orage

Elle est universelle, et c'est une source à laquelle nous pouvons puiser ! ...
  • Auteur

orage

Messagepar deloiz » 25 Juil 2008, 11:01

bonjour à tous,

ce vendredi 25 juillet 2008, le temps est orageux dans l'ouest, ce qui provoque pour moi un état physique désastreux, je n'ai plus de force, je sens l'orage bien avant qu'il n'arrive, j'ai l'impression que je vais mourir, de plus ça me met de très mauvaise humeur.

C'est à chaque fois pareil, y-en-a-t-il parmi vous qui ont les mêmes symptômes et comment y remédier, il s'agit des ions qui ne me conviennent pas, la journée s'annonce difficile et bien sûr toutes mes peurs existentielles et doutes reviennent à mon esprit?

Merci de vos réponses

Deloiz

gégé

Messagepar gégé » 25 Juil 2008, 12:14

Un "essai de début" de réponse :cry:
Comme tu parles d'ions, est-ce que tu pourrais tester, regarder comment tu te sens, bref ressentir l'effet des machines qui produisent des ions négatifs (qui sont OK pour nous).
Sans en acheter une, il y en a peut-être en utilisation dans les alentours. Par exemple une sale d'attente d'une personne un peu "branchée", un magasin bio, une boutique ésotérique ou atres ... / ...
Ce n'est qu'une piste, mais si ça marche, tu pourrais te "réguler" en cas d'orages et en profiter le reste du temps.
Il y a aussi la possibilité de restimulation d'un évènement très chargé négativement dans cette vie ou une avant, qui viendrait ré-appuyer sur le bouton peurs.

En espérant que ça te parle...

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

flo

Messagepar flo » 25 Juil 2008, 12:29

Je pense aussi à un changement dans la pression athmosphérique, qui pourrait provoquer tes malaises. C'est peut être aussi en lien avec l'oreille interne ? (pression). En as-tu parlé à ton médecin (s'il est suffisamment "ouvert") ?
je pense que tu n'es pas le seul à être mal, il y a plein de personnes mal à l'aise avant un orage.
moi je supporte mal le temps orageux (sentiment d'oppression et mal de tête) je pense que c'est du au changement de pression athmosphérique...
En te souhaitant d'aller mieux avec le retour du soleil (pour dimanche, parait-il)...
Cordialement
Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

deloiz

orage

Messagepar deloiz » 25 Juil 2008, 15:57

Merci pour vos réponses

j'ai effectivement un appareil qui diffuse des huiles essentielles, certains appellent ça un ioniseur, je n'y ai pas pensé ce matin.

Il s'agit effectivement des ions positifs qui sont en trop grande quantité dans l'air avant l'orage, et qui nous sont néfastes. Je suis d'accord avec toi Gégé, pour ce qui concerne les peurs je vais m'interroger suite à ta réponse.

L'air s'est maintenant rechargé en ions négatifs et ça va mieux cet après-midi, cependant si d'autres membres ont des solutions je suis à leur écoute.

Deloiz

flo

Messagepar flo » 25 Juil 2008, 16:38

Coucou,

Je pense à un truc pour te protéger : l'orgonite.
Perso, je n'ai pas utilisé, mais certains sur ce site oui.
Aprés, à toi de voir, les avis sont partagés, c'est juste une piste :

http://www.femme-medecine.ch/index.php? ... Itemid=101

Cordialement
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

mystk

Messagepar mystk » 25 Juil 2008, 18:50

Djulé!

Pour les ions négatif, j'utilise des lampes en sel d'Hymalaya, soit en lampe ou bougeoir, j'en ai dans toute les pièces!

Voici un lien pour l'explication:

http://www.labelle-etoile.com/ :wink:

deloiz

orage

Messagepar deloiz » 25 Juil 2008, 20:58

merci à mystk pour tes conseils, il se trouve que j'en ai une à la maison et que je viens de l'allumer à l'aide d'une bougie à l'intérieur.

je ne sais pas vraiment à quoi elle sert, on me l'a offerte, pour le bien-être

Deloiz

simplette

Messagepar simplette » 18 Aoû 2008, 20:34

Le plus simple, c'est de refuser fermement les orages...
Alors ils s'en vont, et les gros nuages noirs aussi, et la pression atmosphérique redevient normale.

Retourner vers « Energie »