis aussi retombé sur ... la prophétie des andes et ses suites "les leçons de vie de la PDA, la dixième prophétie", etc...enfin je savais, ce n'est pas qu'un roman. Et là ma vie à pris un tournant, dépression, remise en question, changements,rencontres, synchronicités, et ce n'est pas fini. c'est marrant mais c'est comme si le livre devenait réalité pour moi, j'avance dans les révélations, je me croirais dans un conte, j'adore !!! Bon je me rend compte que je blablate beaucoup, vais peux-être m'arréter là ; si vous voulez parlez avec moi, n'hésitez pas. Bien à vous tous, Carpe Diem...