résumé de la 12 ème prophétie

La dernière en date, toute nouvelle, qui devrait bien évoluer en même temp que le dépassemet de la masse critique.
  • Auteur

résumé de la 12 ème prophétie

Messagepar gégé » 22 Fév 2013, 11:14

Comme je dois faire une conférence sur la prophétie des andes, avec un diaporama comme support, il fallait bien que je parle, à la fin, du dernier livre qui est "la 12ème prophétie".
En effet ce livre est conçu dans le même style que le tout premier, à savoir une quête aventureuse de prophéties.
Mais la différence par rapport au 1er, c'est qu'il s'agit là d'intégrer les choses ! autrement dit mettre en oeuvre des réflexions, des comportements, bref de poser des actes pour avancer dans cette direction qu'est la spiritualité partagée.

Et j'ai eu besoin de synthétiser un peu le livre pour pouvoir en parler plus facilement.

Je vous livre donc cette synthèse, perfectible, bien sûr, mais qui va me permettre de mieux pratiquer, et donc d'intégrer dans ma vie ces manières d'être.

Et j'en profire pour remercier Light qui avait effectué ce travail à partir de l'Anglais :wink:

C'est ici :
http://www.synchronicites.fr/pages/12emeprophetie.doc

:lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par gégé le 07 Mar 2013, 20:02, modifié 1 fois.
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

...

Messagepar manou » 22 Fév 2013, 20:14

merci Gégé :wink:
Bonne soirée
bisous
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Diane

Messagepar Diane » 10 Jan 2015, 11:33

Merci Gégé, j'en profite aussi pour remercier Light car je n'avais pas vu sa traduction, je ne sais pourquoi je l'avais zappée !

Retourner vers « 12 ème révélation »