Une naissance ?

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

Messagepar ilanou » 06 Oct 2009, 14:17

oh je trouve qu'il n'y a pas de quoi !! ça doit être ça l'inconscience !!
moi j'ai jamais eu peur de la mort .. c'est la douleur qu'elle laisse qui peut me dévaster .. je fais parti de ceux qui ont toujours cru à la réincarnation, petite ça me paraissait d'une évidence !!

ilanou

du neuf ..

Messagepar ilanou » 30 Nov 2009, 12:28

J'ai participé sans trop y croire et plus par curiosité à une séance de médiumnité en salle ..

Dès mon arrivée dans la salle j'ai eu un grand frisson dans le cou, je sais depuis peu que c un signe pour me montrer que qlq un est là.. et dès que le médium a dit qu'il allait commencé, je me suis sentie mal, j'ai pas pu retenir mes larmes et je sentais le sang taper dans ma gorge..

J'ai eu droit à mon message personnel.. ça a commencé ainsi
" Je vois un monsieur, il est à l'hôpital, il est dans le coma, il ya une femme qui lui tient la main , je pense que c'est sa femme .. il a entre 50 et 60 ans .. " à ce moment là je reconnais les derniers instants de mon oncle mais une autre dame lève la main et pense que c'est son père .. elle demande si il est mort il y a peu et il répond que non .. alors je lève ma main .. tremblante..

Le médium finit par dire qu'il pense que le monsieur en question, mon oncle, est là pour la dame du fond (moi).. il donne des détails du style, ce monsieur vivait des problèmes au niveau de son travail ( vrai , Motorola était devenu Freescale et encore aujourd'hui il y a des problèmes, restructurations,car ils veulent virer du monde..) il a dit que mon oncle a des fleurs pour moi , que je savais pourquoi.. et qu'elles sont blanches.. en fait pour son enterrement je voulais qu'il y ai des lys blancs.

J'ai une mission renouer le contact avec ma tante car depuis tout est rompu... l'histoire c que pendant les mois où mon oncle était malade il ne voulait pas qu'on vienne le voir et on nous reproche de ne pas être allé le voir.

Le médium a dit que mon oncle m'avait donné des signes et qu'il reviendrait m'en donner et qu'il m'aiderait car il avait beaucoup de choses pour moi..

Le médium a terminé en disant qu'il le voyait derrière moi clairement...

Voilà , énorme pour moi, j'ai pleuré à chaudes larmes et j'ai eu beaucoup de mal à dormir la nuit suivante..

libertad

Messagepar libertad » 30 Nov 2009, 13:01

Merci Ilanou pour ton témoignage !

poignant ! :wink:
le bonheur est dans les choses simples de la vie
CARPE DIEM

ilanou

Messagepar ilanou » 30 Nov 2009, 14:09

De rien Libertad !!

Retourner vers « signes »