defunt

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

defunt

Messagepar fanon » 18 Aoû 2013, 20:04

QUE PEUX VOULOIR DIRE VOIR UN SOSIE D UNE DEFUNTE decede il ya quelque mois.

gégé

Messagepar gégé » 19 Aoû 2013, 10:12

Peut-être plein de choses, ou rien du tout ! ...
Les évènements sont ce qu'on en fait.
On peut basculer dans les souvenirs car un sosie rappelle quelqu'un ... / ...
On peut basculer dans ... / ... car des évènements rappellent quelqu'un, etc ...
On peut recevoir comme un signe de la personne DCD en revoyant "son" visage, pour nous dire qu'il(elle) vit toujours quelque part ... / ...

En fait, c'est notre état d'esprit du moment qui va faire qu'on part sur telle ou telle théorie, pensée, souvenir ... / ...
Mais la vie est l'instant présent, et c'est là que ça se passe.

Donc difficile à dire ce que ça signifie, et si ça signifie quelque chose, pour toi, car pour Pierre ou Paul, et Marinette, ça voudra dire tout autre chose.

Voila qui ne t'avance pas beaucoup, mais à toi d'en tirer TES conclusions.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

fanon

Messagepar fanon » 19 Aoû 2013, 18:50

bsr avant je me saurai pas la question. je viens a vous car pour moi c tout nouveau c est ma magnetiseuse qui ma parler des des prophetie des andes et du coup je my interesse de plus pret. et j essaie de faire attention a quulque signe. le pire que je comprend pas c est qu en fait j ai etais troubler par une ressemblance mais ce qui a pire c que c ette femme etais ma belle mere et dont je n avais pas aucun rapport sachant que sont est dcd 5 ans au paravant c pour cela ke ca me trouble et j essaie de comprendre

vapourtoujours

même histoire similaire

Messagepar vapourtoujours » 21 Aoû 2013, 19:38

Ton message m'a de suite interpellée. C'est troublant et souvent on se demande si c'est une coïncidence.

Cela m'est arrivée il y a quelques années lorsque je faisais de l'aide à la personne. Une ressemblance frappante tant physiquement que moralement.

Pour situer dans l'action, nous étions au mois de mars. La fameuse personne, qui était ma grande tante, elle décéda au cours de ce mois de mars. Je sus son décès qu'un mois après.

Pour revenir à cette personne dont je m'occupais lorsque je faisais de l'aide à la personne, il était difficile pour moi de ne pas m'y attacher car elle ressemblait trop à ma grande-tante. Peut-être, c'est une coïncidence.

En tout cas, toutes les choses sont liées comme si la vie nous faisait signe à tout moment. Peut-être, tu comprendras ça plus tard, par hasard au détour d'une conversation. Je te souhaite de trouver ta réponse.

eclipse

Messagepar eclipse » 24 Aoû 2013, 08:53

Sans vouloir faire une fixation sur la ressemblance,j'ai souvent vu des personnes se ressembler,(mon père aussi d'ailleurs,une personne ressemblant à mon père,il habitait mon quartier en plus,et un jour je ne l'ai plus vu,je n'ai jamais osé lui dire qu'il ressemblait à mon père,meme facon de s'habiller aussi,je me suis surprise à m'arréter et le suivre des yeux)mais entre la similitude,l'air,le faux air et le parfait sosie,qui n'existe pas,il y a l'expression,c'est l'expression qui fait tout,alors meme si une personnne ressemble,peut en jouer,si elle n'a pas l'expression,on ne la ressent pas.

eclipse

Messagepar eclipse » 24 Aoû 2013, 08:58

On tends de plus en plus à l'individualité,à se revendiquer etre unique,et faire tout pour ne ressembler à personne et fin de compte,la plupart des gens ont ce besoin de vouloir s'identifier.

eclipse

Messagepar eclipse » 24 Aoû 2013, 09:01

Toutes ces émissions sur les sosies marchent bien,après, ce sera sur les jumeaux,(la gemellité fascine)puis ce que l'on appelle l'alter égo,les vies paralléles,et l'on arrivera à parler du clonage.

fanon

Messagepar fanon » 07 Sep 2013, 20:50

bonsoir, j ai peux etre trouver la reponse a ma question sur la sosie ( c est a dire je precise la maman de mon conjoint disparut il ya 5 ans mais la maman dsc courant mars il me semble. g vous explique en gros.depuis que mon conjoint etais dcd je n avais plus aucune nouvelle de cette famille j ai 2 enfants de lui.sachant qu il avait un frere et une soeur.donc quand j ai appercue cette femme qui est le sosie enfin une grosse resemblance je suis rester denue. j avais deja regarder la le film de la prophetie des andes mais je me poser des questions sur ce qu est les coincidence. voila une grosse apres avoir appercue cette femme. j ai le frere de mon defunt qui reprend contact avec moi pour me dire qu il se trouve ds la region de nimes et kil souhaiter revoir mes enfants....alors est ce ke c est ca les signes dont on parle souvent. je me pose la question. la je suis entrain de lire le livrepour peut etre mieux eclairer!!!!

snowflake

Messagepar snowflake » 09 Sep 2013, 22:54

Dit comme ça... Effectivement, ça me fait penser à ce genre de synchronicité: on pense soudainement à quelqu'un et puis on reçoit un coup de téléphone de cette personne ou en rapport avec cette personne. Une personne ressemblant à quelqu'un de ta belle famille était un signe que tu aurais à nouveau un contact avec elle! :D

Retourner vers « signes »