Présentation

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Présentation

Messagepar Althéa » 11 Fév 2019, 10:02

Bonjour,

Je suis contente d'avoir trouvé ce forum. En effet entre 2005 à 2012 j'ai eu beaucoup de synchronicités qui se sont présentées à moi.

Entre autre, une multitude et réelle apparition de scarabées dorés, parfois même après à la demande ! Puis une rencontre "insolite" d'une personne où toute la situation gravitant autour (propos tenus, synchronicités des objets, connaissances recherchées etc... ) qui me laissait à penser que rien ne relevait du hasard. Bien au contraire, tout laissait à penser que nous nous étions fixés une date hors du temps où nous serions amenés à nous rencontrer. Cette personne fait le lien entre le ciel et la terre et m'a appris ou plutôt rappeler à l'esprit la raison de notre présence sur la terre.

J'ai véritablement eue l'impression de flotter entre 2 dimensions.

Depuis peu j'ai trouvé un texte sur la synchronicité et ce pourquoi elle se présente à nous. Et c'est la raison pour laquelle je m'y suis ré-intéressée et souhaite vous le faire partager ci-dessous.

Je vois que beaucoup de gens sur ce forum ont vécu des synchronicités entre cette même période et suis ravie de constater que je ne suis pas seule. Un portail a dû s'ouvrir !

Texte :
""Touchant le coeur de notre être, les synchronicités sont ces moments dans le temps où il y a comme une fente dans ce que nous avions pris pour la réalité et il y a des infiltrations venant d’une dimension différente en dehors du temps.
Ça va, je vais arrêter de vous ennuyer avec la métaphysique, passons au concret. Si vous lisez ce blog, vous avez probablement envie de vivre une Relation Évolutive et de rendre votre vie extraordinaire. Donc, ce que je vais traiter dans la dernière partie de cet article pourrait vous intéresser.
Comment utiliser la synchronicité pour créer une nouvelle vie (peut-être à deux si vous le voulez)
Pour rendre votre vie magique, je vous propose de faire une expérience.
Mais avant tout, il faut bien garder à l’esprit ces concepts de base:
1. Un événement synchronistique est un message personnel visant à vous permettre de voir l’invisible, de comprendre quelque chose d’une toute nouvelle façon. L’événement synchronistique et son sens sont intimement liés à vous. Si vous continuez à vivre votre vie sans regarder quel est le message derrière la synchronicité, vous perdez une opportunité incroyable. Les événements synchronistiques sont des opportunités de croissance personnelle qui vous sont directement adressées.
2. La synchronicité est un appel à l’action. Parfois, comme dans le cas de la patiente de Jung, la synchronicité en elle-même est suffisamment puissante puis apporter un changement. Mais souvent, lorsque nous vivons une «drôle de coïncidence», c’est le moment de passer à l’action, c’est le signe qu’il faut faire un pas en avant pour changer de paradigme, c’est une invitation à agir. Si vous agissez en suivant la connection chargée de sens que révèle la synchronicité, vous ne serez pas déçu (du moins c’est ce que j’ai vu de par mon expérience).
La bonne nouvelle est que plus vous devenez attentif à la synchronicité et à comment elle va et vient dans votre vie pour vous conduire pour votre plus grand bien, et plus il deviendra facile de la reconnaître lorsqu’elle surviendra.
En apprenant à utiliser la synchronicité, vous allez commencer à suivre les petits cailloux blancs qui mènent à la réalisation de vos rêves.
Revenons à notre petite expérience.
Voici 7 pas que vous pouvez suivre pour utiliser la synchronicité pour créer une nouvelle vie:
1. Soyez ouvert à voir les événements synchronistiques et à recevoir les messages à tout moment
La synchronicité révèle la toile de l’univers qui connecte tout pour vous donner des indices précieux afin de transformer votre vie. Soyez attentif à ne pas ignorer certains de ces événements en disant qu’il ne s’agit que de simples coïncidences, car c’est exactement ce qu’ils vont devenir. Prenez du véritable plaisir à découvrir les messages cachés dans ces événements synchronistiques.
2. Sachez ce que vous voulez et exprimez-le clairement
Le fait d’avoir une idée claire de ce que vous souhaitez créer dans votre vie et à quoi vous voulez que votre vie ressemble encourage la synchronicité. Prenez par exemple le temps de définir les caractéristiques que vous aimeriez retrouver chez quelqu’un.
3. Changez votre énergie
Changez votre vibration pour refléter les émotions ou la «réalité» que vous voulez incarner. Par exemple, si vous voulez vous sentir aimé, commencez par vous aimer vous-même et donner de l’amour autour de vous. En modifiant votre vibration, vous allez changer le type de personne que vous allez attirer dans votre vie.
4. Soyez au service des personnes qui sont dans votre vie
En inspirant positivement et de façon désintéressée chaque personne qui entre dans votre vie, vous augmentez vos chances de vivre des événements synchronistiques.
5. Laissez aller
Je me suis rendu compte que la synchronicité a tendance à arriver lorsque je suis centré dans le «ici maintenant», connecté à mes émotions et non dans un mode «faire». Faites des activités qui vous permettent de vous reconnecter avec la partie émotionnelle en vous.
6. Détendez-vous
La synchronicité arrive lorsque vous êtes détendu, elle ne peut pas être voulue ou forcée. Le stress et les inquiétudes empêchent la communication avec l’univers.
7. Acceptez le mystère
La synchronicité, c’est être ouvert aux possibilités infinies disponibles pour nous. Laissez la synchronicité venir à vous. Acceptez ce mystère. Permettez-lui d’avoir lieu.
Au cours de la prochaine semaine, suivez ces 7 pas et écrivez sur une feuille tous les événements qui se produisent. Faites cela avec un esprit de curiosité et de découverte, sans vous attendre à quelque chose de particulier, mais soyez prêt à profiter des événements inattendus et positifs que vous commencerez à remarquer. Notez également les synchronicités liées à quelque chose de supposément négatif, elles vont représenter une résistance présente dans votre vie. Vous aurez alors les clés pour un changement de paradigme et pour pouvoir vivre la prochaine version de votre vie.

Au plaisir de découvrir d'autres pistes !

Lynda

Re: Présentation

Messagepar Lynda » 11 Fév 2019, 23:51

Bonsoir Althéa

Bienvenue dans ce forum. Je suis membre depuis quelques semaines seulement,et j'aime bien ce que j'ai lu à date.

gégé

Messagepar gégé » 12 Fév 2019, 20:38

Bonjour Althéa :wink:
Et bienvenue chez toi.

Je te souhaite ici de beaux partages, dans la joie et la bonne humeur.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

surderien

Messagepar surderien » 15 Fév 2019, 14:12

Bienvenue Althéa
:)
" L'important n'est pas de savoir ce qu'on sait, mais de savoir continuer à l'expérimenter "

libertad

Messagepar libertad » 18 Fév 2019, 19:39

bienvenue Althéa !
:D
le bonheur est dans les choses simples de la vie
CARPE DIEM

Retourner vers « Présentation »