nouvelle de 2015

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

nouvelle de 2015

Messagepar nass » 03 Jan 2015, 17:28

Bonjour, à vous tous. Mes meilleures vœux. Je viens parler avec vous, parce que je suis sur de vous comprendre. Et je suis sur que je trouverai la paix parmi vous. A plus tard. :wink:

gégé

Messagepar gégé » 03 Jan 2015, 23:47

Salut Nass,

Et bienvenue chez toi. Nul doute que nous arriverons à nous comprendre, et tout ça dans la paix, la joie et la bonne humeur.

Au plaisir de partager.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

nass

Messagepar nass » 04 Jan 2015, 01:11

Merci infiniment pour cet accueil...

aïkibouddha

Messagepar aïkibouddha » 09 Jan 2015, 06:17

bienvenue parmi nous nass
ICHI GO ICHI E,une rencontre,une vie

nass

Messagepar nass » 11 Jan 2015, 21:30

Aïkiboudha merci merci merci :-):-)

Diane

Messagepar Diane » 12 Jan 2015, 11:43

Bienvenue Nass, juste une petite question, tu es une femme ou un homme ? et une seconde : quel âge as-tu ? tu vois je suis une grande curieuse ! :wink:

nass

Messagepar nass » 19 Jan 2015, 13:47

Bonjour, je suis une femme bientôt 39 ans, j suis nassima, j'ai une vie pas simple mais j'ai réussi à clarifier le tout et j'aime le positif... C'est tellement beau... Voilà... Et toi ??

gégé

Messagepar gégé » 19 Jan 2015, 17:29

Et moi je suis un "vieux" de 64 ans cette année :wink:

Le positif devient un état d'être à force de lire, d'expérimenter, de faire des stages pour mieux se comprendre et savoir comment l'on fonctionne.
Sans parler des ateliers sur les leçons de vie de la prophétie des Andes que je fais depuis 2003 et qui m'ont vraiment beaucoup apporté.

Un peu de Ho'oponopono, des accords toltèques et le pouvoir du moment présent, tout ça bien mixé ça permet de beaucoup mieux traverser les tempêtes de la vie et de rayonner autour de soi.

gégé

Diane

Messagepar Diane » 20 Jan 2015, 09:56

Pauvre Gégé ! "vieux" à 64 ans ! que dirais-je moi du haut de mes 81 printemps depuis le début du mois ? :D , je ne me sens pas vieille du tout, je fais les mêmes choses qu'à 60 ans et si ce n'était mon cour qui me joue des tours depuis quelques mois - je l'ai bien cherché en cravachant mon corps depuis des décennies - tout serait parfait, mais j'essaie de penser à le dorloter aussi ne se rappelle-t-il à mon bon souvenir que lorsque je l'oublie...

Je n'ai pas la chance de Gégé, celle de faire des stages ou des ateliers, vivant seule et isolée, en pleine montagne, dans un minuscule hameau de 9 personnes qui ne communiquent pas entre elles, sauf parfois au cœur de l'été quand l'une ou l'autre sort de sa maison.

Mais je m'intéresse à tout, je pratique Ho'oponopono, EFT, quand j'y pense, aussi les accords Toltèques. J'ai du mal avec le moment présent.
J'étudie la lithothérapie, je connais assez bien l’aromathérapie, l'homéopathie, les Fleurs de Bach.

je suis passionnée par l'archéologie et par toutes sortes de sujets. Je passe d'ailleurs beaucoup de temps sur Internet, car c'est mon seul lien avec mes semblables, et j'y apprends tout ce que je veux savoir - en faisant un tri sérieux car il y a vraiment de tout sur la toile ! -

gégé

Messagepar gégé » 20 Jan 2015, 16:02

Super !!!!! Diane,

Que ça continue encore longtemps :wink:

gégé

Diane

Messagepar Diane » 20 Jan 2015, 17:08

Merci Gégé. :D

(ce site manque un peu de jolis smilies...) :wink:

nass

Messagepar nass » 20 Jan 2015, 21:07

salut et bien génial j'en c'est plus...et donc je me trouve jeune du coup. pourtant j'ai l'impression de bientôt faire ma crise de la quarantaine. Je suis bien contente de savoir que vous êtes actif, moi je fait des exercice physique pour mon corps ( j'avais plus de muscle). je vais beaucoup dans la foret, elle s’occupe de ma méditation, sinon oui je doit apprendre a méditer en 2015. et je me suis beaucoup posé de question et donc je cherche des réponses.
j'ai une énigme...que faut-il faire pour que la vérité devienne verte?
je connais pas la réponse, mais je n'arrive pas à trouver. j'aurai la réponse que samedi.
Diane et Gégé je pense à vous ......
@+
Je souhaite que le changement arrive encore plus vite :)

manou

...

Messagepar manou » 27 Jan 2015, 11:29

La sagesse peut venir a tout age...
l'important c'est qu'elle vienne :)
Bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

pierrot

Messagepar pierrot » 07 Fév 2015, 13:03

Bonjour Diane ,amusant de vous lire,vous avez autant de chance que notre ami Gege ,puisque vous entrez dans cet esprit de recherche de soi Chaque chemin est différent certains non pas besoin de stage
Certains ne parviennent à comprendre le lâcher prise et bien écoutez vous ,cela ne marche pas,ne vous convient pas et bien lâchez ,passez, prenez le temps pour autre chose
Nos chemins sont tous diffèrents .......la lumière est à nous tous ,patience .....
La vie nous apporte ce que nous devons travailler....
Bonne journée Diane hermite de votre belle montagne ,que votre coeur rayonne...

noble

Messagepar noble » 08 Mar 2015, 22:17

Salut tout le monde.

Moi aussi je me fais rare et heureusement on aime bien cette énergie douce de ce forum.
Avec les novelles énergies on est balloté de par tout. Heureusement on sort du programme du lavage pour le rinçage. le programme d’essorage est rapide et il parait que le temps va encore aller trop vite ce mois de mars.
Bref
Salut Nassim. (Qui veut dire “ la brise du crépuscule“)
Bien venu à toi dans ce forum des synchro qu’on l’appelle aussi la maison bleue.

Et pour répondre à ton énigme :

nass a écrit :j'ai une énigme...que faut-il faire pour que la vérité devienne verte?
je connais pas la réponse, mais je n'arrive pas à trouver.

Est-ce que la vérité a une couleur ??
Si oui alors à mon avis ,vu que la vérité peut te prendre par le bas, par les tripes, par l’estomac, elle te coupe le souffle, elle te coupe le chic, elle te fait pleurer, et tu tombe dans les pommes.
et vu que ces endroit sont des zones approximative des chakras, donc la vérité qui est aussi une forme d'amour peut avoir les couleurs de ces chakra. Et donc le vert aussi quand il te prend par le cœur
Hein Manou

aller bonne route tout le monde et A+
Quand la connaissance arrive à maturité, le savoir s’installe.

Retourner vers « Présentation »