12 ème révélation

La dernière en date, toute nouvelle, qui devrait bien évoluer en même temp que le dépassemet de la masse critique.
  • Auteur

12 ème révélation

Messagepar flo » 27 Déc 2010, 12:48

Coucou !
Une trés bonne nouvelle pour les Andins, à savoir la parution mi février de la suite des aventures de nos héros de la PDA... la 12ème prophétie.
Par contre, je ne sais pas si elle sera traduite en français à cette date ?

A propos, Gégé, ce serait bien que tu crées une nouvelle rubrique : 12ème révélation.

Je vous poste ici le dernier message de J Redfield à propos de ce qui arrive pour l'année 2011 en lien avec la 12ème prophétie.
je l'ai traduit en français, je vous mets le lien vers le site en anglais.

Bisous et bon voyage sur la vague de l’expansion de la conscience !!

(ici le lien et la traduction dans le message suivant) :
http://www.celestinevision.com/greeting.html
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

flo

Messagepar flo » 27 Déc 2010, 12:50

Message de J REDFIELD traduit en Français :

"Joyeuses fêtes à chacun d'entre vous!

Cher Tous,

Salle et moi vous souhaitons à chacun d'entre vous les vacances les plus heureuses que jamais!

Dans le monde entier, le signal des fêtes de fin d'année est une célébration finale avant que nous n'entrons dans l’année 2011. Et, d’après toutes les prédictions, quelle année étonnante ce sera. Indépendamment de ce qui peut être des temps économiques durs, l'occasion énorme et l'excitation arrivera pour ceux de nous poursuivant "une Spiritualité Authentique."
D'abord, nous verrons que le Calendrier Maya devient de plus en plus compris comme la prévision, non pas du jour du Jugement dernier, mais d’une nouvelle vague de conscience spirituelle pour la Planète Terre.
Pourquoi ? Parce que de plus en plus d'entre nous commenceront à sentir cette conscience dans nos vies personnelles et commenceront par conséquent à vivre cela visiblement - un phénomène que j'ai décrit comme "la Douzième Prophétie".

Alors au début du Printemps (Calleman dit mars), les plus beaux cadeaux psychologiques de cette Conscience commenceront de même à entrer en nos esprits – en sept étapes.

Que nous l’appelions vague de conscience universelle ou la 12ème prophétie, ou juste une montée dans la Spiritualité Authentique balayant chaque religion dans le monde, le point important est que, loin d'être une manie ou une idée abstraite, cette conscience est quelque chose que nous pouvons éprouver directement et nous prouver ainsi immédiatement à nous-même.
Bien sûr, je pense qu'il est sûr de dire que cette vague de conscience ne nous sera pas imposée selon le mandat divin. Nous devrons toujours intentionnellement nous "régler." Mais ce sera plus facile au sens que jamais auparavant et nous serons plus inspirés pour creuser plus profond dans ses secrets.

De plus, cette spiritualité vécue sera parfaitement claire dans le monde réel, où nous nous trouvons nous-même dans - un monde de plus en plus démoli par la corruption et l’absence d’authenticité et subissant de ce qui pourrait être décrit comme une forte envie fugitive, craintive de contrôler d'autres pour le gain personnel. Plus clairement nous voyons comment le vieux monde se comporte, et plus ceux de nous (à travers toutes les religions) qui recherchent une existence remplie de lumière seront unis par un rejet de cet état de choses.
Et plus nous sommes unis, plus nous serons authentiquement motivés, sans condamnation, nous éloigner de la psychologiquement sombre Sodome et Gomore pour créer un monde caractérisé par l'intégrité, la politesse et fondé sur une spiritualité plus profonde.

L'aspect le plus passionnant de ce phénomène est que la réalité et la valeur de cette nouvelle conscience peuvent être prouvés continuellement. Vient d'abord la réaction à la corruption et un sentiment d'Unité avec d'autres y résistant. Vient alors la réalisation que la corruption et le contrôle proviennent d'un manque de Connexion spirituelle.
Alors, comme nous commençons à découvrir qu'une Spiritualité plus profonde apporte avec elle l'intuition du meilleur monde que nous voulons créer, quelque chose surgit dans nos esprits. Nous nous sentons grandis de l'intérieur, pas dans l'Ego, mais dans l'Âme.

Et de là il est tout ascendant. Un flot de coïncidences mystérieuses et des intuitions nous guidant nous prouve juste la réalité de ce qui se passe pour nous et nous nous rendons compte que nous sommes à l'endroit parfait pour faire quelque chose de spécifique pour faire des choses mieux, modélisant cette nouvelle vie consciemment guidée pour voir tout.
Et finalement, dans la plus grande (super) prophétie, nous saisissons la vérité complète des Ecritures saintes antiques : Il est donné plus à ceux qui sont honorables sur peu ... - plus de vie, plus d'aide, plus d'amusement, plus d'abondance et plus d'occasions. Tous ensemble, nous commençons à être les agents aussi bien que les participants de cette vague finale de Création.

Combien de temps cela prendra-t-il ? Qui sait ? Mais cela commence dés le début de l’année prochaine.

Bénédictions,
J REDFIELD "

lilou16

Messagepar lilou16 » 27 Déc 2010, 20:15

merci beaucoup Flo pour la traduction !
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.
Martin Luther King

gégé

Messagepar gégé » 27 Déc 2010, 22:08

Grand merci Flo, et je vais donc de ce pas créer une rubrique 12ème révélation.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

flo

Messagepar flo » 27 Déc 2010, 22:14

Yes !!!!! :D :D :D

vince53390

Messagepar vince53390 » 28 Déc 2010, 00:07

Bonsoir et merci pour le partage,j'ai trouvé ceci pour la douzième prophéties:
http://home.earthlink.net/~t13mi/_wsn/page4.html

Et traduction par Google :

"Comment faire participer pleinement ce que j'ai cherché à décrire dans les 11 premiers aperçus:. La douzième est en train vers l'unité. Et je vais partager avec vous maintenant. Chemin je pense que nous constatons que bon nombre des problèmes, la divisions qui ralentissent les progrès vers le bas, sont créés par le "judgers» et «contrôleurs» de ce monde - tant à gauche qu'à droite de la politique. spectre de Quand on arrive à franchir ce cap, des hauteurs incroyables sera atteint ... et dans notre vie, peut-être ... si nous adoptons la longévité en adoptant une alimentation spirituelle. "

De pressentir les INSIGHT DOUZIÈME

Qu'est-ce qu'un monde humain. Regardez-le. À première vue, on ne voit que des conflits, la concurrence, et la vieille habitude de diaboliser ceux qui semblent être opposés à nos idées: pour nous faire sentir correcte et plus important.

En politique, la gauche politique diabolise le droit, et vice versa. En matière d'éducation à toute tentative de réforme et de revitalisation, est remplie de cris de racisme et de pratiques antisyndicales par ceux gardant le statu quo. En médecine, nous voyons la puissance dominante des grandes sociétés pharmaceutiques; dépenser des millions de médecins de la cour, à la recherche d'influence, (toutes les fois jugé contraire à l'éthique) tout en élargissant le modèle mécaniste du corps humain. Le soutien des entreprises des écoles de médecine semble tourner les médecins dans les représentants des ventes, gagner des voyages pour pousser un médicament plutôt qu'un autre. (Aussi une fois considéré comme contraire à l'éthique.)

Bientôt, comme le président Bush a annoncé dans un récent discours, il y aura des hormones synthétiques et des produits chimiques du cerveau, et concepteur de "feel good" pilules que le moteur à travers le corps de ralliement de la même sous-marins minuscules à modifier des interactions moléculaires spécifiques. Ils sont encore en développement sang artificiel.

Le comble, pour beaucoup de gens, est d'avoir à faire face à ce qui semble être l'efficacité diminue des mouvements de réforme, une fois pleine d'énergie et de concentration, qui semblent aujourd'hui être en perte de vitesse. Les jeunes générations ne semblent pas autant de soin. Et les médias est ailleurs chasser votes. En bref, le monde semble de plus en plus hors de contrôle, à la corruption et la vénalité rampante, les terroristes des attaques plus prometteurs, et une population clairement dépassés.

Pourtant, du point de vue Célestin, un premier coup d'œil dans ce monde fou n'est pas suffisant. Je suis convaincu de la société n'est pas en spirale dans l'oubli, il ne glisse pas hors de notre contrôle. Nous n'avons jamais eu de contrôle pour commencer. Tout ce que nous avons est entrée. C'est tout. Parfois, notre contribution, notre point de vue semble être validée par les tendances que nous voyons autour de nous, et parfois il va dans l'autre sens.

Ce que nous voyons dans ces années folles est un swing momentanée de la pendule de l'évolution, la dernière poussée de l'élan dans l'extrême, avant de ralentir et de retomber dans une autre direction. Ce que nous devons grok, je crois, est que le progrès du monde fonctionne grâce à un processus dialectique, tout comme le philosophe Hegel envisagé dans le dix-huitième siècle. Tout d'abord, vous avez un mode de vie ou de conviction, une thèse, puis quelqu'un est en désaccord, et propose une idée contre, une antithèse. Et puis en dehors de ces pôles un compromis se dégage, une vérité plus grande ou mode de vie que représente une meilleure intégration des positions diamétralement opposées, l'une qui fonctionne mieux. Vous avez une synthèse supérieure. Le pendule oscille dans une autre direction.

À l'heure actuelle, nous voyons le dernier tour de piste du matérialiste, l'orientation laïque qui a prévalu pendant si longtemps dans la société humaine va sauvagement à l'extrême. Déjà, une orientation spirituelle vécue a commencé à fleurir. Mais il n'a pas prévalu encore, principalement parce qu'il est l'expression politique qui n'a pas été pleinement développé. Il sonne souvent comme une répétition des arguments thèse-antithèse ancienne entre le capitalisme et le communisme, en pensant que la seule façon d'avoir une société éclairée est de forcer les gens, venus grande bureaucratie gouvernementale pour remplacer l'initiative personnelle et l'indépendance de la vie matérialiste , et l'empêcher de devenir une véritable synthèse transcendant.

Une synthèse de la situation actuelle a de faire valoir l'importance du système de l'initiative privée et de la créativité spontanée à une spiritualité vécue, mais infuser ce système avec une compréhension éthique qui traite de nos préoccupations concernant la pollution, la préservation des traditions culturelles, des consommateurs d'honorer et de la protection des travailleurs , et d'agir en harmonie avec un point de vue spirituel nouvelles émergent.

Bien sûr, je crois que la vision Célestine, nouvelles là-bas, par n'importe quel nom, est la synthèse de nouvelles en vue. Elle énonce une image de nous-mêmes une vie nouvelle qui voit nos corps comme un tout dynamique, et appelant à un nouveau médicament à la nutrition orientée. Elle suppose une intuition intérieure qui peut guider nos décisions et synchronistically déplacer chacun de nous dans un créneau plus inspirés et productifs de l'économie, l'assouplissement de la pauvreté, et en poussant les valeurs éthiques mentionnées ci-dessus. Et surtout, il voit processus évolutif pour ce qu'elle est: un mars vers une perfection de la culture humaine en travaillant consciemment par le biais des pôles opposés jusqu'à ce que nous pouvons prendre les meilleurs aspects des deux extrêmes et les moisissures en quelque chose que les deux parties peuvent accepter.

Cette évolution permet de faire un pas en avant, au lieu de rester dans une impasse dans une impasse de la diabolisation.

A plus

Bien amicalement Vincent :D
« De la méditation naît la sagesse. »

manou

dans le meme sens...

Messagepar manou » 28 Déc 2010, 03:33

synchro dans le timing informatif... des choses proches dans ce lien...
et pour ceux que cela intéresse... :) "meme si" des fois un peu "surréaliste" :) :wink:
http://ducielalaterre.org/fichiers/tran ... le_qf9.php
et un autre plus "ancien", dans la meme mouvance
http://ducielalaterre.org/fichiers/tran ... on_p5D.php
bises lumineuses
manou
Modifié en dernier par manou le 28 Déc 2010, 05:18, modifié 1 fois.
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Morgane

Messagepar Morgane » 28 Déc 2010, 13:51

En effet, j'avais bien remarqué la similitude entre les 2 textes ! Et merci à Flo pour l'effort de traduction ! :D :wink:

Ces dires sur des gouvernants manipulés plus ou moins consciemment par des ET malveillants paraissent fantastiques, je n'y croyais pas non plus les premières fois que j'en ai entendu parler. Mais, avec quelques années d'expériences dans ce milieu, cela me paraît une explication plausible de bien des comportements bizarres ... :shock:
Heureusement, ils ne sont pas tous mauvais ! :roll:
Et si cette partie-là est vraie, celle sur les changements bénéfiques à venir doit l'être aussi, enfin j'espère ...

flo

Messagepar flo » 28 Déc 2010, 14:50

Merci :)

dom

Messagepar dom » 30 Déc 2010, 21:58

merci Flo
et vous tous pour ces partages
bise
Respirez! Vous êtes vivants.
Thich Nhat Hanh

Retourner vers « 12 ème révélation »