Partager une belle synchronicité

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Partager une belle synchronicité

Messagepar gwen » 22 Aoû 2014, 21:52

Régulièrement, je vais prendre un café en lisant la presse dans mon bar préféré. Il y a quelques semaines, je remarque assis à mes côtés une femme ( que je vais nommer J ) qui, elle aussi, prend un café. Puis, cette femme demande au serveur s'il existe une boulangerie tout proche. Le serveur, fraîchement arrivé, ne peut lui répondre. Je prends donc la parole et indique à J l'endroit le plus proche. Elle me dit qu'elle vient d'arriver en vacances et nous engageons la conversation sur les sites touristiques à visiter. Même si ce jour-là j'ai des obligations personnelles, je prends le temps de lui répondre car " seul compte l'instant présent". Je lui propose de l'accompagner à l'office de tourisme. Elle me dit qu'elle séjourne dans un camping et je lui indique que, quelques jours auparavant, j'avais découvert ce camping car je cherchais un lieu dans la nature où pratiquer la méditation. " Vous pratiquez la méditation, moi aussi" me répondit J. C'est alors que s'enchaîne une conversation amicale, sincère, positive sur le développement spirituel, les techniques de méditation...Je puis vous assurer que nous avons passé une heure ensemble dans la rue à réaliser quelques pas puis à s'arrêter pour discuter de ce qui nous tenait à coeur, le développement personnel. Nous avons échangé nos numéros de portable ce matin-là en convenant que le soir, nous pouvions nous retrouver pour poursuivre notre conversation. Ce que nous avons fait en parlant durant deux bonnes heures de nos vies et des techniques permettant de se grandir spirituellement. J m'a aussi donné des conseils que je mets en pratique jour après jour et je puis vous assurer que les messages et recommandations de J commencent à porter ses fruits. Je crois avoir rencontré J au bon moment et donc au bon endroit également.
L'Univers a souhaité que l'on se rencontre et que cette synchronicité s'est avéré positive pour tous les deux.

gégé

Messagepar gégé » 22 Aoû 2014, 22:37

Salut Gwen.

Que j'aime ces moments de vie où les gens se rendent compte qu'il y a une synchro et qui acceptent de vivre le moment présent, simplement, en sachant que chacun(e) a un message pour l'autre et que c'est du positif qui ressortira de ça :wink:

Bien sûr qu'il faut vivre ces instants magiques où l'un aide l'autre en lui apportant des messages et vice-versa.

Bravo, continue :!:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »