lumiere d'or, energie, sieste... c'etait sympa pour une fois

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

lumiere d'or, energie, sieste... c'etait sympa pour une fois

Messagepar astya » 20 Mai 2009, 15:31

Suite a une recherche et a l'aide que quelqu'un m'a apporté (je l'en remercie)... il semblerais que mes problemes nocturne viendrais de saleté ramenés de vies anterieures, comme je le pensais. Comme je vois beaucoup de lumiere d'or et de choses en or, j'en avait conclu que j'avais un truc a faire avec l'energie, chose qui me manque mais que je n'arrive pas a trouver et dont je n'arrive pas a me servir, du moins consciemment.
Je suis partie faire une sieste, mais avant de m'endormir, je me suis concentrée sur cette lumiere d'or. Je l'ai laissée entrer en moi par visualisation et j'ai apellé l'aide de mes ancetres.
Ensuite, je ne dors toujours pas et ces images s'imposes a moi :

Un vieil homme, un sage, un être eveillé ... un homme aux cheveux blanc et barbe blanche, un être lumineux arrive derriere moi, il prends ma tete dans ses mains et la s'ouvre un trou juste au dessus de ma tete, dans ma tete, la lumiere d'or y entre. je vois la lumiere entrer par ce trou, se diffuser en moi et remonter la colone, ce sont plein de point brillant or qui remontent la colone, sont presque blanc tellement ils brillent, puis mes mains aussi, un gros point lumineux dans le creux de chaque mains.

L'homme devient lumineux, il s'eclaire d'une lumiere intense et blanche qui lui sort surtout du chakra du coeur, elle est etincelante, rayonnante, il rayonne de partout !
L'homme se met en face de moi, me prend par les mains et me fait m'assoir par terre avec lui l'un en face de l'autre, il tien toujours mes mains et il forme une espece de boule superlumineuse autour de nous, il m'envoit de l'energie, nous commeçons a rayonner ensemble, c'est magnifique toutes cette lumiere, tout ces rayon ... puis soudain, quelque chose me fait sursauté un peu mais ça ne s'arrete pas, un gros monstre noir horrible sort de moi, il est aspiré par le viel homme, il l'avale ... puis il me donne un baisé sur le front. c'etait impressionnant, puis toujours la lumiere blanche partout et la lumiere d'or qui entre en moi, l'homme me tien les mains encore et m'envois de l'energie ... et il y a comme un "poids" qui est parti, je me suis senti plus legere , ensuite il me releve et se met derriere moi, il ecarte mon 3eme oeil, mon 3eme oeil etait blanc lumineux, rayonnant et un peu mauve au milieu.... puis il est parti ... il est monter ... et enfin je me suis endormie.

vos avis ?
Modifié en dernier par astya le 23 Mai 2009, 11:15, modifié 1 fois.

astya

Messagepar astya » 20 Mai 2009, 16:32

Une coincidence ? j'ai commandé un livre sur amazon et je l'ai reçu ce midi, je l'avais posé sur une table en me disant je regarderais plus tard ... j'en ai tellement commandé que je ne savais meme plus lequel c'etait .. bref et la je viens de le prendre et vous savez quoi ?
le titre : INITIATION. coincidence ? est-ce ma reponse ? :lol:

lucile

Messagepar lucile » 20 Mai 2009, 16:48

Ton expérience est tout à fait magnifique. Ce qui est super c'est que tu t'en souvienne aussi précisément. Si cela m'évoque quelque chose ce serait "une guérison dans l'astral". Et là beaucoup de questions viennent à moi : l'être lumineux était-ce un ange, un autre toi même sur un autre plan si on croit à la théorie de l'être humain multi dimensionnel, serait ce l'astral d'un autre humain avec qui tu es en résonnance et qui te serait venu en aide...Le voile se lève et les champs des possibles sont nombreux..Merci pour ce partage, cela me conforte dans le sentiment que nous ne sommes pas seuls, que les aides sont aimantes et disponibles, et que c'est à nous de demander. Bises étoilées
Nous sommes des êtres de lumière venus expérimenter la matière, alors, amusons nous!!!

gaia2007

Messagepar gaia2007 » 21 Mai 2009, 02:56

Magnifique Astya et merci pour ton partage :)

Tu parles d'un trou qui s'ouvre juste au dessus de ta tête, tiens donc pour toi aussi il se passe des choses de côté là :wink:

En tout cas je te sens beaucoup plus sereine à travers ce message, tu as été libérée semble-il. J'espère que maintenant tu vas pouvoir dormir paisiblement ou vivre de superbes choses en conscience dans l'astral.

Je suis très heureuse pour toi :D

astya

Messagepar astya » 21 Mai 2009, 09:19

Merci :D oui je me sens mieux, plus sereine, quand ce truc est sorti, je me suis senti plus legere, ça m'a enlevé un poids ... comme quoi suivre son intuition :wink: et comme quoi la lumiere d'or existe :D et est utile :D je devais juste me tromper d'energie, de couleur :lol: en tous cas pour moi :wink: j'imagine aussi que dans ce bouquin qui est sous forme de roman, je vais apprendre pleins de choses ... INITIATION >>> j'ai trouvé ça excellent le coup du bouquin :lol:

ça fait du bien d'avoir un chouette histoire a partager pour une fois :lol:

bisous de lumiere d'or :D

seb

Messagepar seb » 21 Mai 2009, 11:44

...
Modifié en dernier par seb le 11 Juin 2009, 20:01, modifié 1 fois.

astya

Messagepar astya » 21 Mai 2009, 12:26

hum mm ça a été très rapide, le temps semblait comme figé, a peine j'ai visualisé la lumière, qu' instantanément ses images se sont imposées, j'étais comme hors du temps ... ça répond a ta question ?

Merci pour vis encouragement ... toutes ces choses sombres que j'ai vu, je me suis dit que j'avais sûrement un truc a faire la dessus, que je les voyais sûrement pour une bonne raison et que je comprendrais sûrement, que j'avais un truc a comprendre pour avancer ... peut-être que j'ai trouvé ? c'est ce que je me dit en tous cas ... étais je parasité par de fausse idées, par d'autres ? est-ce que ça représente un "conditionnement" par d'autres ? est-ce que de ce fait je deviens vraiment moi et QUE moi ? je me dit sûrement.
On me parlais d'énergie , de lumière blanche ou violette, j'avais été attirée par la violette au départ ... mais je me suis servit de la lumière d'or ... comme quoi nous avons tous les réponses a nos question en nous :wink:
La lumière d'or correspondrait a une énergie christique, celle du père créateur >>> le soleil :wink:

Bisous de lumiere or :D

seb

...

Messagepar seb » 21 Mai 2009, 12:27

...
Modifié en dernier par seb le 11 Juin 2009, 20:14, modifié 2 fois.

astya

Messagepar astya » 21 Mai 2009, 13:12

Merci seb ... alors ... ceci pourrait expliquer pourquoi je vois ou ressent dans mes rêves et parfis visions .. du l'atlante ou de l'égyptien ? merci pour ce partage seb :D je le relirais car je n'ai pas tout intégré .. :wink:

nemausus

Messagepar nemausus » 21 Mai 2009, 13:32

Merci Astya pour ce magnifique partage. :P

Ton expérience m'amène à une réflexion, ce peut-il qu'une attirance pour telle ou telle couleur soit un message intérieur ?

Par exemple il y a quelques années j'étais très attiré par tous les tons de bleus....et c'est vrai que ce furent des années où il me fallait absolument m'apaiser me calmer complètement trouver la douceur en moi...

Par contre depuis ma récente transformation ce sont vraiment tous les tons de jaunes ou d'ors d'ors qui m'attirent, tout ce que j'achète est jaune et la coïncidence c'est que le papier peint de mon appart où je viens d'emménager est jaune aussi....ce que j'espérais avant même de le visiter !

Par contre le violet ne me parle pas du tout non plus, je n'ai même jamais été attiré par cette couleur que pour moi je ressens comme négative, mais ce n'est que mon ressentit bien sûr, pour d'autres je conçoit qu'elle puissent leur être bénéfique.

Je te rejoint donc dans le fait qu'il faut absolument suivre sa voix intérieure qui elle saura nous mener vers le bon choix. :P

astya

Messagepar astya » 21 Mai 2009, 13:54

en fait, tu as sûrement raison, il faut écouter son attirance pour les couleurs. Je ne suis pas attirée par les couleurs comme le bleu, le violet ... par contre j'ai toujours aimé les couleurs d'automne, le jaune miel, ambré ... les couleur chaude. j'aime voir le feu, l'entendre .. j'ai une pierre, une agate feu, elle est orangé ... elle m'avait attirée :lol: elle se recharge au soleil ... mais c'est surtout que je vois beaucoup de chose doré dans mes rêves, qu'on m'ai vu dorée alors que je dormais, mon chéri m'as dit qu'il m'avait vu toute dorée durant une fraction de seconde et j'étais dans la position des momies égyptienne dans les sarcophages. Ce soir la j'avais eu la vision de choses qu'il avait vu en "vrai" alors qu'il était a 200 km de moi ... c'est ce jour la que j'ai découvert que mes visions n'étaient pas que de la simple imagination mais quelles avaient un sens ... même si je ne comprends pas toujours ce sens, et que durant mes visions, mon esprit, me conscience, je ne sais quelle partie de moi partait ailleurs. J'ai aussi purifié mon appartement en rêve en envoyant partout de la poussière d'or grâce a une énorme fleur blanche ... donc tout ça me disais que je devais avoir un truc a faire avec cette lumière d'or ... etc :wink:

manou

euh...

Messagepar manou » 21 Mai 2009, 14:29

:lol: :roll: :wink:
il me semble par expérience personnelle, que les couleurs qui nous entourent et nous attirent correspondent ponctuellement à ce que nous sommes et traversons comme états d'âme.... nos besoins...
Si je me retourne sur ma vie, c'est cela que je vois le plus...
Après... c'est un savant équilibre... puisk toutes les couleurs sont là et dans nos vies... mais nos humeurs aussi....
Maintenant on peut s'en servir pour donner une ambiance = sur ! quand on connait bien cela...
provoquer des choses ???? faut voir.... osmose provoquée par la couleur, les couleurs....

Bisous lumineux
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

astya

Messagepar astya » 21 Mai 2009, 16:37

en fait pour moi, ce que je voyais en reve c'etait autre chose qu'une simple couleur :wink:

astya

Messagepar astya » 22 Mai 2009, 09:22

Alors j'ai la confirmation d'une médium, evidemment je ne lui est pas dit pour le livre et tout. Mais je l'adore cette femme, elle est très fort et très gentille ... bref je lui fait confiance.

Elle m'a dit que j'avais été INITIEE et que cet homme est un guide extraordinaire me redonnerais mes anciennes capacités en enlevant ma partie ombre.

héhé comme quoi le bouquin me donnait bien la réponse !!!

alors la j'ai fais fort qd même, initiation, vision, réponse synchronique (ça se dit ça ?) c'est super, ça me donne une de ces pèche !!!!! j'ai envie de sauter partout :lol:

Je vous dit tout ça pour info :wink: ça pourrait vous servir :wink:

Pour ceux que ça interesse
http://www.amazon.fr/Initiation-Elisabe ... 875&sr=8-1
Des siècles séparent l'existence d'Elisabeth, une pianiste d'Europe centrale du XXe siècle, de celle d'une jeune princesse d'Égypte ancienne ayant vécu en 4500 avant J.-C. Pourtant, il s'agit de la même femme. Pianiste, sculpteur et mère de famille, Elisabeth Haich vit en Hongrie durant la Seconde Guerre mondiale lorsqu'elle va basculer dans des états de conscience modifiés. Elle va alors se souvenir de ses vies antérieures et notamment de la vie exceptionnelle d'une princesse égyptienne. Dans l'Égypte ancienne, cette jeune fille est initiée aux secrets de la prêtrise par le Grand Prêtre Ptahhotep. Elle se voit dévoiler les connaissances éternelles de la vie et de la mort. Un roman autobiographique vertigineux qui nous amène à comprendre et à appliquer les lois cachées de l'univers, de l'âme humaine et du destin.

manou

....

Messagepar manou » 22 Mai 2009, 09:31

je connais ce livre... depuis 1991...
Dans un stage j'ai rencontré une femme plus âgée que moi, elle m'avait indiqué ce livre que j'ai acheté... et dévoré... c'était le début de mes vraies recherches, "malgré moi" .... :lol: :wink:
LA HAUT... :roll: ILS ont eu du mal à me faire aller sur le chemin... et pourtant ILS ont déployé de grands moyens depuis bien des années...
CE LIVRE a surement été UNE PORTE pour que je le retrouve....
:roll:
bisous lumineux
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « Phénomènes anormaux »