Interview:Ilenia Benz:augmenter niveau vibratoire du monde

Vous avez sans doute des éléments interessants à faire partager, et bien cette rubrique est là pour ça !
  • Auteur

Interview:Ilenia Benz:augmenter niveau vibratoire du monde

Messagepar 110 » 08 Oct 2011, 12:02

Hello.
Je vous laisse avec cette dame qui témoigne d'une existence extraordinaire, et je saluer sa mission qui m'inspire profondément.
J'ai pas encore tout regardé faute de temps, j'dois aller bosser... mais j'vous laisse le lien c'est une vidéo très inspirante. :)

http://interobjectif.net/inelia-benz-un ... -la-terre/

Tchuss :)
Merci

manou

...

Messagepar manou » 08 Oct 2011, 12:41

oui intéressant....
PH. GUILLEMANT l'a conseillé sur son site... La route du Temps...
il y a eu une discussion ici, à ce propos.... je n'arrive plus a trouver où... je chercherai...
bises
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

yesaye

Messagepar yesaye » 08 Oct 2011, 19:16

Oui C'est Noble qui avait posté cette vidéo d'Inelia Benz :

http://www.synchronicites.fr/phpBB2/vie ... c&start=30

Bisous

Yesaye

manou

...

Messagepar manou » 08 Oct 2011, 19:33

:) MERCI Yesaye
effectivement un assez long échange.. :D
bises
manou

110

Messagepar 110 » 08 Oct 2011, 21:31

Ha oui super, je ne l'avais pas trouvé :) merci
Et bien c'est un post qui servira à aiguiller ceux que ce sujet intéresse ;)

Moi ça m'a parlé en tout cas, il faut dire que j'ai eu plusieurs indices hier sur l'existence de chemin de vie parallèle.
Entre autre grâce à des synchros concernant "De mémoire d'Essénien" et son auteur. C'est un des premier livre que j'ai lu, à 15 ans, mais j'avais pas trop capté, c'était trop complexe pour moi à cette époque là. Il faut que je le relise. Bref juste après y avoir repensé, je tombe justement sur l'interview de l'auteur, Daniel Meurois concernant son dernier livre. Et là flash!
Et ce matin je tombe sur cette vidéo d'Inelia qui va dans le même sens.
Je me rend compte que je n'ai eu comme point de vue qu'un angle unidirectionnel jusqu'ici.
J'ai toujours exprimé mon avis concernant une réalité relative à ma vie, pas à la vie, et je m'en rend compte. Et personne ici n'a jamais rejeté mon angle de vue réduit, ca me touche vraiment, quelle ouverture vous avez! Merci :)
Mais donc depuis hier soir je m'ouvre à une autre vérité, plus vaste.
Biz à tous et merci encore :)
Merci

manou

....

Messagepar manou » 08 Oct 2011, 21:34

:)
on avance, on avance.... :)
bises
manou

110

Messagepar 110 » 08 Oct 2011, 21:38

Héhé oui c'est merveilleux :)
Biz ;)
Merci

noble

Messagepar noble » 09 Oct 2011, 20:11

salut tout le monde

voilà un de ces texte que je trouve d' actualité et dont la technique est facile à exécuter

Qu’implique le processus d’ascension ?

Cela dépend beaucoup d’où vous partez.

Parfois, le voyage est plus facile pour quelqu’un n’ayant jamais emprunté de chemin spirituel ou mystique que pour quelqu’un qui a déjà cheminé en ce sens. La raison en est qu’inévitablement, ceux qui sont sur un chemin mystique ont des techniques auxquelles ils sont attachés. Ils peuvent être séduits par des choses telles que les capacités paranormales, le channeling d’information, le dialogue avec les anges ainsi que par des savoir-faire plus terrestre telle que la télépathie, la loi de l’attraction et des choses comme cela.

Si vous travaillez par l’intermédiaire d’une des techniques citées ci-dessus et que vous avez pu vous aider vous-même et aider d’autres personnes grâce à ces techniques, l’ascension impliquera d’abord que vous réalisiez qu’elles sont toutes aussi réelles que le sol que vous avez sous vos pieds. Ces capacités ne vous rendent pas supérieur ou inférieur ; elles sont aussi utiles que n’importe quelle autre capacité que quiconque possède sur la planète.

La première chose que vous devez faire – que vous vous trouviez ou non sur un chemin mystique ou spirituel – est de commencer à travailler les choses suivantes :

Lâcher la peur.
Lâcher l’attachement.
Lâcher le besoin d’avoir raison.

Flux de l’amour.
Silence du mental.
Acceptation de votre essence.
Devenez vous-même au maximum de vos capacités.

Pour les trois premières choses, les choses à lâcher, vous devez utiliser la technique qui vous convient le mieux. Celle qui fonctionne pour moi consiste à aller directement contacter le flux d’amour et à le laisser s’écouler en moi ainsi que dans les choses à libérer. Pour cela, il faut fermer les yeux et prendre conscience de l’espace de votre chakra du Cœur, cet espace qui se trouve au milieu de votre poitrine, juste en-dessous du sternum.

Dépendamment de là vous en êtes, cela suscitera d’importantes réponses émotives pouvant aller éventuellement jusqu’à une sensation d’amour divin qui circule en vous et à travers vous, qui vous baigne dans la félicité et l’extase.

Le silence du mental peut être atteint par toute technique de méditation. Celle que j’utilise est la plus simple et, selon moi, la plus efficace. Elle consiste à ressentir l’air qui entre dans vos narines et qui en sort. Cette technique fonctionne que l’on soit dans un endroit calme ou au beau milieu d’un centre commercial en période des courses de Noël.

L’acceptation de votre essence. Vous êtes divin. Vous êtes l’amour divin, la sagesse et la connaissance divines, l’expérience divine et la conscience divine. C’est ce que vous êtes et, qui vous êtes. Les mots humains ne peuvent pas exprimer votre véritable essence mais vous le comprendrez quand vous le ressentirez.

Devenez vous-même, au maximum de vos capacités ; et ce, avec tous vos défauts, en vous acceptant vous-même totalement, en tant qu’être humain et être divin. Vous pourrez alors vivre dans l’état d’ascension où, l’extase est l’expérience principale et fondamentale de votre vie. Vous saurez que tout ce qui se passe dans votre vie est une expérience à être expérimentée. Vous saurez que la perte fait partie de la vie, que les sentiments négatifs sont simplement des messages qui vous montrent quoi travailler davantage. Et vous saurez que chaque personne et toute chose autour de vous est simplement une partie de VOUS.

aller bonne route a tous

.

Boisjp

Messagepar Boisjp » 10 Oct 2011, 10:28

Autre vidéo passée en effet - avec autant de distance que je l'écoute qu'à la première approche. Avis donc mitigé.
Quoi que tu fasses, fais le bien

manou

...

Messagepar manou » 10 Oct 2011, 11:14

je suis retournée à la suite des différents commentaires revoir notre précédent post à ce propos.... (merci Yesaye encore :wink: :) )
.... et ceci m'a interpellée.... je voulais vous le dire puisque nous partageons....
Il s'agit d'un passage retranscrit et cité par Noble....

http://www.synchronicites.fr/phpBB2/vie ... c&start=45

...les années s’écoulaient et je voyais tout. J’avais une vision sur 360°, en bas et en haut, je voyais tout ce qui arrivait autour de moi. Et je passais mon temps à tomber, parce que ma source de vision était là [Elle montre une zone située au-dessus et en arrière de la tête.] Je ne pouvais donc pas voir ce qui était devant moi quand j’étais dans la rue, par exemple, parce que la tête me gênait. Donc je passais mon temps à tomber… J’avais en permanence les genoux en sang et le visage toujours tuméfié. Et les lèvres enflées, parce que je tombais tout le temps sur la tête.
Et puis un jour, ma mère m’a dit : Pourquoi n’utilises-tu pas tes yeux ? Ouvre donc les yeux. Regarde devant toi. Je lui ai donc répondu : Ben, j’peux pas. Parce que lorsque je regardais par mes yeux, ils étaient comme deux petits trous d’aiguille, et on ne peut pratiquement rien voir de ce qui se passe. Puis elle m’a demandé : Alors, comment fais-tu ? Je lui ai donc dit : Ben, je peux tout voir. Et alors… Je ne me souviens pas de toute la conversation, mais c’était quelque chose comme : Bon. Entre immédiatement dans ton corps et sers-toi de tes yeux. Commence donc à te servir de tes yeux ! Ça se passait, je crois, juste avant d’entrer à l’école, j’avais donc à peu près 4 ans. Quand vous êtes une gamine de 4 ans, vous faites ce que dit votre mère.

le 360° m' interpellée, parce qu' à plusieurs reprises, ma copine Médium, en séances, m'a parlé de 360°.... mais sans plus d'explications ...
je cherchais à comprendre ce qu'elle voulait dire (pourquoi ne lui ai-je pas posé la question ???? je ne sais pas... préoccupée par des choses autres ?...), et là ça me donne une idée...
Par contre si elle voyait à 360° je ne pige pas trop pourquoi cela l'a gênée,... sa tete ??? :roll:
Il manque de sa part une explication....
si elle voit comme le dit... à 360°.... elle voit partout... en haut en bas, autour d'elle ?.... Sauf peut etre si, dans son balayage, elle s'abstient de regarder à ses pieds....
Il me semble que c'est différent de la vue globale dont parlent des gens sortis de leur corps...
et/mais de toutes les manières.... quand l'intention arrive, elle se focalise sur un point à observer.... ?... et le reste devient moindre.... ? non observé.?..

Voila une remarque que je voulais faire...
Ce qui ne démonte pas tout ce qu'elle dit...
Je pense que des choses sont là pour nous faire réfléchir à travers elle,
et/mais comme je le disais.... nous devons "faire fontionner notre sens critique"... notre discernement....

bises lumineuses
Manou

110

Messagepar 110 » 10 Oct 2011, 15:18

Hello, merci Noble pour ce texte inspirant :)

Manou, j'ai tiqué également lors de ce passage mais après m'être imaginé dans cette configuration, ce qu'elle dit me parait plausible.
La présence de son corps est une constance dans sa perception vu son positionnement qu'elle décrit juste un peu au dessus et à l'arrière de son corps, elle ne peut donc effectivement voir certains détails masqués par la présence de son corps.
Il est possible de faire l'expérience avec un ballon en main, on peut regarder partout sauf au travers du ballon, c'est un peu le même principe.
Effectivement c'est différent d'une perception hors du corps car dans ce cas le corps est laissé sur place.

Biz @+ :)
Merci

manou

...

Messagepar manou » 10 Oct 2011, 16:21

110 a écrit :Hello, merci Noble pour ce texte inspirant :)

Manou, j'ai tiqué également lors de ce passage mais après m'être imaginé dans cette configuration, ce qu'elle dit me parait plausible.
La présence de son corps est une constance dans sa perception vu son positionnement qu'elle décrit juste un peu au dessus et à l'arrière de son corps, elle ne peut donc effectivement voir certains détails masqués par la présence de son corps.
Il est possible de faire l'expérience avec un ballon en main, on peut regarder partout sauf au travers du ballon, c'est un peu le même principe.Effectivement c'est différent d'une perception hors du corps car dans ce cas le corps est laissé sur place.

Biz @+ :)

CE qui pour moi veut dire qu'elle se trouve entre deux dimensions.... = terrestre et... "autre" où elle peut voir à 360°....
bon je ne veux pas chipoter.... c'était juste une remarque qui m'est venue....
merci... :) 110
Bises
manou

110

Messagepar 110 » 10 Oct 2011, 18:43

Biz Manou ;)
Merci aussi, c'est intéressant tout cela.
Merci

manou

... texte récent d'Inelia

Messagepar manou » 11 Oct 2011, 09:58

ce matin dans ma boite....
http://eveil-a-soi.com/nouvelle-conscie ... paradigme/
un texte traduit, d'Inelia Benz... intéressant...
Je vais le relire.... et peut etre en parlerons nous ? :wink:
bises (supra :wink: ) lumineuses
Manou
Choisir le nouveau paradigme
Posted by: Marie Menseau

Voici un texte d’Inelia Benz « un accord, notre choix » publié sur son site www.ascension101.com avec un exercice pour affirmer ses choix, ne doutez pas de vous, tout ce qui est fait en conscience avec une intention forte a des effets de plus en plus importants compte tenu de la perte de densité vibratoire de la Terre.

« On ne marche pas dans la réalité ; nous sommes en accord avec ce qu’est la réalité. Ensuite, nous expérimentons dans la réalité.

Puisque nous avons changé de paradigme vers un « niveau » supérieur, cette donnée doit être à la base de notre éducation. Et dans ce nouveau paradigme, le jeu ne peut plus être inconscient.

Un accord est personnel ; il se situe tant au niveau de l’être unique qu’à différents niveaux dans le collectif des êtres. Nous, et chacun d’entre nous, appartenons à différents collectifs. Un de ces collectifs est celui de notre réalité immédiate laquelle nous partageons avec ceux qui vivent avec nous ou qui sont près de nous au niveau physique. Un autre collectif serait celui autour d’un accord idéologique ; et un autre serait un collectif national alors qu’un autre pourrait être le collectif de l’espèce.

Même au niveau de l’espèce, nous pourrions faire partie de différents collectifs, tel que celui qui a ajouté du matériel génétique à notre « évolution » ; ou le collectif avec lequel nous avons cheminé la plus part du temps pendant notre évolution. Plusieurs cercles concentriques (des cercles à l’intérieur de cercles) « forment » notre réalité.

Ce que nous expérimentons, tant d’un point de vue personnel que social, est l’accord que nous avons avec les autres. Cela est « réel ».

Certains pourraient dire : « eh bien, je ne suis pas d’accord avec la guerre dans tel ou tel endroit ; alors pourquoi la guerre dure-t-elle encore ? » Et c’est là une excellente question. Car vous voyez, nous venons juste de quitter une réalité où, ceux qui connaissaient les règles du jeu, travaillaient très fort pour en faire un jeu très spécifique. Un jeu basé sur la peur. Or, quiconque est né à l’intérieur de ce jeu en particulier a été aspiré à l’intérieur de la peur. Ainsi, certains expérimenteront la guerre soit dans leur propre domicile ou, en entendront parler à la télévision.

L’écran formant un ensemble de croyances sur les peuples – en ce qui a trait à la guerre, au meurtre, à la peur, à devoir payer pour vivre sur la planète ou à une croyance ridicule que les peuples pensent être nécessaire – crée le consensus du collectif humain.

Mais il se passe quelque chose d’autre ; ce quelque chose n’est pas diffusé par crainte, chez ceux qui étaient au pouvoir, que ce quelque chose les anéantisse. Et ils ont raison car ça va les détruire.

Il s’agit du réveil des peuples et de leur désaccord face au fait d’être dirigé là où ils ne veulent pas aller. Dans l’histoire accessible et actuelle de l’humanité, il n’y a JAMAIS, jamais eu autant d’enseignants ou d’individus profondément désireux d’avancer dans leur évolution personnelle. JAMAIS. Il n’y a jamais eu, dans l’histoire de l’humanité, un tel niveau de libre accès à l’information, pour qui veut s’informer. Il n’y a jamais eu autant de désaccord devant le fait de devoir payer pour vivre sur la planète, d’être obligé « d’accepter » la guerre, la famine, les fléaux, les désastres naturels. Il n’y a JAMAIS eu autant d’individus et de groupes en train de concentrer leur attention et intention sur les phénomènes naturels, sur les désastres causés par des humains, sur d’autres évènements catastrophiques potentiels et, de vouloir les ARRÊTER.

Les puissances qui étaient en place sont en train d’essayer encore plus fort de créer des désastres en utilisant au maximum la « Machine à Peur ». Mais ça ne fonctionne plus en leur faveur. Les individus disent « NON » ; ils ouvrent plutôt leur cœur. L’énorme mouvement qui servait à créer une société s’occupant seulement et avant tout de la survie de chacun, s’est écroulé. De plus en plus d’individus iront au front pour donner une chance à ceux qui ne peuvent pas encore s’aider eux-mêmes, pour leur donner suffisamment de temps afin qu’ils s’éveillent. Suffisamment de temps également pour voir qu’ils ne sont pas, après tout, des victimes et qu’en fait, ils sont de puissants êtres éternels capables de prendre en mains leur propre expérience de vie sur la planète.

On pourrait penser,« eh bien, si on influence les autres en donnant notre accord ou désaccord, ne sommes-nous pas en train de leur dicter ce qui leur arrive ? » Et la réponse est « non ». Car vous voyez, ils sont aussi puissants que vous l’êtes. Et devinez quoi ? Ils iront dans une réalité où votre accord est perdant mais le leur, est gagnant. Et vous, vous irez dans une réalité où votre accord gouverne. Ce sont différentes lignes de temps. Les vibrations compatibles se rassemblent dans des réalités compatibles. Les réalités ne sont ni « bonnes » ni « mauvaises ». Il n’y a que différentes réalités. Cela signifie qu’éventuellement nous irons dans une nouvelle forme d’expérience, celle basée sur un type de danse cosmique où nous sommes les chorégraphes. Bien sûr, en ce moment il y a ceux qui se défendent « bec et ongles » afin de nous empêcher de déposer notre vote, notre choix. Et… d’empêcher l’enseignement aux « masses » sur le fait que chaque personne, chaque homme, chaque femme et enfant est un INDIVIDU EXTRÊMEMENT PUISSANT. Quand un individu accepte cet état de fait, et traite ses peurs en lui ou en elle-même et face à ceux qui sont également puissants, il ou elle pourra alors aller à travers le temps et l’espace, dans toutes les directions ; il ou elle ne créera plus, inconsciemment, de réalité basée sur la peur et imposée à la vision qu’ont les autres de ce que leur vie devrait être.

Je suis d’accord avec un collectif ayant le contrôle de sa vie, où chaque individu a le pouvoir de créer CONSCIEMMENT sa réalité. C’est là une capacité qui vient avec une responsabilité. Êtes-vous prêt ? Si cette question provoque un pincement de peur, allez traitez cette peur immédiatement.

Choisissez une personne ou une situation, un endroit, un sujet personnel ou un évènement mondial avec lequel vous êtes en désaccord. Puis, en prononçant les mots « Je ne suis pas d’accord avec ceci », tracez un cercle rouge autour de votre choix et ensuite, une ligne rouge sur ce choix. Puis visualisez ce que vous aimeriez voir, ce avec quoi vous êtes d’accord ; cochez ce choix avec la couleur verte. C’est très, très simple, rapide. A ce point qu’on pourrait croire que ça ne changera pas la vie ; mais ça change vraiment les choses. Essayez, choisissez de grosses choses. Faites-le chaque jour et observez.
Inelia Benz.

et comme j'aime bien vérifier les sources :wink:
http://www.inelia.com/the-collective.html
on y retrouve le lien.... "ascension101..."
:)

110

Messagepar 110 » 11 Oct 2011, 12:05

Yeah merci Manou.
Ce texte m'inspire, il décrit avec clarté l'imbrication des différents cercles de la réalité.
La méthode qu'elle propose est à approfondir, je vais essayer d'en apprendre d'avantage prochainement.
Merci encore, biz :)
Merci

Retourner vers « Partage »