La Loi d'attraction et moi

Pour déménager, une aide dans un domaine particulier, demandez le ici.
  • Auteur

La Loi d'attraction et moi

Messagepar Diane » 02 Juil 2013, 18:28

je vais avoir besoin de votre aide si vous voulez bien me l'accorder. Des amies sur un autre forum, se sont proposées pour m'aider à enfin vendre ma maison.

je fais un copier-coller de ce que je leur avais écrit afin que vous sachiez de quoi il retourne :

"Il y a trois mois environ, et sur les conseils avisés du Maître de ces lieux, j'ai entrepris la "cure" des 21 jours. je n'explique pas, vous savez toutes de quoi il est question.

Motif : j'ai demandé que ma maison soit vendue avant le 1er Juillet. Et ô surprise, nous sommes le premier, elle est toujours au-dessus de ma tête et bien à moi.
(je dois dire en passant qu'écrire sans employer ne, ne..pas, est un exercice de style difficile ! )

Dès les 21 jours passés, j'ai eu coup sur coup deux rendez-vous, j'étais aux anges et mes enfants étonnés d'une pareille rapidité. Hélas... les acheteurs présumés se sont évaporés dans la nature...

Courant Mai, d'autres se sont présentés, environ mon âge, emballés par la maison. Nous devions signer le compromis le lendemain matin du jour où ils signaient eux-mêmes celui de la vente de leur propriété, soit cinq jours après leur visite. Tout baignait.
Deux jours avant la signature, coup de théâtre, ils renonçaient à tout, leur fille vivant ses dernières heures. J'ai vraiment eu de la peine pour ces pauvres gens.
Mais moi, je suis restée le bec dans l'eau...

D'autres sont venus courant Juin "on va réfléchir et on vous tiendra au courant" je connais cette phrase bidon. Le monsieur aimait la maison, sa femme était réticente, or ce que femme veut... eux aussi ont disparu sans trace.

Alors je me demande ce que j'ai bien pu négliger pour arriver à un résultat zéro. Pourtant j'y ai cru dur comme fer, j'ai vraiment ressenti l'émotion de joie à l'idée de cette vente réalisée, j'avais même imprimé un compromis pour poser un acte, et au début Juin, j'ai trouvé un appartement qui me convient à tous points de vue...

J'espère et j'attends toujours, mais est-ce suffisant ? je me le demande !

Quels Saints du Paradis faut-il que j'invoque pour réussir."

A ceci une de mes correspondantes a eu la très bonne idée, et je l'en remercie car elle vient aussi ici, de proposer ceci " Et si nous convenions, tous ceux qui peuvent, d'une heure où nous enverrions tous ta demande à l'univers !!! L'union faisant la force tu auras plus de chance !!! " et les autres ont accepté.
Pour l'instant aucune heure ni date n'est encore décidée. Mais si vous vouliez bien vous joindre à nous, ce serait formidable.
J'attends vos réponses avant d'aller plus loin .
Un grand merci d'avance.

gégé

Messagepar gégé » 02 Juil 2013, 22:50

Fixer une date et heure pour l'envoi d'énergie est facultatif, bien que plus efficace, mais demander simplement que les gens envoient de l'énergie sur une demande spécifique est possible.
Il faut alors formuler précisément cette demande, et éviter de donner une date précise, et plutot dire le plus rapidement possible (l'univers et les dates humaines ... / ... :cry: )
Une réflexion concernant la vente de cette maison :
Est-ce une bonne chose que de vendre cette maison ?
Est-ce le bon moment ?
Est-ce qu'il y a une autre solution ? la louer ?

etc ...

En tout cas, je veux bien participer à cet envoi d'énergie.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

...

Messagepar manou » 03 Juil 2013, 07:47

Pareil que Gégé...
SI elle ne se vend pas maintenant....à mon avis, par expérience de la vie, c'est (surement) qu'il y a une raison que tu n'entrevois pas là, présentement...
En tous cas je t'envoie dès maintenant l'énergie....
(((((((((((((((((((( pour la meilleure solution en ce qui concerne la maison de Diane ))))))))))))))))))))))))

Bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Diane

Messagepar Diane » 03 Juil 2013, 10:43

Je vous remercie tous les deux.
oui, Gégé, je n'ai pas d'autre solution que de vendre : situation de la maison en pleine montagne, trop froid et trop éloigné de tout pour moi l'hiver,
mon âge et les difficultés pour chauffer et me déplacer quand tout est enneigé, verglacé etc... et surtout mes trop faibles revenus pour entretenir une grande maison.
La louer ? pas possible pour diverses raisons.

Diane

Messagepar Diane » 03 Juil 2013, 13:36

voici ce que j'ai mis sur l'autre forum pour que tout soit syncro, si c'est possible...

Est-ce que vous voulez bien envoyez l'énergie afin que j'aie toutes les possibilités pour acheter l'appartement de Tarascon qui me convient.
je pense qu'il est mieux de focaliser ces énergies sur le but à atteindre comme cela m'avait été conseillé.

Ce qui me semble naturel puisque, sans la vente de la maison, je ne peux l'obtenir, alors que si je me focalise sur cette vente, l'appartement convoité risque d'être vendu entre temps...

est-que vous pouvez vous mettre d'accord pour un jour et une heure ?
est-ce que jeudi ou vendredi à 21 heure vous conviendrait ?
je vous remercie de tout cœur.

lilou16

Messagepar lilou16 » 03 Juil 2013, 18:22

Pour ma part je pense aussi que si cette maison ne se vend pas c'est qu'il y a une raison. J'ai déjà vécu quelque chose de ressemblant.
A ta place (mais je n'y suis pas) je demanderai plutôt à l'univers de te trouver la solution qui convient pour régler ton problème.
Je te souhaite de trouver la bonne solution. :)
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.
Martin Luther King

Diane

Messagepar Diane » 03 Juil 2013, 18:25

Il y a longtemps que j'ai fait cette demande à l'Univers. Mais il faut dire que la maison est située en pleine montagne à la sortie d'un minuscule hameau, avec aucun commerçant à proximité, ni rien, que cela décourage un peu les femmes, même si la maison est grande, belle, relativement récente, et bien située car au soleil du matin au soir et au calme absolu. En plus son prix est tout à fait raisonnable.

gégé

Messagepar gégé » 03 Juil 2013, 23:48

Il est vrai que cette demande sur l'objectif :
Est-ce que vous voulez bien envoyez l'énergie afin que j'aie toutes les possibilités pour acheter l'appartement de Tarascon qui me convient.
est plus adaptée.
Pour le jour et l'heure c'est bien de fixer un jour et une heure, mais il faut aussi savoir accepter que des gens envoient de l'énergie sur cette demande dès à présent ?

Pour ma part : ((((((((((((((((((((((( NRJ de réalisation pour la demande de Diane )))))))))))))))))))))

Modifié en dernier par gégé le 04 Juil 2013, 22:45, modifié 1 fois.

gégé

Diane

Messagepar Diane » 04 Juil 2013, 09:49

Oh si j'accepte tout ce qui pourra faire avancer cette affaire ! Et je suis pleine de gratitude envers tous ceux qui ont la gentillesse de m'aider, quelle que soit le moment.
si un jour et une heure ont été fixés c'est à la demande d'amis, et aussi parce qu'il a été prouvé, d'après ce que je sais ou crois savoir, que lorsque plusieurs personnes envoient de l'énergie en même temps, celle-ci est plus forte. D'ailleurs, ici même, est-ce que nous nous réunissons pas le mardi soir ? cela a bien un sens.
En tout cas mes amis ont fixé ce soir Jeudi à 21 heures alors si vous voulez vous joindre à eux je vous en serai très reconnaissante, mais aussi pour ceux qui le feront en dehors de cette date et heure.

J'espère tellement....

manou

....

Messagepar manou » 04 Juil 2013, 09:53

Attention.....
LES PEURS.... LES DOUTES..... peuvent freiner la réussite du meilleur....
Ma guérisseuse, à Tahiti, disait aussi à propros de la demande qu'il fallait ne pas sans arrêt demander pour la même chose.... L'Univers n'est pas sourd.... il répond à une demande ouverte, confiante et positive.... probablement aussi qu'il répond aussi en fonction d'un timing façon "puzzle" = que tous les morceaux soient prêts pour composer le puzzle de la meilleure façon...
Si cela tarde fais une demande genre "tiens j'aimerai savoir où en est ma commande ?".....lol, sans impatience....
Quitte tes angoisses, tes peurs, tes doutes et tu verras.... dans le lacher prise les choses se font... et ne pas oublier que lorsqu'on a programmé des choses aveccoeur à un moment, il faut du temps pour reprogrammer, question de planning à organiser :)
Bon courage !
MANOU
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

gégé

Messagepar gégé » 04 Juil 2013, 15:10

OK pour ce soir à 21 heures.

gégé

Diane

Messagepar Diane » 04 Juil 2013, 18:32

Voici la phrase que mes amis ont mise sur leur forum

"J'envoie toute mon énergie d'amour et de paix vers Anne afin qu'elle obtienne au plus vite l'appartement de ses rêves à Tarascon"

Merci Manou pour tes conseils, en petite piqûre de rappel, car je les applique déjà, mais il arrive que, fatiguée d'attendre, j'ai besoin de m'en souvenir !

Je vous dis mille fois merci d'avance pour votre gentillesse, je suis touchée vraiment.

Diane

Messagepar Diane » 05 Juil 2013, 09:50

Un très grand merci à tous ceux qui ont bien voulu m'envoyer de bonnes énergies positives hier soir.
je me suis sentie entourée d'amitié et cela a été un grand moment d'émotion pour moi.
Maintenant à l'Univers de donner sa réponse.

gégé

Messagepar gégé » 05 Juil 2013, 20:29

L'univers fait toujours bien les choses, même si à première vue c'est tout autre chose que l'on attendait :wink: voire difficile à vivre :cry:
Et sur le long terme, c'est vraiment la meuilleure chose qui arrive.

Très bien le livre sur l'attraction. À mettre en oeuvre ! ... / ...

gégé

Diane

Messagepar Diane » 05 Juil 2013, 21:14

J'ai trouvé quelque chose de beaucoup mieux que le livre, car cela va plus au fond. si on suit simplement ce qui est indiqué dans "le Secret" ou dans le film du même nom, on va vers beaucoup d'échecs...

http://www.urantia-gaia.info/

Retourner vers « besoin d'un coup de main ? »