Compte à rebours pour la 12ème prophétie

La dernière en date, toute nouvelle, qui devrait bien évoluer en même temp que le dépassemet de la masse critique.
  • Auteur

Compte à rebours pour la 12ème prophétie

Messagepar flo » 01 Fév 2011, 13:17

James Redfield propose des petits textes (12 au total), qui annoncent la parution de son nouveau livre.

Il y a un texte chaque jour (je crois?) jusqu'à la sortie de son livre, avec une réflexion du jour.

Le deuxième s'intitule : "PARTIE 2: "Intégrer l'expérience spirituelle"

Voici le lien :
http://www.thetwelfthinsight.com/articl ... down2.html

Désolée, je n'ai pas le temps de le traduire en français, si quelqu'un en a le temps et les moyens, ce serait sympa pour les Andins qui ne comprennent pas l'anglais.

Bonne journée et bon surf sur la vague de 2011 :D
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

claude1660

Traduction

Messagepar claude1660 » 05 Juin 2011, 06:39

Bonjour flo, si tu veux avoir une traduction "approximative" et rapide du texte que tu nous as indiqué, essaie avec le navigateur google chrome, normalement il t'affiche en haut de la page une barre te demandant si tu veux traduire la page, et comme par magie, il te la traduit dans un français approximatif certes, mais au moins tu pourras voir les grandes lignes de cette dernière prophétie, qui confirme bien que le monde est en train de changer.
Il ne faut pas refaire le monde, mais le faire...ensemble.

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 05 Juin 2011, 18:43

traduction google....

COMPTE À REBOURS POUR LA DOUZIÈME INSIGHT
par James Redfield

Je suis sorti de l'aéroport et a sauté dans une voiture, partez à la première rencontre avec mon éditeur depuis la douzième Insight a été tourné dans - et je me sentais légèrement anxieux. Le roman avait déjà été fixée pour la publication (Février 15, 2011) et ils semblaient comme le livre beaucoup. Pourtant ils avaient des questions, et qui pourrait les blâmer?

D'une part, il a été un moment depuis longtemps j'avais publié un nouveau roman, et ils voulaient savoir pourquoi il a fallu si longtemps.

«Donnez-nous un peu de perspective ici», quelqu'un m'avait demandé plus tôt. "La dernière fois que nous avions entendu parler de vous, vous avez été les coups de votre chemin si Los Angeles avec le film Celestine Prophecy. Avez-vous vraiment appeler Hollywood, Sodome et Gomorrhe? J'avais, bien sûr, mais il a été dans la chaleur du moment.

Quoi qu'il en soit, comme je l'ai roulé le long dans le trafic de New York, j'ai réalisé que la question plus pourquoi j'avais mis tant de temps a été plus facile à manipuler. Je pourrais utiliser mon stock de répondre, "Je ne fais pas ce genre de choses en place."

Les trois premiers livres de la série Célestin - La Prophétie des Andes , La dixième Insight , et Le Secret de Shambhala , étaient autant de commentaires spirituels que des romans. Et en tant que tels, ils étaient basés sur des phénomènes réels, ce que j'ai appelé «idées», que je sentais se posaient dans la conscience humaine que des changements dans la sensibilisation et la compréhension. J'ai appelé les idées parce que c'est comme ça que nous les connaissons: les élévations de clarté au sujet de notre nature spirituelle. Et au fil des ans, ils avaient été confirmés par des millions de personnes.

Dans les trois premiers romans que j'avais fait à onze de ces Insights, et avait attendu tout ce temps, tout comme les autres, sur ce que je vous serait un douzième point culminant. Pourtant, et c'est compréhensible, je devais être patient jusqu'à ce que les événements et l'expérience ont corroboré les nouvelles connaissances. J'ai dû le voir avant que je puisse écrire à ce sujet.

Pendant que j'attendais, la seule chose que je savais à coup sûr, c'est que la douzième s'appuierait naturellement sur les idées qui ont eu lieu précédemment. C'est ainsi que nous savons qu'ils sont vraiment des changements dans la conscience. Nous reconnaissons la reprise de la clarté spirituelle immédiatement.

Par exemple, les deux dernières idées qui ont eu lieu, les dixième et onzième, sont instructifs. La dixième est né de la découverte que la spiritualité est plus qu'une simple décision abstraite de croire en Dieu ou non. (Après que la plupart ont tendance à revenir à la même approche pratique à la vie qu'ils avaient utilisé avant que la décision avait été atteint.)

Toutefois, l'Insight dixième confirmé qu'une étape existait au-delà de la simple croyance, où l'on pouvait frapper à la porte encore plus et être autorisés à entrer dans un tout nouveau monde de la spiritualité qui sous tension la vie ordinaire. C'était un monde de l'intuition et la synchronicité et les souvenirs de quelque chose de notre âme a voulu faire dans cette vie. En d'autres termes, il s'agissait d'une intuition répandue que nous venons d'un endroit merveilleux pour cette Terre avec une mission dans notre esprit que le nôtre est seul, et c'est toujours quelque chose que nous pouvons faire pour rendre le monde meilleur.

Ainsi, avec le dixième Insight a la certitude que l'au-delà existé comme un lieu réel, où les âmes ne sont pas assis sur les nuages ​​avec des harpes, mais ont activement faire avancer un plan de la destinée de notre culture terrestre. C'est à ce moment un intérêt dans Anges et Near Death Experiences explosé en popularité, ce qui donne un flot de livres et de films sur le sujet.

Bien sûr, la survenance de l'Insight dixième rapidement précipité une révélation onzième, à savoir que si nous avions tous quelque chose d'important à faire ici, alors la question clé était de savoir comment exactement si nous devions le faire. Quel était le secret de la vie bien remplie? Le onzième abordé cette question, du moins en partie. Nous participons en nous laissant à Synchronistically conduit vers elle. Pour obtenir le faire, nous avons dû utiliser certains principes spirituels-principes qui concernait «la prière», «attraction», et une puissance appelée la «foi» qu'aucune religion ou la philosophie n'avait pas encore décrit avec suffisamment de clarté.

J'étais convaincu, même alors que le tableau complet de la façon de réaliser nos rêves, à cet égard a été ce que l'Insight douzième amènerait à nous. Mais il n'y avait aucun moyen de le forcer. Nous devons attendre pour la clarté. Peut-être que nous avons même dû être testés pendant un certain temps, et que l'approche purement laïque de souffler un peu la vie dans une débâcle financière de la cupidité et la corruption avant que nous puissions vraiment prendre au sérieux les touches mystérieuse à la vie.

Soudain, comme mes pensées roulé sur, la voiture dans laquelle je roulais a fait une embardée légèrement et j'ai réalisé que le pilote a été de me regarder dans le rétroviseur.

"Nous approchons de la construction de votre maison d'édition, dit le chauffeur. "Et je me demandais au sujet de votre nouveau livre. Quoi s'agit-il exactement? Comment s'inscrit-elle dans toutes les choses folles qui se passe en ce moment?"

«Êtes-vous lu dans mes pensées?" Demandai-je, en riant.

Il haussa les épaules.

Je l'ai regardé pendant un moment, sachant tout de suite que son interruption avait créé un moment de la synchronicité. Ce fut une autre question que les gens de l'éditeur ont été sûr d'avoir, et ce fut une bonne. Comment ce livre, en effet, s'inscrire dans la planéité cynique qui semblait être la teneur du monde en ce moment?

Ensuite, la réponse a commencé à verser de moi. Le douzième Insight s'appuie sur la nécessité que nous avons tous à modifier ce qui ressemble à un déclin rapide dans la culture humaine. Date de longues guerres et les tensions politiques ne semblent pas être en s'améliorant. Pire encore, ces tensions, selon toute vraisemblance, semble être glissant vers une confrontation nucléaire inévitable.

Tout aussi problématique est l'état des relations individuelles de l'homme, avec tous les jours des rencontres sociales apparemment dégradants au niveau d'un spectacle de 24 heures Jerry Springer. La plupart des dégoûtant, c'est la politique. Nous venait de subir un double coup dur quand, après des années de cupidité extrême et de l'économie malsaine, on nous avait promis quelque chose de plus éclairé et transparent, que de regarder avec horreur que la politique, en particulier aux États-Unis, se dégrade en un affichage encore plus d'arrière-salle manigances et les gains de corruption, et une bataille de mensonges.

Même face à des décès tragique d'un députées des États-Unis, la gauche politique et le droit ne pourrait jouer la carte de la propagande, la recherche, même alors, pour obtenir une politique de bord, non pas parce qu'ils pensaient que leurs déclarations ont été la vérité, mais parce qu'ils figuraient personne ne avis qu'elles étaient fausses.

Le visage du conducteur était sérieux dans le rétroviseur que j'ai essayé d'expliquer ma théorie selon laquelle le niveau de l'inauthenticité, la manipulation psychologique, et la corruption transparente a atteint un point de basculement. Il ya une unité émerge parmi un centre plus idéalistes parmi nous, une unité forgée à partir d'une aversion partagée pour le manque d'intégrité et de la civilité.

Et tout comme le manque d'intégrité est souvent rationalisée par la conviction qu'un tel comportement est acceptable parce que l'univers est désordonnée et sans signification toute façon, cette croissance, la réaction unifiée est basée sur la perception que l'inverse est effectivement le cas, qu'il y est un être spirituel dynamique à l'œuvre dans l'Univers, celui qui peut être prouvé à soi-même, et donc aligné avec.

C'est un sentiment qui découle de l'opinion de la majorité que «ce qui se passe autour, vient autour,» et «vous récoltez ce que vous semez," et de l'idée qui existe dans une forme quelconque dans toutes les traditions religieuses qui, si l'on est plus honorables peu , on est beaucoup donné.

De plus, le respect et le partage des meilleures seule vérité, a présenté le plus directement possible, semble être la première clé pour débloquer le potentiel de miraculeux dans l'univers. La vie est étrange. C'est presque comme si le monde entier a eu pour juger les comportements antisociaux, manipulatrice pour un temps juste pour prouver à nous-mêmes comment les choses désagréables pourraient rendez-vous avant que nous puissions sérieusement s'engager de l'autre côté de l'équation. En fin de compte, vivre honnêtement est ce qui déclenche les lois de l'attraction, la puissance de la prière, et une vie pleine d'aide Synchronistic.

La voiture a secoué tout à coup à un arrêt en face du bâtiment de l'éditeur et le pilote sourit, apparemment satisfait de ma réponse improvisée.

«Bonne chance, dit-il.

"Merci pour le temps de pratique, répondis-je.

A l'intérieur, je me suis assis autour de la table avec tout le personnel de l'éditeur, et a discuté des mêmes idées, que nous avons examiné le livre dans une perspective encore plus élevé, l'encadrement de l'unité contre la corruption et l'émergence d'une sensibilité spirituelle nouvelle comme un phénomène mondial , une sorte de "spiritualité authentique" émergents du meilleur de la connaissance spirituelle du monde-mais respectueux de la riche diversité de la tradition religieuse.

"Je crois que le livre a besoin", mon éditeur a dit à un moment donné, hochant la tête, "est un compte à rebours, où pendant un certain temps avant la publication, vous écrivez quelque chose chaque semaine sur le livre pour faire de votre cas, peut-être même communiqué un extrait du premier chapitre. "

Plus tard, à la sortie, quelqu'un d'autre a dit: «Vous devriez faire de ces articles à l'improviste, juste un jour dans la vie de James Redfield, vous savez, ce que vous êtes vraiment dans votre vie." Son sourire est contagieux.

J'ai pensé un instant à ce qu'une telle honnête, chape bare-bones pourrait ressembler, alors instantanément rappeler toutes les pensées qui avait coulé de moi sur le voyage à travers la ville, en partie grâce à mon chauffeur.

"Très bien, dis-je. "Je peux le faire. Après tout, c'est la première étape dans le douzième Insight."

Redfield-James 24 Janvier 2011

Cliquez ici pour lire "l'article suivant dans la« série James Compte à rebours »

Note de l'Éditeur: Chaque semaine, un nouvel article et un extrait de la nouvelle Insight douzième sera publié. Assurez-vous de vous inscrire à des alertes e-mail "James . Aussi entendre James sur le Maraboli Radio Show Steve chaque lundi à midi l'est (EU).
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 05 Juin 2011, 18:44

deuxième article toujours traduction google..

LA VÉRITÉ, LA RÉFORME ET KARMA
par James Redfield

Nous sommes donc à rebours article Numéro # 3, et je suis assis à mon ordinateur me demandais la meilleure façon de commencer. J'ai pris une décision au début de cette série d'articles à «dire les choses comme elles sont», comme dit le proverbe, d'où beaucoup d'entre nous sont en ces temps étranges. Et ils sont bizarres, non?

Les gens en Egypte, et ailleurs, sont encore descendus dans les rues, appelant à davantage de démocratie et de transparence au sein du gouvernement. Aucun doute, c'est là un signe positif, un signe que les gens se sentent habilités assez pour tout risquer dans la recherche d'une vie de plus de liberté et la possibilité - qui est, il est positif que l'action franchit la ligne dans la violence. Rappelez-vous, on veut dire, l'efficacité de Gandhi et de Martin Luther King, Jr. Rien n'est plus puissant que la protestation non-violente.

Le problème, c'est en même temps à ces exigences authentiques de la liberté sont exprimées, d'autres factions cherchent à profiter de la situation pour des raisons moins nobles: les forces de droite sont à payer des gens désespérés pour attaquer les manifestants. D'autres despotes veulent remplacer la répression existante par une tyrannie religieuse de leurs propres. Même certains gouvernements démocratiques sont subtilement essaie de manipuler les choses, tous les en position couchée de manière flagrante au sujet de leur ordre du jour - et se outted par Wikileaks.

Oui, en effet. Le seul mot car il est bizarre. Pourtant, au milieu des signaux contradictoires et les motivations, je crois que nous pouvons voir un authentique appel pour la réforme persistant - un appel que je pense peut être considéré comme représentant une nouvelle étape dans l'éveil spirituel. Dans mon nouveau livre, je l'appelle le douzième Insight. Mais, tout aussi facilement, il pourrait être appelé la douzième "appel à l'action." Ou la douzième «retour à la civilité." Ou un douzième "naissance à une spiritualité authentique." Pour ces labels visant les caractéristiques de cette expérience.

Dans son essence, cette action de rue reflète un plus grand appel à un type supérieur de l'interaction que la vérité honneurs, et où les idées sont échangées, sans un agenda caché ou d'un coup à ses adversaires politiques - et où chaque institution, du gouvernement aux médias des nouvelles à notre propre famille, revient à l'honneur sur ce qu'ils font. On aimerait également ajouter ici: «. Tout comme il l'habitude d'être" Mais bien sûr, nous savons que la vérité et l'honneur dans les affaires publiques a toujours été un peu de wishful thinking.

En fait, c'était peut-être de notre prise de conscience collective de cette hypocrisie qui nous a conduit à renoncer à la vérité dans le passé. Pendant des décennies, il est devenu de plus en plus accepté de subtilement mensonge en politique, pour cacher les petits caractères dans les accords juridiques, de tourner les yeux sur la corruption si vous êtes dans les médias, et personnellement tromper les autres afin de gagner argent, du prestige ou du pouvoir. Maintenant, il semble que nous avons atteint un point où l'on ne tente même de cacher cette perte d'intégrité plus longtemps. Le Congrès américain en 2010 semble être l'enfant d'affiche pour cette perte de l'éthique.

Mais clairement, l'énorme quantité de mensonges, la fraude et la corruption que nous voyons autour de nous a enfin commencé à nous choquer de nos lauriers. Mais le point de basculement n'est pas l'idée abstraite d'un retour à l'éthique. Le point de basculement se produit lorsque nous découvrons comment nos vies sont personnellement accrue lorsque nous nous rendons compte de l'intégrité et l'honneur. C'est pourquoi je demande ce qui se passe un réveil spirituel. Il s'avère que même un petit tour vers l'intégrité verse des dividendes immédiats. Cela se produit parce que pour devenir honorables sur la vérité exige que nous entrons dans une nouvelle, très précis, le lieu psychologique dans nos vies - marquée par une sensation immédiate d'être centré sur le tourbillon de notre expérience de vie.

Pourquoi est-ce important? Parce que nous avons à être dans ce lieu de centrage avant même de savoir ce qui est vrai dans nos propres vies, et ce lieu ensuite systématiquement agrandit que plus de vérité de la vie trouve son chemin dans la conscience. Il se sent de la même manière les enseignants sagesse de toutes les traditions religieuses ont toujours dit qu'il serait: La vérité nous rend libres. Il a toujours, même si cette vérité doit être éternellement redécouverte par chaque génération et chaque personne.

Trouver ce lieu, et voyage de la vie devient le plus de plaisir. Si nous sommes honnêtes, nous commençons à vivre les événements qui nous lever en une conscience toujours plus élevés. Nous commençons à remarquer les synchronicités. Et une fois que nous percevons cette exploitation main divine dans l'univers, notre recherche se tourne toujours dans le même sens: vers une recherche de la vérité plus spirituelle, et quand nous frappons à la porte, nous avons immédiatement commencer à se connecter à une plus grande conscience de Dieu qui se sent comme un téléchargement de l'énergie, d'amour et d'appartenance.

Et c'est encore mieux. Finalement, nous découvrons que nous pouvons élargir notre conscience spirituelle encore plus en obtenant en alignement avec la conception divine de l'univers. Quelle est la clé de cet alignement? Notre vieil ami, la vérité - d'autant plus que nous disons à nos vérité aux autres. La plupart d'entre nous savent que «ce qui se passe autour de revient." Nous avons vu se produire maintes et maintes fois. Et maintenant nous sommes de nous prouver le rôle joue rester honnête et honorable dans ce mécanisme karmique.

En un sens, en devenant centré dans une recherche de la vérité spirituelle, toute la portée du Karma est révélé à nous. Tromper les autres, en noircissant la vérité pour notre propre intérêt, et nous tirons les mêmes types de séducteurs dans nos propres vies. Pas comme une punition, mais pour nous montrer comment nos distorsions faire mal, alors nous pourrons revenir à la vérité. Et ces leçons nous ralentir jusqu'à ce que nous faisons.

D'autre part, si nous agissons dans la vérité et de service envers les autres - où l'on dit à chaque personne que nous avons une intuition dont ils ont besoin de savoir, devenir un Synchronicity pour eux - nous tirons ces mêmes types dans notre vie: les gens qui sont là d'être un Synchronicity pour nous. C'est alors que nos flux de Synchronistic et le succès vraiment décoller, car nous sommes maintenant en alignement avec la conception divine, apportant un nouveau sens à l'Écriture: "dis que d'autres vous auriez qu'ils te fassent. Pensez-vous» En fait, une deuxième ligne peut maintenant être ajouté: "... parce que c'est exactement la façon dont ils sont allez faire vous le dis. "

N'en doutez? Essayez le principe ci-dessus pendant un certain temps. La chose étonnante est que cet alignement Karmic est l'une des premières découvertes qui proviennent d'une recherche honorable pour la vérité spirituelle. Une fois que nous embrassons l'intégrité, nous nous rendons compte qu'il ya plusieurs étapes à la disposition de vivre à un niveau encore plus élevé de la conscience spirituelle. Et le meilleur de tous, vous n'avez pas nécessairement à obtenir dans la rue pour faire une différence. Lorsque nous aurons franchi toutes les étapes de cette conscience, nous arrivons à un nouveau niveau ou influence positive qui sort dans la journée mondiale et la nuit.

Vivre dans la vérité est contagieuse, et il fonctionne à affecter ceux qui sont encore coincés dans un système corrompu ou façon de penser, mais qui en veulent plus. Puis quelqu'un airs dans cette influence, et estime qu'ils ne sont pas seuls, et écrit un e-mail exposant une certaine corruption. Puis un autre apporte son soutien, et puis beaucoup s'y joindre, et tout à coup une institution humaine est rendu meilleur. De cette façon, les choses passer. Parfois, cela prend un certain temps. Dans d'autres cas, il se produit immédiatement, spontanément ... en un clin d'œil.

Redfield-James, Février 7, 2011

Cliquez ici pour lire «article précédent dans la« série James Compte à rebours »

Cliquez ici pour lire "l'article suivant dans la« série James Compte à rebours »

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 05 Juin 2011, 18:47

Si vous avez mieux, j'effacerais...

flo

Messagepar flo » 05 Juin 2011, 20:54

Merci pour la traduction :)
Biz

dom

Messagepar dom » 05 Juin 2011, 20:59

Merci Fleurilège
On arrive à comprendre quand-même !!
J'aurais pas fait mieux :lol:
Il y a une phrase qui m'a bien plu :
" dis que d'autres vous auriez qu'ils te fassent. Pensez-vous..
...parce que c'est exactement la façon dont ils sont allez faire
vous le dis "
Même en franglais..c'est clair !!!
bise
Respirez! Vous êtes vivants.
Thich Nhat Hanh

lilou16

Messagepar lilou16 » 03 Nov 2012, 18:27

Le narrateur et son ami Wilson font une découverte incroyable : un fragment de manuscrit antique qui annonce la venue d'un monde meilleur, dans lequel les hommes vivraient en harmonie avec les êtres et les choses qui les entourent. Tandis que le calendrier maya prédit l'extinction imminente de notre espèce fin 2012, ce texte mystérieux révèle une alliance possible entre toutes les religions, capable de sauver l'humanité. Mais pour atteindre cette expérience spirituelle ultime, ce ralliement universel, nos deux aventuriers doivent partir en quête des onze fragments manquants, jusqu'à la douzième révélation. De l'Arizona au mont Sinaï en Egypte, ils se laissent guider par leurs intuitions, leurs prémonitions, leurs rencontres... magnifiées par une faculté à communiquer par télépathie. Mais nombreux sont ceux qui se dressent contre eux dans leur périple. Au sein de l'armée, des membres éminents se disent décidés à empêcher ce manuscrit d'être rendu public... tandis que de dangereux intégristes religieux défendent leur foi au prix de leur vie. Quand les prophéties annoncent la fin du monde, tous voudraient en être les acteurs et amorcer la bombe qui déclenchera l'Armaggedon. La course contre la montre pour sauver l'humanité a commencé...

J'ai trouvé ce résumé sur Amazon apparemment le livre arrive bientôt :lol:
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.
Martin Luther King

flo

Messagepar flo » 03 Nov 2012, 18:45

Tu veux dire que le livre (la 12eme prophétie) traduit en français arrive bientôt ?

flo

Messagepar flo » 03 Nov 2012, 18:46

ah oui, j'ai vu sur Amazon : à paraitre en novembre. trop cool !! c'est pas trop tôt !! Commandé. Livraison prévue le 20/11 .... :D

lilou16

Messagepar lilou16 » 03 Nov 2012, 20:00

:D :D :D
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.

Martin Luther King

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 05 Nov 2012, 21:08

Flo tu as le titre?

flo

Messagepar flo » 05 Nov 2012, 21:20

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 11 Nov 2012, 20:41

Merci Flo, commandé... mais encore en attente... hate de le recevoir..

Françoise

Messagepar Françoise » 16 Nov 2012, 13:24

Je viens de voir ! je commande aussi ! :D

Retourner vers « 12 ème révélation »