Il y a quelques temps, j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai accroché tout de suite, comme une évidence, on a énormément parlé, et plus ça allait plus plus j'avais envi d'echanger avec lui.
On a vite remarqué tous les 2 que nous avions exactement la même vision du Monde, les mêmes rêves, les mêmes idées, projets futurs et surtout les mêmes goûts. Ca nous a vraiment intrigués alors j'ai voulu tenter une petite expérience, nous avons répondu à un "questionnaire" et il s'est avéré que nous avions les mêmes réponses ! Très troublant !
Cela a provoqué une envie encore plus grande de se connaître et de se découvrir, j'avais l'impression de me retrouver en lui.mon Double, mon Jumeau..
Ce qui était trop aussi, c'est quand on s'envoyait les meme méssages en même temps, ou quand on pensait simultanément l'un à l'autre.
Je ne saurais expliquer l'etrange sensation à l'intérieur de mon corps quand nous parlions, comme des milliers de papillons battant des ailes à plein régime. J'avais une immense sensation de bien être et de légereté, j'avais l'impression de lire en lui et qu'il lisait en moi...
Malheureusement, il est aussi perdu que moi, il a pris ses distances eton ne parle que très peu désormais, sa présence me manque énormément, comme un vide en moi ! Il me dit quon se vera quand il se sera trouvé mais j'ai peur qu'il m'oublie, qu'il nous oublie.
Je n'avais jamais connue une telle alchimie auparavant et j'ai beaucoup de mal à mettre des mots dessus.
Bon je vais arreter de parler de moi ^^
Je vous souhaite une excellente journée
Mam'zelle Celticia.
P.s : Pardon pour les fautes, je suis envahie par l'émotion