12eme révélation

La dernière en date, toute nouvelle, qui devrait bien évoluer en même temp que le dépassemet de la masse critique.
  • Auteur

12eme révélation

Messagepar Ikertzaile » 06 Mai 2011, 15:10

Bonjour, il m'a paru intéressant de relater une expérience récente de synchronicite, survenue il y a deux semaines. Une nuit, après une soirée familiale chaleureuse et enjouée, je me couche avec un bon polar qui semble prometteur, quand, sans réfléchir je repose ce livre, me lève et recherche "J. Redfield" sur Google. Je signale que le livre le plus récent que j'ai lu de cet auteur est " le secret de Shabhala", cela en 2001 et que je ne pensais absolument pas à lui au cours des heures précédentes. Premières pages en français: rien de spécial. Puis soudain, affichage d'un nouveau titre: " the twelfth insight". Malheureusement aucun indice d'une édition en français. J'éteins la lumière en me promettant d'appeler dès le lendemain la grande librairie anglaise de la rue de Rivoli. Le lendemain matin, rendez-vous habituel autour d'une tasse de café avec quelques collègues. D'habitude , nous discutons allègrement de l'actualité tant politique que culturelle, la plupart du temps assez superficiellement ( peu de temps, une certaine réserve...). Et là, je me surprend à raconter cet...hasard, ce qui déclenche Iune conversation passionnée et très ouverte sur la spiritualité, l'échéance

qui se rapproche... et la nécessite de faire un travail personnel de transformation. A aucun moment dans le passé, je n'ai parlé de spiritualité avec autant de liberté alors que je suis dans un espace professionnel conformiste et rigide. L'appel donné à la librairie me révèle que la quasi totalité du stock a été vendue. Sur ce, je reçois un appel téléphonique de la direction du personnel l'informant que j'ai trois jours de congés à prendre tout de suite. Le " hic" c'est que j'ai déjà apuré le temps de congés de la période et qu'il est assez mal perçu de s'absenter à cette période précise. Toutefois, vu l'insistance de mon employeur, je m'absente pour trois jours. Après avoir acheté un des tous derniers volumes, j'ai disposé de deux jours pour la lecture et d'une troisième journée à méditer! Je suis vibrante de gratitude pour l'énergie divine qui nous guide avec tant d'amour. Pensées de Paix et d'Amour.

flo

Messagepar flo » 07 Mai 2011, 12:31

Beau témoignage :)
Et oui, l'univers met tout en oeuvre pour nous guider sur notre chemin, pour peu qu'on le demande ;)
On dirait qu'actuellement, il devient de plus en plus facile de parler de spiritualité avec tout un chacun, les consciences s'ouvrent...
Et c'est effectivement le moment de regarder en soi, de s'accepter, de se débarrasser de tout le superflu ... d'aller à l'essentiel quoi, face à l'inconscience de ce monde.
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

manou

...

Messagepar manou » 07 Mai 2011, 14:52

je le pense aussi... j'en ai l'impression très nette !!!!
autour de moi des langues se délient, des gens que je cotoie depuis quelques mois parlent de spiritualité, d'expériences, d'intuitions.... :)
et nous nous rendons compte que nous avons un capital de lectures en commun sur le plan métaphysique... :D
bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Morgane

Messagepar Morgane » 10 Mai 2011, 14:08

Pareil ! :D
L'approche de 2012 amène les gens à parler de la spiritualité de plus en plus souvent. Je teste : chaque fois que l'année prochaine est citée dans une conversation, je dis un truc du genre "pourquoi s'inquiéter de (sujet du moment) ? De toute façon, ce sera la fin du monde le 21 décembre !" sur un ton humoristique. Presque chaque fois, la conversation continue sur ce thème mais plus sérieusement, on débat sur le calendrier maya, la société qui court à sa perte, le destin, le 6ème sens, les dons paranormaux ... et même les extraterrestres !
Et là, coïncidences à chaque fois: des infos précieuses tombent toutes seules ajoutant de nouvelles pièces au puzzle quasi terminé.
Un jour par exemple, je mets un lien sur les OVNIS sur mon profil facebook: suivi de 58 commentaires d'une discussion passionante puisque parmi mes "amis" se trouvaient 2 astronomes amateur et un ancien de la SOBEPS qui avait vu passer des photos top secrètes pendant la vague d'OVNIS de 1989-1990 !

Syd

Messagepar Syd » 12 Mai 2011, 06:18

C'est effectivement mon ressenti également.
Je dirai même plus, nous nous reconnaissons les uns les autres. Ceux qui s'éveillent (j'aime bien cette expression) trouvent ceux qui se sont éveillés ou qui connaissent l'existence du chemin et essaye de le suivre.

Je rentre régulièrement à Paris pour le boulot, bien que j'habite à Maurice et au mois d'avril j'ai mangé avec une amie dont la mère est très malade. Je connais bien cette femme et je sais qu'elle a un fort potentiel et tout d'un coup dans la discussion, elle commence à me poser des questions, comme si j'étais celui qui savait.

Je lui ai expliqué ce que j'avais découvert de mon côté et lui ai expliqué le chemin que j'essayais de suivre depuis des années. Elle l'a entendu et la connaissant, elle doit commencer à chercher son chemin.

Retourner vers « 12 ème révélation »