Rêver de ses vies antérieures

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

Rêver de ses vies antérieures

Messagepar vapourtoujours » 27 Juin 2014, 16:54

J'ai fais un rêve étrange, me faisant penser à une de mes vies antérieures. Bizarre dit comme ça, mais c'est le sentiment que j'ai eu à mon réveil. Je préférerai le raconter en message personnel que sur le forum. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un dans ce forum? Si oui, comment l'interpréter?

gégé

Messagepar gégé » 27 Juin 2014, 22:04

Les interprétations sont toujours hasardeuses, par contre il faudrait noter le rêve, lui donner un titre et dire, à chaud, ce qu'on en pense.
Les jours suivants apportent souvent des compléments d'informations.

je pense qu'en farfouillant (par hasard bien sûr :wink: :wink: ) sur le forum, tu devrais trouver des choses à ce sujet !
essaie avec la fonction rechercher (en haut).

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Gaiane

Messagepar Gaiane » 02 Juil 2014, 18:41

oui ça m'est arrivé...

Il ne faut pas chercher à intellectualiser, gardes simplement les ressentis que tu avais à ton réveil et ce sentiment que c'était une vie antérieure.

Personnellement, je pense qu'il ne sert à rien de chercher plus loin, ce sont d'anciennes mémoires qui se libèrent parce que c'est le moment.
Que l'amour soit votre bouclier

Syl

Messagepar Syl » 09 Aoû 2014, 17:02

Effectivement j'ai revé et compris qu'il s'agissait d'une vie antérieure très difficile.
Il m'a fallu des mois pour l'accepter, je suis passé par des périodes très hard et puis... un matin je me suis senti enfin '' légère '' j'avais enfin regardé en face et accepté que ça faisait partie de mes expériences et j'ai pu tourner la page.
J'espère que ton rêve te fera grandir tout comme moi...

gégé

Messagepar gégé » 09 Aoû 2014, 23:37

C'est une belle expérimentation, Syl, et si l'intellect aime bien savoir les choses, l'important est plutôt de nettoyer les effets secondaires des vies antérieures ou des histoires familiales du passé, sans forcément savoir de quoi il s'agit.
Et l'acceptation fait partie du processus, sans jugement.

gégé

Syl

Messagepar Syl » 10 Aoû 2014, 14:28

Mais comment nettoyer sans savoir de quoi il s'agit ?
Accepter.... ça y'est j'ai compris ... par exemple, accepter la souffrance en se disant qu'elle esr là pour une bonne raison et que nous n'y pouvons rien ou presque rien.... ha si... nous pouvons accepter sa présence.

nass

je croyais rêver

Messagepar nass » 05 Jan 2015, 21:51

Salut, je rêve de plein d'autre vie antérieur. Mon ressenti est beaucoup de souffrance, et donc je comprend maintenant pourquoi dans ma vie d'aujourd'hui j'ai été dans l’exagération de mes sentiments, comme toujours triste. Pour accepter tout ça, je me dit que puisque j'ai beaucoup été triste, j'estime que j'ai vécu toute la souffrance que je devait vivre. Alors je suis quitte maintenant, j'en termine avec ce sentiment...

gégé

Messagepar gégé » 05 Jan 2015, 22:49

Et ben voilà une bonne conclusion :wink:

Tu peux maintenant passer à autre chose et ne plus suivre les vieilles croyances qui disaient qu'il fallait en ch.... pour gagner son paradis.

Tu as le droit de vivre sans souffrance et de diriger TA VIE dans la direction que TU choisis.
Bien sûr tes choix d'aujourd'hui vont créer ton avenir de demain, et c'est bien normal.

En tout cas je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle direction :wink:

gégé

nass

Messagepar nass » 07 Jan 2015, 21:59

Salut gégé... oui je me suis battu contre toute ces croyances. Je cherche pour trouver. Oui je veux suivre cette nouvelle air... je veux évoluer prendre le chemin. Et merci pour se souhait a mon égard. Et je le souhaite pour tous également.
Love ans peace....

nass

Messagepar nass » 07 Jan 2015, 22:01

Love and peace

Retourner vers « Phénomènes anormaux »