Signe ou un chance infini

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

Signe ou un chance infini

Messagepar mayaxtal » 26 Sep 2006, 14:52

Bonjour a tous,
hier a été pour moi une journée tres special. et depuis hier je cherche l occasion de vous en faire part. mais j avais du mal a rassembler toute mes idée. j ai du ecrire dasn mon journal avant pour etre sur de ne rien oublier. malgrer que je crois que ce matin la serra graver a ma memoir pour la vie.

je prend des marche tout les matins. question de faire de l exercice. je lis la LPDA tout en marchant. ca me permet de me centrer et de me sentir bien. mais hier matin va savoir pourquoi, mon instinc ma dit de prendre un autre chemin . (direction differente qu a l habitude) je suis aller marcher sur le bord du canal Lachine ( bon possible que ca ne dise rien a plusieur d entre vous mais c est un canal qui est a montreal ou on peu retrouver une enorme piste cyclable et de la nature) alors je marche et je ramasse des feuille morte pour un travail d ecole de mon fils. tout d un coup je me suis dit va t assoir un peu et essais de voir si tu va encore voir l energie des arbres ( j y arrive encore mais trouve que je ne la pratique pas assez souvent ) alors je mis met mais ja i un sentiment etrange que quelque chose me regarde et un vois interne me dit de regarder derriere moi. alors je me retourne. il y a un saule il a l air triste . je m approche et je lui fait un gros callin que je fait souvent quand je me promene dans les bois .. je les aime ses etre si merveilleux. mais la je me suis senti etrange. comme un sentiment une emotion que je ne connaissait pas . une douleur comme si je ressentais ce que l arbre avais. le long de son ecorce il y avais une grande entaille ou j ai mis ma main sans m en rendre compte. sur le coup je suis venu les yeux plein d eau. mais aucune idée d ou cette douleur venais . je me suis retirer pour essayer de comprendre ce qui ce passait. j etias un peu chavirer. j ai donc continuer a marcher en regardant a plusieur reprise l arbre derriere moi. tout en marchant plus loin j ai encore ressenti un apelle .. en me retournant il y avais un autre saule mais plus enorme plus vieux pus grandiose. et dans ma tete je me suis dit. je continu a marcher et en revenant je vais aller te voir .

donc je continu ma marche et en revenant je suis arreter a cette arbre . il y avais comme un banc dans le centre. une enorme branche pour m assoir comme a l interieur de lui. mais c etias plus fort que moi. ca ne fesais que me dire assi toi . alors j ai grimper et me suis installer dans le centre de l arbre .

mais a ce moment la j ai senti mon energie grandir. j avias chaud et je ne savais pas trop encore ce qui ce passait. je me suis fermer les yeux et j ai ressenti plein de chose. sensation vraiment bizarre . j avais l impression de ne faire qu un avec l arbre. je suis rester la 45minute a discuter avec lui . oui oui discuter. je ne sais pas si c est ma voix interne ou peu importe mais j ai vriament eu une discussion avec cette arbre.
j ai vecu des emotion qui ne son pas ordinaire. je ne souffrais pas , c etais comme si c etias un amour a l infini. j etias tellement bien que j y serias rester toute la journée. j ai eu plein de reponse. a des tite chose qui ce passait en moi.

je me sens encore plus etrange qu au paravant. deja que je me trouvais un peu extra terrestre imaginer vous en ce moment.
je peu vous dire que tout ce qui me passe par la tete ce matin c est de retourner le voir mais je vais voir ou mon chemin va me mener. :)
parfois je me demande si ce n est pas de la folie ... hihihihh

mais en ce moment les coincidence n arrete pas d arriver une derriere l autre. alors j imagine que c est mon destin :)

merci a tous d exister

amour et lumiere

Mayaxtal

when you change the way you look at things, the trees talk to you...

isabelle

Messagepar isabelle » 26 Sep 2006, 15:30

bonjour,
je ne peux encore dire tout ce que je vis en ce moment mais j'ai parfois aussi le sentiment d'être complètement folle pas sur le moment ou les choses ce passent mais après.
heureusement je peux en parler avec mon mari et il me rassure car se que l'on vi dépasse de beaucoup ce que notre cerveau aurait été capable d'imaginer.

un petit truc je crois que cela va arriver a plein de gens et de plus en plus peut être pas avec les arbres mais des choses fortes se produisent et si tu penses des fois que tu es bonne a enfermer alors nous serons un sacré paquet a l'être.

je t'embrasse et fait un bisou aux arbres de ma part.
revenu à la maison

Gaiane

Messagepar Gaiane » 26 Sep 2006, 16:25

Wow! ce dû être une expérience extraordinaire :)

le canal Lachine....est-ce celui qui est dans le vieux port?
Que l'amour soit votre bouclier

mayaxtal

:)

Messagepar mayaxtal » 26 Sep 2006, 16:41

Gaia
oui c est le celui qui ce rend au vieux port de Montréal

mais moi je me dirige de l autre coté vers la ville de lachine .. j habite a ville emard donc le canal ce trouve a 10minute a peine de marche et je longe ce merveilleux paysage tout les matin..

je reviens de la encore. je suis aller voir mon arbre. c est fou comment je suis en paix avec moi meme .

Isabelle, moi aussi j en parle a mon ami. il sont rare ceux qui arrive a ne pas trouver un peu weird loll mais bon j ai etudier en psycho et je suis encore asser stable question psychologique et meme que je dirais que je vais de mieux en mieux grace a ce qui m arrive. je ne suis pas a interner mais c est sur que parler de ca a un psychologue normal il me met sur les anti depresseur ou sur le lithium pensant que je serias skyso mdr. mais y a personne ici qui est fou mais bon la société a peur des gens different . quand on n entre pas dans le moule on est des fou

bien moi je suis heureuse d etre ce que je suis , une extra terrestre hihihiih et jespere que tout les gens sur cette terre realiseron un jour qu on est beaucoup plus grand que ce que le monde veule nous faire croire .

bonne elevation a tous .. on va ce retrouver tous au meme endroit un jour

paix et lumiere

Mayaxtal

gégé

arbre

Messagepar gégé » 26 Sep 2006, 17:49

Quel récit super à lire :!: Voila des partages comme je les aime :lol: :lol: :lol: :lol:

Plein de gens ont des rapports particuliers avec les arbres, alors des récits comme ça, et bien ça me fait chaud au coeur.

Je vous raconte pas l'étonnement des gens, cet été, lorsqu'ils m'ont vu arriver dans le parc du chateau ou j'ai joué pendant mon enfance (pas à moi le chateau, lol)
D'habitude lorsque j'y vais, il n'y a jamais personne, mais là c'était pendant les grandes vacances, alors il y avait plein de monde.
Je me suis approché d'eux pour leur demander la permission d'aller m'assoir au pied du cèdre du liban (celui que l'on voit sur ce site) pendant un moment.
La tête des gens :!: :!: :!:
Mais le plus marrant, quand j'ai rouvert les yeux au bout d'au moins une demi-heure, c'était de voir les gens sortir de temps en temps pour regarder où j'en étais. A mon avis, certains (des enfants entre autre) vont aller s'y assoir pour voir ce que ça fait.
Et l'an prochain il va falloir réserver son tour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
parce que les gens vont en plus le voir sur Internet :wink:

Un livre bien à ce sujet, c'est CHAMAN, de Jean Bertolino, avec des histoires d'habitants des forêts, d'arbres, etc ...

Et les arbres sont la liaison :arrow: entre le ciel et la terre :!:
Que la force soit avec vous.

gégé

mayaxtal

:)

Messagepar mayaxtal » 26 Sep 2006, 18:10

Merci gégé
ca va me faire encore une autre livre a lire hihihih
moi je veux aller voir les arbre [/b]a broceliande..

j ai toujours eu l impression d etre comme Merlin
alors quoi de mieux pour possiblement me faire raconter par les arbre l histoire de ce cher personnage et de sa viviane ( la fée)

gégé mes histoire avec les arbres ne font que commencer :)
jespere que tout le monde aurons la chance de vivre une experience du genre

paix et amour

Mayaxtal

manou

une réponse ?

Messagepar manou » 27 Sep 2006, 20:00

oui? voilà je reviens et je re-participe.... 8) :lol: :lol:
Les plages et les cocotiers ? non... surtout le travail et l'installation...
je ne suis pas en vacances... à Tahiti... mais je profiterai qd je le pourrai des ces (aussi) beaux paysages
A l'expérience de Mayaxtal .. et la réponse d'Isabelle... j'ai eu un déclic, pour avoir lu kkchose hier soir, trouvé sur le site dont j'ai déjà parlé : les Etres de Lumière...

Les changements intérieurs

Cours N° 19

« Les êtres humains sont d’éternels enfants ! Ils ont l’impression que leur vie va changer comme par un coup de baguette magique parce qu’on leur demande quelque chose ! Nous voudrions vous dire que beaucoup de choses changent mais pas forcément de la façon dont vous la concevez car vous n’avez qu’une vision très limitée de ce que vous êtes, de ce qui change en vous et autour de vous.

Malheureusement beaucoup d’êtres humains étant sur ce chemin sont encore en attente de sensationnel, de phénoménal. Ils donnent en espérant recevoir certaines choses visuelles, physiques, qui pourraient transformer leur vie.

De grands changements se sont amorcés en vous et à l’extérieur de vous. Cependant pour vous transformer il faudra parfois passer par des moments difficiles, certains d’entre vous ont pu et pourront encore ressentir des désagréments dans leur corps, des souffrances. Beaucoup se demandent la raison de cela, quel est le rapport avec l’évolution, la transformation.

Nous allons vous dire simplement ceci : tout bouge en vous, beaucoup d’énergies nouvelles se mettent en place et bousculent certaines énergies qui ne veulent pas forcément quitter votre corps et vos corps subtils parce qu’elles font partie de vous, parce qu’elles sont bien en vous. Il y a aussi des points d’ombre que vous devez éclairer et cette énergie nouvelle les éclaire malgré vous. Le plus important de ce qui est dû à cette transformation est qu’il se passe des choses considérables au niveau de votre ADN, au niveau de votre mémoire cellulaire, de votre mémoire cosmique. Lorsque nous parlons de mémoire cosmique, nous voulons dire que c’est la mémoire de tout ce que vous êtes dans vos multidimensionnalités.

Une partie de vous-même, c’est-à-dire votre partie physique, est en train de bouger d’une façon considérable. Elle reçoit de l’énergie de l’univers, de l’énergie des planètes de votre système solaire et aussi des quantités importantes d’énergies passant de vos multidimensionnalités et allant jusqu’à votre densité.

Tout cela occasionne obligatoirement des désagréments mais parfois aussi des surprises très agréables. Cela peut occasionner de grandes joies inexplicables, des envie de chanter, de danser. Cela dépend de quel endroit du programme de transformation vous vous trouvez car certains sont un petit peu plus en avance que d’autres et d’autres n’ont pas la même façon de transformer ce qu’il y a à transformer en eux.

Nous aimerions vous dire qu’un grand nettoyage de ce qu’il y avait de plus lourd en vous a déjà été fait. Soyez cependant attentifs à ceci : il ne faut pas vous recharger, c’est-à-dire que maintenant vous devez aborder la vie avec beaucoup plus de compréhension, de détachement, de lâcher prise, tout simplement avec beaucoup plus d’Amour.

Si vous vous rechargez sans arrêt d’émotions lourdes, vous souffrirez encore et encore car il y aura de vraies tempêtes en vous. Tout doit se modifier, essentiellement votre ADN qui a commencé de façon très importante. N’oubliez pas que vous devez retrouver toutes les capacités de votre esprit. Tout cela est en vous mais enfoui, car vous vous êtes coupés complètement de toutes vos capacités pour plusieurs raisons. Une raison importante est que cela vous donne la possibilité d’expérimenter la matière avec beaucoup plus de puissance, de détermination, de volonté, beaucoup plus de conscience de ce que vous devez expérimenter.

Tout ce programme se termine maintenant, vous avez pu remarquer que depuis très peu de temps vous changez inconsciemment vos habitudes. Cela aussi fait partie du nouveau programme. Dans le nouveau programme qui s’applique aux êtres humains mais aussi à toutes vies, il y aura des transformations permanentes jusqu’à atteindre un point déterminé, le point d’un nouveau départ.

Pendant ce moment de grandes transformations soyez toujours vigilants. Pour vous aider, appelez le plus souvent possible la joie, la sérénité, la paix et surtout l’Amour. Ce sont des énergies qu’il est absolument nécessaires que vous développiez en vous et que vous appeliez à vous. »

Voilà... au milieu de ma grosse fatigue, (je viens de dormir 12 h !!) j'ai été interpellée ? non pas vraiment ! ... :shock: :lol: et ça m'a fait, comme sourire... et rappelé aussi ce que ma copine Médium me disait... :? :) Elle est loin maintenant en Kms.. je vais devoir "grandir" toute seule :lol: :lol: :lol:
mais vous etes là !!! et je SAIS qu'elle est aussi AVEC moi.. :shock: :lol: .. cependant, je dois travailler bcp sur moi et encore "GRANDIR" .... vers la lumière !

Et pour avoir des contacts permanents avec mes fils, ma famille, mes ami(e)s... je sais que mon départ était salutaire, pour eux, pour moi... et pour des raisons encore difficiles à cerner pour moi... ne voulant ni céder à mon EGO, ni me croire folle...
Isn't Isabelle ??? :?: :idea:
JE crois effectivement qu'IL SE PASSE des choses en ce moment... mais tellement de gens ne voient rien... que parfois NOUS, nous nous disons que nous REVONS ??? :roll: :roll:

voila, INFO et brèves réflexions !!
PAIX et LUMIERES sur vous, sour nous
"nana"
bizzzzzzzzzzzzzzz
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

mayaxtal

:0)

Messagepar mayaxtal » 28 Sep 2006, 16:34

bonjour manou

le site d ont tu parle plus haut est ce possible pour toi de me le communiquer , le texte a piquer ma curiosité. ou mon ame a tout simplement besoin de 'jus" hihihih

merci
amour et paix
Mayaxtal

manou

Pour voir...

Messagepar manou » 28 Sep 2006, 18:16

Pour la curiosité de Mayaxtal...
ce site , je l'ai trouvé "par hasard" grace à une amie, qui avait cherché sur les conseils de mon amie médium.... une coincidence qui m'était adressée à un moment où j'avais besoin d'enseignement ?.....
Le voilà.... Il peut rendre "perplexe", mais surement pas un site pour tous, et surement pas un endroit "sectaire" (mais pas "accessible" à tout le monde ?.... entre science fiction ( :shock: :roll: :lol: :lol: :lol: ) et réalité :?: :?:
http://perso.orange.fr/ciel-a-la-terre
Pour moi, c'est un site AMI...
Bonne lecture et réflexion...
PAIX et LUMIERE sur NOUS
nana
biz
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Rose-Anna

Messagepar Rose-Anna » 29 Sep 2006, 15:24

Bonjour à tous

Rose-Anna

Messagepar Rose-Anna » 29 Sep 2006, 16:56

Rebonjour à tous, je viens de faire un petit test, car ça faisait 30 minutes que j'écrivais et lorsque j'ai envoyé mon message, ça ne s'est pas rendu, car j'avais oublier de me connecter, alors j'ai tout perdu.
Je venais d'écrire que ça m'a fait du bien de lire ce matin le récit de Mayaxtal, car moi aussi j'ai déjà vécu une symbiose avec les arbres, les animaux, ect. En plus je connais le canal Lachine.
Il m'est arrivé aussi de fusionner avec la nature à tel point que nous formions un Tout. La nature m'enseignaient, me guidait, me réconfortait,ect..
Je le dis au passé, parce-qu'il m'arrive de moins en moins de pouvoir vivre ces belles bénédictions. Mais je sais pourquoi, j'ai commis l'erreur de vouloir le partager avec des gens incapable de comprendre ces choses.
Du coup, je leur faisais peur, on me prenais pour une folle et moi-même craignant pour ma santé mentale des bouts, leurs opinions renforcissaient ma peur.. Résultat, peu à peu je me suis coupé de ces belles bénédictions.
Par-contre je n'ai pas perdu le principal. (l'ÉVEIL)
Moi ça me fait du bien de lire des témoignages, ce matin en lisant le celui de Mayaxtal, quelque chose en moi s'est réveillé. quelque chose qui par le passé s'est refermé par peur de passer pour une folle. Non pas que les manifestations soient d'une extrème nescésité pour un éveillé mais je considère qu'elles ont leurs raisons d'être tout de même.
Dans le passé, la personne pour qui je ne voulais absolument pas passer pour une folle, c'était surtout ma fille et aussi mon conjoint. À ce moment là, ma fille n'avait pas vécu encore son éveil, et pour ce qui est de mon conjoint, c'est une autre histoire, mais pour en revenir à ma fille, elle craignait de me perdre à cause de la folie.
Faut dire que mon éveil avait été très manifeste, et les adultes autours d'elle n'avaient pas une bonne opinion de la chose ce qui l'influencait encore plus.
Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui pour ce qui est de ma fille, Merci la vie.....Ensembles nous cheminons et nous sommes heureuses d'avoir connu ce site ou nous pouvons partager.

boby

allo Rose-Anna

Messagepar boby » 30 Sep 2006, 23:59

Je sais pas de mon coté si je suis chanceux mais quant je parle de ses chose au monde je tombe sur des personne qui son dans l'énergie et il m'apprène beaucoup de chose il me disse de ne pas avoir peur car au début je pensait que j'étais fou ou une trop grosse imagination de ma part mais je ressentais tellement de chose le probleme que j'avais au debut ses que je les intéprètais a ma manière je m'imaginais trop de scénario et jusqu'au jours que j'ai lu PDA la j'ai commencer a suivre mes message et je comprent mieux le sense de se que je vie et la je sais qui a des étape a suivre au début les message me faissait vivre mes peur et comment les surmonté et maintement j'apprent a comprendre les sentiment qu'on ressent a l'intérieur et qu'elle réaction avoir vie a vie les autre dans ses état tout en découvrent se que je vais apporté a se monde parce que quant je ferme les yeux je voie plein de forme meme que je voyage comme dans l'Univers et je voie beaucoup de vision mais je ne sais comment les interprèté pour l'instant il y'en a qui se réalise mais j'en voie tellement et a répétion et chaque foie que je franchie une étape je me sent plus fort et comprent mieux comment réagir mais notre égo est la et semble nous brouillé notre voie comme si il voudrait dominer la situation moi ses contre lui que je lutte en se moment donc je doie le contenté de temps en temps et il me laisse plus de flexibilité.l'égo est tres fort en nous ses lui qui nous fait doutée de nous et pour en parler avec les autre moi je le fait a propusion mais je leur exprime ma vision et je leur demande leur avis je leur dit jamais que ses moi qui a raison je leur demande seulement leur avis et quest qui en pense et sa marche tres bien pour moi et il en a beaucoup par apres qu il vienne se confié a moi et me dise qu'est qui on vécu et la je leur envoie beaucoup d'énergie et la il me conte dans les moindre détail se qui leur est arrivé et au moment opportun je leur explique ma vision et la il écoute mieux mon message et apres j'ai laisse finir leur histoir tout en leur envoyent le plus d'énergie possible car je touche a leur moi superieur mais je ne les juge jamais je ne fait que les comprendre et les encourage mais a l'occasion yen a qui fait des remarque haut et fort et risse de moi mais je leur envoie de l'énergie car je comprent leur réaction ses leur mécanisme qui se mette en branle et plus tars quant on est seule il vienne et son plus gentil avec moi et me parle plus ouvertement de toute facon je garde toujours mon sourire je ne cherche pue a me choquer ny a me défendre de leur attac je reste toujours dans la meme état d'ame quoi qui arrive et sa porte fruit je dirait en tout cas malgré que j'ai l'air bissard a l'occassion il m'apprécie je dirait ses vrai que je suis un gars serviable de nature et j'ai toujours dit se qui me passait par la tete donc sa m'aide peut etre un peu mais j'ai jamais eu peur de m'affirmé tout en restent respectueux que l'amour t'émerveille bye

Lynda

Re: Signe ou un chance infini

Messagepar Lynda » 09 Mar 2019, 09:09

Bonsoir

Je vis tout près d'un jardin botanique que je visite régulièrement depuis de nombreuses années.
Il y a certains arbres qui sont là depuis longtemps,parfois même 100 ans,c'est quelque chose.
Parfois je me dis que si ces arbres pouvaient parler,il en aurait des choses à raconter,ils dégagent une grande énergie,j'aime les observer.

Un jour,je fais un rêve,je regarde un saule pleureur,et soudain,il devient un tas de sable devant moi,je n'arrivais pas à le croire,un si bel arbre disparaître en un instant,fin du rêve.

À mon réveil,j'étais triste,je me dis qu'à la fin de la journée,j'irai me promener dans le jardin pour voir les saules pleureurs.
Ce fut un choc,un saule n'était plus là,il restait que la souche,il y a tellement de personnes qui aimaient prendre des photos près de cet arbre,tout comme dans mon rêve,je n'arrivais pas à croire ce que je voyais.

Finalement,quand les employés du jardin décide de couper un arbre,c'est qu'il est malade,et qu'ils ne peuvent pas faire de traitement.
Ma seule consolation,c'est de voir qu'il y avait comme un lien,entre ce saule et moi,je le voyais depuis plus de 40 ans,à chaque semaine,il est comme venu me faire ses adieux dans ce rêve prémonitoire,ça m'a touché.

Retourner vers « signes »