hier a été pour moi une journée tres special. et depuis hier je cherche l occasion de vous en faire part. mais j avais du mal a rassembler toute mes idée. j ai du ecrire dasn mon journal avant pour etre sur de ne rien oublier. malgrer que je crois que ce matin la serra graver a ma memoir pour la vie.
je prend des marche tout les matins. question de faire de l exercice. je lis la LPDA tout en marchant. ca me permet de me centrer et de me sentir bien. mais hier matin va savoir pourquoi, mon instinc ma dit de prendre un autre chemin . (direction differente qu a l habitude) je suis aller marcher sur le bord du canal Lachine ( bon possible que ca ne dise rien a plusieur d entre vous mais c est un canal qui est a montreal ou on peu retrouver une enorme piste cyclable et de la nature) alors je marche et je ramasse des feuille morte pour un travail d ecole de mon fils. tout d un coup je me suis dit va t assoir un peu et essais de voir si tu va encore voir l energie des arbres ( j y arrive encore mais trouve que je ne la pratique pas assez souvent ) alors je mis met mais ja i un sentiment etrange que quelque chose me regarde et un vois interne me dit de regarder derriere moi. alors je me retourne. il y a un saule il a l air triste . je m approche et je lui fait un gros callin que je fait souvent quand je me promene dans les bois .. je les aime ses etre si merveilleux. mais la je me suis senti etrange. comme un sentiment une emotion que je ne connaissait pas . une douleur comme si je ressentais ce que l arbre avais. le long de son ecorce il y avais une grande entaille ou j ai mis ma main sans m en rendre compte. sur le coup je suis venu les yeux plein d eau. mais aucune idée d ou cette douleur venais . je me suis retirer pour essayer de comprendre ce qui ce passait. j etias un peu chavirer. j ai donc continuer a marcher en regardant a plusieur reprise l arbre derriere moi. tout en marchant plus loin j ai encore ressenti un apelle .. en me retournant il y avais un autre saule mais plus enorme plus vieux pus grandiose. et dans ma tete je me suis dit. je continu a marcher et en revenant je vais aller te voir .
donc je continu ma marche et en revenant je suis arreter a cette arbre . il y avais comme un banc dans le centre. une enorme branche pour m assoir comme a l interieur de lui. mais c etias plus fort que moi. ca ne fesais que me dire assi toi . alors j ai grimper et me suis installer dans le centre de l arbre .
mais a ce moment la j ai senti mon energie grandir. j avias chaud et je ne savais pas trop encore ce qui ce passait. je me suis fermer les yeux et j ai ressenti plein de chose. sensation vraiment bizarre . j avais l impression de ne faire qu un avec l arbre. je suis rester la 45minute a discuter avec lui . oui oui discuter. je ne sais pas si c est ma voix interne ou peu importe mais j ai vriament eu une discussion avec cette arbre.
j ai vecu des emotion qui ne son pas ordinaire. je ne souffrais pas , c etais comme si c etias un amour a l infini. j etias tellement bien que j y serias rester toute la journée. j ai eu plein de reponse. a des tite chose qui ce passait en moi.
je me sens encore plus etrange qu au paravant. deja que je me trouvais un peu extra terrestre imaginer vous en ce moment.
je peu vous dire que tout ce qui me passe par la tete ce matin c est de retourner le voir mais je vais voir ou mon chemin va me mener.

parfois je me demande si ce n est pas de la folie ... hihihihh
mais en ce moment les coincidence n arrete pas d arriver une derriere l autre. alors j imagine que c est mon destin

merci a tous d exister
amour et lumiere
Mayaxtal
when you change the way you look at things, the trees talk to you...