Inpact sur la vie des synchronicités les plus étranges

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Inpact sur la vie des synchronicités les plus étranges

Messagepar LadySparrow » 14 Juin 2017, 16:12

[...]
Modifié en dernier par LadySparrow le 04 Aoû 2017, 19:25, modifié 1 fois.

gégé

Re: Inpact sur la vie des synchronicités les plus étranges

Messagepar gégé » 14 Juin 2017, 16:22

Difficile de répondre car ce qui est étrange pour moi est normal pour d'autres et l'inverse est vrai aussi.

Comme je suis un peu "perché" ce qui est normal pour moi est loin de l'être pour le milieu professionnel ou des membres de la famille par exemple.

Pour les synchronicités, j'ai un "système"
Quand quelque chose croise mon chemin une fois, je me dis tiens, c'est intéressant ça
Si ça croise mon chemin une seconde fois, là je fais un peu plus attention et je commence à m'interroger sur ... / ...
Et la 3ème fois, là pas d'hésitation, il faut aller explorer dans cette direction pour voir ce que ça donne et expérimenter un peu plus.
Ça peut être aussi quelque chose qui dérange et là, au bout de 3 fois, il faut aller "gratter" là où ça dérange pour nettoyer EN NOUS ce que ça réveille par exemple.

Voilà ma réflexion sur ton interrogation.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

LadySparrow

Messagepar LadySparrow » 15 Juin 2017, 15:24

[...]
Modifié en dernier par LadySparrow le 04 Aoû 2017, 19:26, modifié 1 fois.

gégé

Messagepar gégé » 16 Juin 2017, 00:27

Bonjour LadySparrow :wink:

D'abord il faut me tutoyer, même si je suis un vieux monsieur de 66 ans :oops:
Ensuite pour la définition de la synchronicités, Yung dit qu'il faut que ça fasse sens pour les deux (voir l'histoire du scarabée sur la fenêtre).
D'autres, dont je suis, disent qu'il faut qu'il y ait de l'interne et de l'externe en même temps.
Je m'explique :!:
Je suis au supermarché et je pense qu'il faut absolument que je téléphone à Mr X ou Mme Y car j'ai quelque chose d'important à lui dire (pensée interne) et je rencontre justement cette personne (élément externe) au supermarché, comme par hasard bien sûr :idea:

Voili voilou.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »