tchat va ?

Il paraît que c'est comme ça que ça s'écrit en Français, alors ! ... Venez tchatter. Vous ouvrez une fenêtre internet avec le tchatt. Vous montez le son ! Vous réduisez la fenêtre. Vous ouvrez une autre fenêtre internet, sur le même site si vous voulez, ou pas ! Une mélodie vous prévient quand quelqu'un est sur le tchatt. Bon tchatt à toutes et à tous.
  • Auteur

tchat va ?

Messagepar zac » 20 Mai 2008, 10:37

je me demandais à quel moment vous vous rencontriez sur le tchat du forum. J'ai bien tenté un monologue mais c'est sûrement moins "marrant" qu'à plusieurs. Et puis après les banalité du type "ça va moi ça va et toi", "ça va" , je reconnais que c'est "limité". :lol:
Eventuellement après la prière de ce soir, nous pourrions ainsi échanger nos impressions... :oops:
:roll:
pleins de bisous fleuris :P

Boisjp

Messagepar Boisjp » 20 Mai 2008, 11:11

Très peu de passage en effet sur le tchat, pour ma part je suis sur msn si on désire me parler :wink:
Quoi que tu fasses, fais le bien

gégé

Messagepar gégé » 20 Mai 2008, 11:36

OK pour un tchatt après la prière du soir avant le boogie-woogie

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Boisjp

Messagepar Boisjp » 20 Mai 2008, 11:53

Quel nostalgique ce Gégé :D mais il est encore vert aussi :lol:
Quoi que tu fasses, fais le bien

ELEVATION

TCHAT OU PAS TCHAT?

Messagepar ELEVATION » 26 Mai 2008, 00:00

MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE ET JE ME DEMANDER QUAND VOUS VOUS RENCONTRER POUR DIALOGUER EN LIGNE DITENT MOI ????

PAIX ET AMOUR ELEVATION

gégé

Messagepar gégé » 26 Mai 2008, 09:59

il y a souvent du monde après le repas du soir, ou bien entre midi et deux avec celles et ceux qui ont un peu de temps à ces moments là.

Ce qui est sympa c'est que lorsque tu "rencontres" quelqu'un sur le tchatt, il (elle) a toujours un message pour toi, parfois innattendu, mais c'est assez étonnant.

Je rappelle quand même qu'on se loupe parfois de quelques minutes (pas le moment ?) et que pour avoir plus de chance, il faut :
* ouvrir une fenêtre internet AVEC le tchatt, NE PAS la fermer mais la réduire, SANS OUBLIER de mettre les haut-parleurs en marche !!!!!!!!!
* ouvrir une seconde fenêtre pour faire autre chose (pourquoi pas lire les messages du forum). :wink:
* Lorsque quelqu'un vient sur le tchatt, une petite musique nous prévient et il suffit d'agrandir la fenêtre du tchatt à ce moment là !

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « Tchatt »