problème pour prendre connaissance de la cinquième révélatio

Le message des mystiques.
La cinquième révélation permet à chacun de se relier intérieurement à l'énergie divine. C'est cette relation avec l'énergie totale qui résout tous les conflits. Nous n'avons plus besoin d'obtenir de l'énergie d'autres personnes.

• Auteur

problème pour prendre connaissance de la cinquième révélatio

Messagepar nicodeb » 07 Oct 2012, 12:16

Petit problème à continuer à lire le chapitre suivant je cherche pourquoi je bloque à la quatrième révélation car de puis le dimanche 1er octobre je n'arrive plus à mémoriser ce que je lis du cinquième chapitre du bouquin (la cinquième révélation)

comment passer à la suite?
nicodeb

epsie

Messagepar epsie » 07 Oct 2012, 21:12

As-tu des difficultés pour lire uniquement la cinquième révélation ou rencontres-tu des difficultés avec d'autres lectures ?
Je suis une grande lectrice et j'ai facilement 3 livres, voire plus, totalement différents sur ma table de chevet. Mais il y a quelques mois, je n'arrivais plus à lire, ça ne rentrait pas. Même chose à mon retour de vacances. Je pense que lorsque l'on vit des expériences de vie, il nous faut rééquilibrer sans cesse notre énergie et que quand nous rencontrons des difficultés de lecture -surtout avec tout ce qui concerne notre ouverture de conscience- c'est qu'il faut laisser un peu de temps, laisser notre corps, notre énergie se mettre au nouveau diapason, aux nouvelles vibrations.
J'ai une amie énergéticienne, qui m'a dit qu'il fallait faire attention, quand on recevait trop d'énergie, par soins ou nouvelle expérience car le corps physique ne sait plus où il en est, il reçoit trop d'informations nouvelles, trop rapidement et il faut lui laisser le temps de se reposer.
Mais la cinquième révélation est très riche, très forte.
Synchronicités, j'ai donné mon livre de la PDA à une amie, et à la lecture de ton post, j'ai donc repris "les leçons de vie de la PDA" : mon marque page est à la cinquième révélation...

Epsie
Mon coeur est le téléphone portable qui reçoit les SMS de mon âme

gégé

Messagepar gégé » 07 Oct 2012, 23:28

Un petit palier pour prendre le temps de l'assimilation puis de l'intégration de ces nouvelles donnes et ça continuera.
Ah l'impatience (que je connais très très bien !!! ).

Et la 5ème concerne justement la manière de se recharger avec l'énergie universelle.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

nicodeb

Messagepar nicodeb » 30 Jan 2013, 17:33

Voici le chapitre que j'aurais dû commencer il y a plus de trois mois avec la cinquième révélation

Voici le début de l'histoire avec cette révélation recommence au mois de septembre lorsque je dois commencer ce nouveau chapitre lorsque que je lis les premières pages de ce chapitre je bloque sur sa compréhension je dis que je suis trop fatigué et que je vais reprendre lorsque je saurai un peu plus reposer . Une semaine passe je reprends le bouquin et la je recoins d'ailleurs je pose et explique mon souci sur le forum et aussi à des amis qui étudient comme moi les révélations il me dit que des fois un lecteur de bloquer et qu'il faut partir sur un autre sujet est y revenir plus tard.

Je fais une autre tentative un mois plus tard je dis qu'il faut certainement relire le chapitre précédent car j'ai peut-être manqué quelque chose ce que je fais il se produit exactement la même chose la je commence réellement à me poser la question si je dois continuer ou arrêter donc tu décide de revoir sa un peu plus tard ce qui tombe bien car j'apprends plusieurs jours plus tard que des personnes vont avoir besoin de moi et qu'ils auront besoin de toutes mon attention. Ce qui m'amène à faire des recherches et aussi avoir de réflexion sur moi-même ce qui m'amène à comprendre que je m'identifie énormément au personnage et que du fait de mon état physique se peut pas me mouvoir dans le personnage mais que je dois travailler cette révélation d'une façon différente. Une fois que j'ai compris cela j'ai pu reprendre ma lecture il y a dizaine de jours

Je pense que cette révélation travail sur l'évolution spirituelle pure de la personne est temps que nous n'avons pas eu d'expérience intense ou de réflexion intense qui nous font évoluer nous n'arrivons pas à comprendre cette révélation voici les premières constatations sur cette révélation une fois que je l'aurais lu au complet je ferai un compte rendu complet
nicodeb

nicodeb

Messagepar nicodeb » 07 Fév 2013, 11:42

Voici la lecture du chapitre sur la cinquième révélation terminée !
Comme je l'ai dit auparavant dans certains de mes écrits sur la cinquième révélation cet Étape a été compliquée pour moi voir même un peu chaotique ou encore incompréhensible il y a eu même des moments où j'ai eu envie de tout abandonner mais maintenant avec le recul et une meilleure compréhension de la cinquième révélation et le choc qu'elle a produit en moi ce qui m'a permis d'évoluer dans le bon sens se me la donne envie de continuer et de même passé à l'étape supérieure. Voici mon résumé de la cinquième révélation

Dans un premier temps la cinquième révélation nous emmène dans un chemin mystique qui nous montre l'évolution humaine ainsi que de toute chose mais cette expérience ne dure qu'un moment limité dans le temps c'est ce qui s'est passé la première fois que je le chapitre sans vraiment le comprendre au mois d'août une fois l'expérience terminée il y a eu ce qu'on appelle un blocage avec la capacité de pouvoir poursuivre . Pourquoi ce blocage me dit vous : c'est parce que c'est expérience nous fait monter à une sorte d'énergie continue c'est une source qui ne veut pas être coupée ou manquée d'énergie car c'est l'énergie du cosmos mais je n'y ai accès sans m'en rendre compte qu'à un moment donné tout cela était inconscient de ma part en fait ce qui s'est passé par la suite et la nous arrivons à la deuxième étape du processus qui nous met dans un état de réflexion intense ce qui nous permet de réfléchir sur nous-mêmes ainsi que sur ce qui nous entoure voilà pourquoi je me posai autant de questions une fois cette étape comprise et que nous avons su répondre à nos questions sur nous-mêmes et sur notre entourage et que nous savons comment réagir nous ne pouvons continuer et le déblocage se prolonge et nous pouvons enfin comprendre pourquoi nous avons réagi comme cela.
En une phrase c'est expérience nous montre l'évolution non détruits et nous permet de nous reconstruire tranquillement en nous refaisons passer par des états clés de notre existence et elle nous montre comment nous nourrir énergie sans embêter les autres

PS merci de me dire ce que vous en pensez et si mon analyse est la bonne merci
nicodeb

gégé

Messagepar gégé » 07 Fév 2013, 11:51

C'est une assez bonne analyse :wink:
Se débrouiller seul(e) pour se recharger avec l'énergie universelle, sans embêter les autres comme tu le dis très bien.
Mais c'est effectivement assez long pour intégrer complètement cette étape, surtout lorsqu'on est fatigué, ou bien stressé par ceci ou cela.
Il faut dabord prendre quelques respirations, se rendre compte de l'état dans lequel on est à cet instant donné, puis donner consciemment de l'énergie dans cette situation précise, (sans se faire pomper non plus) et se recharger si besoin avec la source universelle.

Excellente journée.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « 5ème révélation »