Ame Soeur ? Ame Jumelle ?

Et si les idées qui nous arrivent "comme par hasard" émanaient d'un groupe d'âmes, dont nous faisons partie, et avec lequel nous aurions des choses à faire ??? Cela pourrait peut-être m'aider, sur mon chemin ?
  • Auteur

Ame Soeur ? Ame Jumelle ?

Messagepar Celticia » 16 Jan 2008, 13:39

Certaines rencontres peuvent changer une vie, celle-ci a boulversé la mienne...
Il y a quelques temps, j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai accroché tout de suite, comme une évidence, on a énormément parlé, et plus ça allait plus plus j'avais envi d'echanger avec lui.
On a vite remarqué tous les 2 que nous avions exactement la même vision du Monde, les mêmes rêves, les mêmes idées, projets futurs et surtout les mêmes goûts. Ca nous a vraiment intrigués alors j'ai voulu tenter une petite expérience, nous avons répondu à un "questionnaire" et il s'est avéré que nous avions les mêmes réponses ! Très troublant !
Cela a provoqué une envie encore plus grande de se connaître et de se découvrir, j'avais l'impression de me retrouver en lui.mon Double, mon Jumeau..
Ce qui était trop aussi, c'est quand on s'envoyait les meme méssages en même temps, ou quand on pensait simultanément l'un à l'autre.

Je ne saurais expliquer l'etrange sensation à l'intérieur de mon corps quand nous parlions, comme des milliers de papillons battant des ailes à plein régime. J'avais une immense sensation de bien être et de légereté, j'avais l'impression de lire en lui et qu'il lisait en moi...

Malheureusement, il est aussi perdu que moi, il a pris ses distances eton ne parle que très peu désormais, sa présence me manque énormément, comme un vide en moi ! Il me dit quon se vera quand il se sera trouvé mais j'ai peur qu'il m'oublie, qu'il nous oublie.

Je n'avais jamais connue une telle alchimie auparavant et j'ai beaucoup de mal à mettre des mots dessus.

Bon je vais arreter de parler de moi ^^
Je vous souhaite une excellente journée

Mam'zelle Celticia.

P.s : Pardon pour les fautes, je suis envahie par l'émotion :(
Peace, Love & Rock'n Roll

kalinda

Messagepar kalinda » 17 Jan 2008, 15:11

celticia

une fois j ai fais une demande a l univers

pour mon grand amour

ton coeur saura sourire

himalaya

Messagepar himalaya » 17 Jan 2008, 23:15

écoute ce qui ce passe autour de toi, et tu te sentiras mieux parce que tu n'et pas seule . [/img]
Nous sommes là pour apporter une l'énergie divine pour tous

vapourtoujours

je me retrouve

Messagepar vapourtoujours » 11 Nov 2012, 00:05

Je me retrouve trop dans ce que tu as dit...Maintenant, la distance et pourtant le "destin" continue elle et moi de nous mettre sur le même chemin.

J'ai juste décidé de positiver au lieu de céder au trouble.(Je fais très attention à mes pensées quotidiennement, travail difficile mais riche). Avec les pensées positives, tout devient plus clair en une seconde. Disons, que le ciel gris devient bleu. :D

Courage à toi!
C'est fou comme on peut être reliés chacun par les mêmes histoires(quasiment).

Je commence à lire "Ho'oponopono". Je ne sais pas s'il pourra t'aider.
Quand tu dis "cette rencontre a bouleversé la mienne"(de vie") j'ai l'impression de me lire!

Bonne route à toi en espérant que tu trouves également les réponses...

Morgane

Messagepar Morgane » 11 Nov 2012, 16:02

Bonjour Celticia, j'espère que tu fréquentes toujours ce forum pour nous lire ... Après plus de 4 ans, que s'est-il passé, est-il revenu vers toi ?
Ton histoire est émouvante et triste, pourquoi est-il parti si c'était si bien, il aurait pu se trouver aussi avec toi ...

Le sujet est développé ici aussi : http://www.synchronicites.fr/phpBB2/vie ... php?t=4345 tu verras qu'on est plusieurs à vivre ce genre d'histoire

Retourner vers « Groupe d'âmes »